Bon plan pour nos cheveux

Qui connait le site hairpro ?

j'ai recu un code frais de port gratos !

c'est FPG

sur la section ''vente flash'' ya des trucs super interessant je trouve et le shampoing loreal est à 9€

jvais me prendre mon color out car j'ai fait une cata hier en colo :D
 
Qui connait le site hairpro ?

j'ai recu un code frais de port gratos !

c'est FPG

sur la section ''vente flash'' ya des trucs super interessant je trouve et le shampoing loreal est à 9€

jvais me prendre mon color out car j'ai fait une cata hier en colo :D
j'ai pas trop confiance aux sites ou magasin de destockage mis a part stockamani, surtt pour les cheveux ca me fait flipper!
j'ai pas envie d'acheté une creme et lendemain je suis chauve!
 
j'ai une super recette de grand mère pour les cheveux sec et pellicule, s'il y a une femme qui a les cheveux sec a qui sa intéresse quelle le dise mtn ( ou quelle se taise a jamais. lol )
 
j'ai pas trop confiance aux sites ou magasin de destockage mis a part stockamani, surtt pour les cheveux ca me fait flipper!
j'ai pas envie d'acheté une creme et lendemain je suis chauve!

bah tu sais apres l'oreal c'est l'oreal destockage ou pas :D

perso suis contente j'ai pris pas mal de truc pour 23€

les delais livraisons sont long mais sinon ca va
 
je te remercie , très sympa, pour la peine si tu veus je te donnerais la recette pour les cheveux , si sa t interese

après le shampoing pour faire briller vos cheveux,battre a la fourchette un œuf avec 4 ou 5 cuiller a soupe de yaourt,appliquez en massant doucement le cuire chevelu et en insistant sur les pointes , laisser agir 5 minutes rincer a l'eau tiède
 
après le shampoing pour faire briller vos cheveux,battre a la fourchette un œuf avec 4 ou 5 cuiller a soupe de yaourt,appliquez en massant doucement le cuire chevelu et en insistant sur les pointes , laisser agir 5 minutes rincer a l'eau tiède

après sa bonjour le brillant en revoir les pellicules
 
après le shampoing pour faire briller vos cheveux,battre a la fourchette un œuf avec 4 ou 5 cuiller a soupe de yaourt,appliquez en massant doucement le cuire chevelu et en insistant sur les pointes , laisser agir 5 minutes rincer a l'eau tiède

merci pour la recette du gateau au yaourt mais tu t'es trompé de sexion
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Qui connait le site hairpro ?

j'ai recu un code frais de port gratos !

c'est FPG

sur la section ''vente flash'' ya des trucs super interessant je trouve et le shampoing loreal est à 9€

jvais me prendre mon color out car j'ai fait une cata hier en colo :D

Oui je connais c'est marrant que t'en parle j'avais l'intention d'aller y jeter un coup d'oeil il est à combien le color out chez eux?
 
Haut