Bon plans dans le sud de la France?

Salaaaaaaaam!

Avec ma coupine pistache83 on compte se prendre une petite semaine de vacances dans la sud de la France, cet été 3° semaine de Juillet serait l'idéal !

On aimerait prendre un mobil home, et ne pas excéder 400€ la semaine.

Auriez-vous de bonnes adresses?

Merci ;)
 

Tazana

VIB
Salaaaaaaaam!

Avec ma coupine pistache83 on compte se prendre une petite semaine de vacances dans la sud de la France, cet été 3° semaine de Juillet serait l'idéal !

On aimerait prendre un mobil home, et ne pas excéder 400€ la semaine.

Auriez-vous de bonnes adresses?

Merci ;)

PALAVAS LES FLOTS !

Homair vacances
 
Salaaaaaaaam!

Avec ma coupine pistache83 on compte se prendre une petite semaine de vacances dans la sud de la France, cet été 3° semaine de Juillet serait l'idéal !

On aimerait prendre un mobil home, et ne pas excéder 400€ la semaine.

Auriez-vous de bonnes adresses?

Merci ;)


Slm , ca depend le sud de la France c est grand...

Je te conseille , la grande motte, carnon , palavas c bien mais pendant l ete ya du monde sur la plage
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Coucou,

1 semaine dans le sud en juillet c'est quasi impossible (voire complètement impossible !!) de trouver un mobil-home à ce prix là ...

A la rigueur, un appart. en location, çà oui.

Sinon, le languedoc roussillon c'est pas mal à cette époque (Montpellier, Collioures, Canet, ...).

Bonne chance dans tes recherches ;)
 
Salaaaaaaaam!

Avec ma coupine pistache83 on compte se prendre une petite semaine de vacances dans la sud de la France, cet été 3° semaine de Juillet serait l'idéal !

On aimerait prendre un mobil home, et ne pas excéder 400€ la semaine.

Auriez-vous de bonnes adresses?

Merci ;)


à ce prix là aucune chance !!!!!!!!!!
 
Salam, reste sur le site le bon-coin région languedoc-Roussillon, du coté de Canet/Plage Barcarés pour 400e/semaine possible, même 350e pour un petit studio pour 2 personnes...
 
Haut