les bon plans pour eurodisney

tout est ds le titre , est ce que vous auriez des bons plans à partager pour eurodisney , genre promo etc.....je parle de la billeterie pas du séjour , merci








ps : juste un conseil au 1er qui me sort une place achetée chez mickey c'est une balle ds la tête d'un palestinien , prends ta tête et éclate là contre un mur , ça ne me fait ni chaud ni froid
 

adja01

inconito
ils n' en font pas cette année , oui pour une seule journée
avec les enfants ? tu a déjà été a disneyland ? je te préviens c'est speed 1 journée pour faire les attraction
j'y suis allée 2 fois : 1 fois au mois d'aout en séjour 1 nuit / 2 jours au Newport Bay Club
c'était sympa on a eu le temp de faire toute les attractions

la 2 ème fois a noel : on a pris le tgv on est arrivé a 9h donc ouverture on a fait quasi toute les attractions mais on trainé pas, on est reparti a 21h pour reprendre le tgv

j'attend encore un peu pour y aller avec les enfants mon fils réclame d'y aller
mais le dernier n'a que 18 mois je pense pas que ce soit raisonable
 
regarde sur ebay ou le boncoin t'as des fois des bonnes surprises ( ebay moins) une fois sur boncoin j'ai trouvé deux billets qui arrivait à terme je les ai negocié 10€ l'unité
 
tout est ds le titre , est ce que vous auriez des bons plans à partager pour eurodisney , genre promo etc.....je parle de la billeterie pas du séjour , merci




ps : juste un conseil au 1er qui me sort une place achetée chez mickey c'est une balle ds la tête d'un palestinien , prends ta tête et éclate là contre un mur , ça ne me fait ni chaud ni froid


Le CE? .

J'ai eu gratuitement y'a pas si longtemps un pass 1 an pour les deux parcs...j'y suis aller 3 fois :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
234 lecteurs eu aucune réponse mis à part adja :eek:

ou bien trouve toi un pote ou une copine :D qui a deja un passe francilien (et dc de regionparisienne) car les detenteurs de ce passe ont souvent la possibilité de faire payer la place a un ami lmoins cher que d habitude...
 
Bon...es ce que tu connais des gens à La poste...?
car là le CE nous propose des places adultes à 10 euros et des places enfants à 7 euros...pour le 10 octobre (occasion d halloween)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qu'on ma donné c'est le pass Fantasy. (335j/an au lieu de 300 jour/pan pour le francilien apparemment, le pass dream lui c'est 365j/an)

vas y enfonce bien le clou
:D
c est mieux que rien remarque
des que j m ennuie hop un tour la bas
mais seule c pas du tout marrant du coup j y suis plus retournée...
:eek:
 
vas y enfonce bien le clou
:D
c est mieux que rien remarque
des que j m ennuie hop un tour la bas
mais seule c pas du tout marrant du coup j y suis plus retournée...
:ek:

mince je l'avais le pass lannee dernière et pareil seule c'est bidon t'as presque honte de faire les maneges mdr

jtaurais ''connue'' avant on aurait pu etre pote de disney :D
 

Lagarto

l'homme masqué
tout est ds le titre , est ce que vous auriez des bons plans à partager pour eurodisney , genre promo etc.....je parle de la billeterie pas du séjour , merci








ps : juste un conseil au 1er qui me sort une place achetée chez mickey c'est une balle ds la tête d'un palestinien , prends ta tête et éclate là contre un mur , ça ne me fait ni chaud ni froid


tu aurai du me dire sa plutôt un pote travaillé la bas , et je pouvais avoir des place ... enfin quelque mois en arrière :langue:

ps : par contre te pointe pas avec ton maillot de l'om , mickey risque de ce taper des barres :D
 
Haut