BON PLAN pour dormir à fès

Bonjour,

Nous sommes un couple qui aimerait passer une semaine à Fès du 10 au 16 Novembre,
qui connait des bons plans ? ? ? ? dormir à cette période pour 30€ je trouve ça cher
on est au Maroc tt de mm ... on peut trouver des bonnes affaires, il me semble.
Merci pour vos tuyaux.
 
Hello !

dsl de vous avoir offusqué, 30€ c'est pas énorme ms c'est une somme conséquente tt de mm... Pour votre gouverne on a trouvé un pti hotel très propre à 150DH avec baignoire +WC
nous ne sommes resté qu'une nuit car nous avons fait un circuit (rabat meknes fes assilah rabat); ns n'avons jamais payé plus que 150DH pr dormir dc vous voyez tt est possible au Maroc surtt en cette saison :)
Et c t GENIAL !
Le soleil au RDV tte la semaine !
 

Tazana

VIB
Bonjour,

Nous sommes un couple qui aimerait passer une semaine à Fès du 10 au 16 Novembre,
qui connait des bons plans ? ? ? ? dormir à cette période pour 30€ je trouve ça cher
on est au Maroc tt de mm ... on peut trouver des bonnes affaires, il me semble.
Merci pour vos tuyaux.

attend 30 € pour une semaine c'est cher???
 
pouver vous me dire ou se trouve cette hotel a 15 euros par jour et quel et son nom je part fin mars a fes et sa me ferais plaisir dans savoir plus merci d'avance
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Hello !

dsl de vous avoir offusqué, 30€ c'est pas énorme ms c'est une somme conséquente tt de mm... Pour votre gouverne on a trouvé un pti hotel très propre à 150DH avec baignoire +WC
nous ne sommes resté qu'une nuit car nous avons fait un circuit (rabat meknes fes assilah rabat); ns n'avons jamais payé plus que 150DH pr dormir dc vous voyez tt est possible au Maroc surtt en cette saison :)
Et c t GENIAL !
Le soleil au RDV tte la semaine !

Et les cafards ils font partis du petit déjeuné ou ...? :rolleyes:
 
Haut