Bon plan pour Milan

qui connait milan?? je recherche des bons plans pour milan :shopping, resto, etc..
pas la region des lacs que je connais deja mais la ville meme de Milan

La ville est elle vraiment si chere?
Pour visiter Le Duomo ya t il vraiment une queue interminable? ya t il des heures...creuses?
"La cene de Leonardo da vinci", vaut elle vraiment la peine d etre vue car apparement elle est super habimée...perso, pas trop envie de depenser et voir une toile en loque...

merci de vos conseils et aide
 
Milan c une trés belle ville
pour le shopping tu vas etre servie autant les gdes boutiques de luxe que tu trouveras dans le centre, mais aussi pas mal de marchés hyper intéressants.
pour visiter la piazza del duomo vaut mieux y aller le matin y'a moins de monde
le soir c super beau avec les lumières et tout
 

Neytha

VIB
Milan j ai pas accroché tant que ca...

Ms sinn je n ai pas trouvé la vie plus chere là bas, faut dire qu il y avait des soldes quand j y suis allée.
Pour le Duomo on a fait la queue mais rien d'horrible !
Par contre prevois un gilet ou qqc pr cacher tes epaules si tu veux visiter l interieur sinon tu ne rentrera pas

Si tu connais pas bergamo je te conseille d y aller c à coté et la ville haute est trop mimi
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Milan j ai pas accroché tant que ca...

Ms sinn je n ai pas trouvé la vie plus chere là bas, faut dire qu il y avait des soldes quand j y suis allée.
Pour le Duomo on a fait la queue mais rien d'horrible !
Par contre prevois un gilet ou qqc pr cacher tes epaules si tu veux visiter l interieur sinon tu ne rentrera pas

Si tu connais pas bergamo je te conseille d y aller c à coté et la ville haute est trop mimi


moi non plus

je reviens de Naples (3 jours) c'est génial

mam
 
Moi non plus pas fan de Milan, à part le Duomo et les boutiques hors de prix, pas grand' chose à voir.

En revanche comme dit plus haut, Bergame vaut le détour avec la città alta, c'est vraiment vraiment magnifique et beaucoup plus abordable au niveau resto, activités...
 
Haut