Il pleure dans mon coeur

Salam à tous.

Ces derniers temps ont été très éprouvant el hamdoulillah.

J'ai appris que ma mère est touchée par une grave maladie. Les médecins semblent être démunis mais j'ai toute confiance en Allah. Je suis donc venue sur ce site pour vous demander de faire des douaas pour que ma mère guérisse inchaAllah.

Je vous remercie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous.

Ces derniers temps ont été très éprouvant el hamdoulillah.

J'ai appris que ma mère est touchée par une grave maladie. Les médecins semblent être démunis mais j'ai toute confiance en Allah. Je suis donc venue sur ce site pour vous demander de faire des douaas pour que ma mère guérisse inchaAllah.

Je vous remercie.

Salam alaykoum


Qu'Allah lui accorde ma guérison!
Qu'Allah l'a préserve de tout mal!

Qu'Allah lui accorde une issue favorable!

Qu'Allah vous facilite et apaise vos coeur!

Amine!


Si tu as la confiance en Allah tu as déjà tt!
 
Assalamou alykum ..

Que Allahou Ta 'Ala redonne à sa mère la santé ... que Allahou Ta 'Ala fasse Kheir ...
que Allahou Ta 'Ala nous fasse tous de ses Amis !
Ameen !
Salam alaykoum


Qu'Allah lui accorde ma guérison!
Qu'Allah l'a préserve de tout mal!

Qu'Allah lui accorde une issue favorable!

Qu'Allah vous facilite et apaise vos coeur!

Amine!


Si tu as la confiance en Allah tu as déjà tt!

Amine.


Je vous remercie pour votre compréhension.
S' il vous plaît, faîtes des douaas pendant vos prières pour que ma mère guerisse inchaAllah.

Merci beaucoup.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam à tous.

Ces derniers temps ont été très éprouvant el hamdoulillah.

J'ai appris que ma mère est touchée par une grave maladie. Les médecins semblent être démunis mais j'ai toute confiance en Allah. Je suis donc venue sur ce site pour vous demander de faire des douaas pour que ma mère guérisse inchaAllah.

Je vous remercie.

Que Dieu soit avec elle

Sois fort(e) pour elle, elle va avoir besoin de toi, de ton soutien, de ton sourire, ta bonne humeur

Allah i chafiha IL est capable de tout
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Amine.

Ton message me fait du bien. Tu as raison. Allah est capable de tout.

Merci.

Il faut continuer à sourire à la vie Dieu ne fait rien au hasard et IL est avec les patients

Mon papa a été malade pendant plus de 10 ans, je sais ce que c'est que d'essayer de vivre quand un être aussi cher qu'un parent est malade

Que Dieu vous aide

:)
 
Salam à tous.

Ces derniers temps ont été très éprouvant el hamdoulillah.

J'ai appris que ma mère est touchée par une grave maladie. Les médecins semblent être démunis mais j'ai toute confiance en Allah. Je suis donc venue sur ce site pour vous demander de faire des douaas pour que ma mère guérisse inchaAllah.

Je vous remercie.

Qu Allah swt la guérisse et qu il vous aide dans cette epreuve.
 
Dernière édition:
Il faut continuer à sourire à la vie Dieu ne fait rien au hasard et IL est avec les patients

Mon papa a été malade pendant plus de 10 ans, je sais ce que c'est que d'essayer de vivre quand un être aussi cher qu'un parent est malade

Que Dieu vous aide

:)

C'est très difficile de voir un quelconque avenir quand on sait que sa mère est gravement malade.

Ton père va mieux?
 
Dernière édition:
Il faut continuer à sourire être vie Dieu ne fait rien au hasard et IL est avec les patients

Mon papa a été malade pendant plus de 10 ans, je sais ce que c'est que d'essayer de vivre quand un être aussi cher qu'un parent est malade

Que Dieu vous aide

:)


Le plus dur pour moi, c'est de savoir qu'elle peut me quitter à tout moment.

Je ne sais pas comment me préparer, ni même dans quel état d'esprit je dois etre.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est très difficile de voir un quelconque avenir quand on sait que sa mère est gravement malade.

Ton père va mieux?

Son état est stable et j'essaie de profiter de lui et de sa présence au maximum car seul Dieu sait quand son heure arrivera

Hamdoulillah malgré tout
Ne pense pas avenir vis prèsent, vis chaque moment a fond avec elle

Qu'Allah ( swt) soit à vos côtés
C'est une épreuve dure, tres dure mais il faut garder la foi
 

tristefille

samira life
Salam à tous.

Ces derniers temps ont été très éprouvant el hamdoulillah.

J'ai appris que ma mère est touchée par une grave maladie. Les médecins semblent être démunis mais j'ai toute confiance en Allah. Je suis donc venue sur ce site pour vous demander de faire des douaas pour que ma mère guérisse inchaAllah.

Je vous remercie.
soyez optimiste
allah ychafiha
 
Son état est stable et j'essaie de profiter de lui et de sa présence au maximum car seul Dieu sait quand son heure arrivera

Hamdoulillah malgré tout
Ne pense pas avenir vis prèsent, vis chaque moment a fond avec elle

Qu'Allah ( swt) soit à vos côtés
C'est une épreuve dure, tres dure mais il faut garder la foi

Allah ichafih.

Ce n'est pas évident tout ça. Je suis vraiment malheureuse.
 
Son état est stable et j'essaie de profiter de lui et de sa présence au maximum car seul Dieu sait quand son heure arrivera

Hamdoulillah malgré tout
Ne pense pas avenir vis prèsent, vis chaque moment a fond avec elle

Qu'Allah ( swt) soit à vos côtés
C'est une épreuve dure, tres dure mais il faut garder la foi

soyez optimiste
allah ychafiha

Vous avez raison, il faut être optimiste. InchaAllah, Allah va la guerir.

Merci pour vos douaas. Ça me touche beaucoup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus dur pour moi, c'est de savoir qu'elle peut me quitter à tout moment.

Je ne sais pas comment me préparer, ni même dans quel état d'esprit je dois etre.

Salam!

Avec ou sans maladie! Nos proches voir ns même on peut quitter cette terre sans prévenir!

C'est ce que mes parents m'ont tjs dis aussi loin que je me rappel.


L'avenir n'a aucune importance! Pq se soucier d'une chose qui n'existe pas encore? On ne sait pas si dans la minute qui suit...on sera tjs là!


Inutile aussi de penser à cmt gérer ce qui risque d'arriver! Tu vivras les choses comme elles viendront!:)


Voila pq je dis tjs aux gens! Profitez de vos proches tant qu'ils sont là!


Nous sommes tous destiné à partir!
 
Haut