En plein dans le mille! ils se sont trouvé du premier coup!

Je discutais avec deux celebres bladinettes à ce sujet

vous connaissez des couples qui se sont formé tot à l adolescence et qui sont toujours en couple à l age adule ?
Genre le mec a connu qu'elle et la fille n'a connu que lui.
Ma soeur est mariée à son premier amour et elle l'était pour lui aussi. Ils se sont rencontrés jeunes.
 
Je discutais avec deux celebres bladinettes à ce sujet

vous connaissez des couples qui se sont formé tot à l adolescence et qui sont toujours en couple à l age adule ?
Genre le mec a connu qu'elle et la fille n'a connu que lui.

Oui c'était son 1er amour et à lui aussi ( collège) par contre, ils se sont séparés et chacun de son côté à connu d'autres personnes mais ont fini par se retrouver plusieurs années plus tard.. Ils sont mariés et ont un enfant ensemble..
 
cest pourri vous avez pas compris mon sujet
moi je parle de personne qui sont ensemble depuis tjs
vos cas cest des gens qui se sont mis ensemble quand ils étaient jeunes, ils se sont séparés, ils ont fais l'amour avec d autres persones et une fois qu'ils ont fini de kiffer, ils se sont remis ensemble
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
cest pourri vous avez pas compris mon sujet
moi je parle de personne qui sont ensemble depuis tjs
vos cas cest des gens qui se sont mis ensemble quand ils étaient jeunes, ils se sont séparés, ils ont fais l'amour avec d autres persones et une fois qu'ils ont fini de kiffer, ils se sont remis ensemble

Je connais des couples pour qui ça a failli se produire, cette histoire parfaite... mais à chaque fois c'était le mec qui gachait tout en cassant pour s'amuser.
 
Haut