La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

La suite : La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est beaucoup de promesses ce genre d'articles... En bientôt40 ans et compte tenu du drame que cause cette maladie dans les familles je doute qu'on ait pu taire un truc aussi énorme. Il faut croire que la communauté scientifique coupable, des ministre de la recherche, des médecine, des chercheurs tous touché par cette maladie dans leur corp ou leurs proches..
Mes proches subissent cette maladie ...Je vais creuser cette piste.. écumer la toile..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines"
"tuaient" !!! Pas "tuer".

Je me demande si un site ou on lit un article avec tellement de fautes d'orthographe est de syntaxe peut être considéré fiable.
Pour finir en beauté sur le thème complotiste : "le remède existe mais ON nous le cache" ...

Et ça n'est pas le seul produit miracle selon ce site ...
- Le jus de carotte- Guérit le cancer en 8 mois.
- Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures
- Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires !
- La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses
!

A se demander comment il se fait que le cancer existe encore, vu le nombre de traitements miracles ! :)
Bien évidemment, le lien de l'article universitaire n'est pas donné. Le seul lien pointe vers un journal italien qui ne donne pas lui non plus la source d'origine.
En gros, ça ressemble fortement a un énième produit miracle qui n'existe pas.
 
10 000 fois plus puissant que la chimiothérapie? Ceux qui ont écrit cet article savent-ils ce qu'est une chimiothérapie? La chimio est déjà très toxique et mauvaise pour l'organisme alors un produit 10000 fois plus puissant ça doit faire fondre le corps en qques minutes :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
10 000 fois plus puissant que la chimiothérapie? Ceux qui ont écrit cet article savent-ils ce qu'est une chimiothérapie? La chimio est déjà très toxique et mauvaise pour l'organisme alors un produit 10000 fois plus puissant ça doit faire fondre le corps en qques minutes :D
Tu crois vraiment que ceux qui écrivent ce genre de stupidités pour les crédules sont a ça près ? :)
C'est la chimio pour Iron Man. Pas pour les simples mortels.
A choisir, j'aime autant le jus de carotte.
 
Haut