Un plan pour le nouvel an

Bonsoir à tous :

Dans le but de passer un 31 agréable, avez vous des bons plans,
- séjours courts de 1, 2 ou 3 jours maxi
- en France
- prix modéré

Sachant qu'on a fait tous les sites genre promovacances, etc... mais rien sous les 400 euors/personnes. Pour une soirée, c'est pas rentable ^^

S'pour ca qu'on reste en France... à moins que vous ayez des bons plans, soirées sympas, etc...

Alors ? :intello:
 
Salam
pareil dhabitude je passe toujours le nouvel an dans ma ville d'origine et cette année à cause du taf je suis contraint de le faire à Paris !! et aucune idée !! toutes les soirées ont l'air de se ressembler !
 
Salam
pareil dhabitude je passe toujours le nouvel an dans ma ville d'origine et cette année à cause du taf je suis contraint de le faire à Paris !! et aucune idée !! toutes les soirées ont l'air de se ressembler !

Si en effet tu ne bouges pas spécialement, faire une soirée dans la ville ou tu es les 364 autres jours c'est pas drole :npq:
 
Si en effet tu ne bouges pas spécialement, faire une soirée dans la ville ou tu es les 364 autres jours c'est pas drole :npq:
oui voilà
mais comme je taf le 31 impossible de bouger en voyage quelques jours

t as rien trouvé sur le net y a des offres pour 3 jours à barcelone etc trajet hotel soirée tout compris
 
oui voilà
mais comme je taf le 31 impossible de bouger en voyage quelques jours

t as rien trouvé sur le net y a des offres pour 3 jours à barcelone etc trajet hotel soirée tout compris

Beaucoup de séjour sont pour début janvier, pour le 31 pas grand chose, sauf des trucs qui frôlent les 1000 euros.
On s'y prend tard, mais on veut quand meme marquer le coup :langue:

... je sens que je vais finir sur bladi.

Mais merci quand meme :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous :

Dans le but de passer un 31 agréable, avez vous des bons plans,
- séjours courts de 1, 2 ou 3 jours maxi
- en France
- prix modéré

Sachant qu'on a fait tous les sites genre promovacances, etc... mais rien sous les 400 euors/personnes. Pour une soirée, c'est pas rentable ^^

S'pour ca qu'on reste en France... à moins que vous ayez des bons plans, soirées sympas, etc...

Alors ? :intello:

Si ça t'intéresse, nous on une soirée mexicaine-décadente dans la banlieue de Selles-sur-Cher, à Bezaine, en Sologne.
Si tu aimes les sombreros, l'alcool et les virées nocturnes en marécage, tu peux passer...
 
Haut