Pleurez vous souvent ?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :D

et vous ??????
 
les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme

et vous ??????

Hahahahahahahahahahaha


typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié :D :D

haha

comment ça ???
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
:-D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :-D

et vous ??????

Avant je pleurais RAREMENT voir JAMAIS .
J'ai commencé à pleurer lorsque mes parents ont quittés le territoire français pour aller s'installer definitivement au Maroc . Je me retrouvais seule dans leur grande demeure et je versais des litres de larmes le soir :( ..
Et mon autre sol pleureur est ce garçon que j'ai rencontré :rolleyes: .. Sinon rien d'autre , j'ai pas le pleure facile hein , j'suis pas une sensible .. :-D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Hahahahahahahahahahaha


typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié :D :D

haha

comment ça ???

Ça m arrive parfois quand je vois une mère jouer avec son enfant même dans le métro d'avoir envie de pleurer ...

Quand mes amis pensent a moi idem

au ciné n en parlons pas, une fois j ai tellement pleurer que je suis restée au lit dimanche

c est grave je sais
 
:
les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :D

et vous ??????

moi une vraie madeleine!! la derniere fois ma boss m'a dit "bon boulot" j'ai chialé; hier, j'ai regardé un western sur la 3 au 1er mort une vraie fontaine ds mes yeux! c'est terrible :D
 
:D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :D

et vous ??????

mdr oui une femme par définition...moi un vrai coeur d'artichaut une fois j'ai vu un viel homme pleurer sur un banc dans un parc et le voyant pleurer ca m'a tellement touché que j'ai fondu en larme aussi...oui je sais va comprendre lol
 
mdr oui une femme par définition...moi un vrai coeur d'artichaut une fois j'ai vu un viel homme pleurer sur un banc dans un parc et le voyant pleurer ca m'a tellement touché que j'ai fondu en larme aussi...oui je sais va comprendre lol[/QUOTE


cela s'appelle de l'empathie

c'est le mot tout à fait ;) et toi tu es garçon est ce vrai que ca ne pleure jamais les garçons??? allez dis nous steupléééééééé on dira rien promis
 
:D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :D

et vous ??????
hier soir j ai rate un gateau j en ai pleuré jusqua me desydrater





.
 
Serieusx une personne hyperemotive est souvent une personne sensible qui a vecu de grandes douleurs ds sa vie la rendant fragile et vulnerable
un rien peut la detruire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Serieusx une personne hyperemotive est souvent une personne sensible qui a vecu de grandes douleurs ds sa vie la rendant fragile et vulnerable
un rien peut la detruire

J ai rien vécu de ce que tu racontes, et ce n est pas parce que tu pleures bcp que tu es hyperémotive.

Tu connais les larmes du crocodile ?? :D
 
j ai rien vécu de ce que tu racontes, et ce n est pas parce que tu pleures bcp que tu es hyperémotive.

Tu connais les larmes du crocodile ?? :d
une larme de crocodile est une larme hypocrite devant un fait qui ne ns touche pas forcement mais on pleure pour montrer le contraire
et toi d apres tes dires t pleure sincerement donc ce n est pas des larmes de crocodile
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
une larme de crocodile est une larme hypocrite devant un fait qui ne ns touche pas forcement mais on pleure pour montrer le contraire
et toi d apres tes dires t pleure sincerement donc ce n est pas des larmes de crocodile



oui ce n est pas des larmes de crocodile, mais je pleure pour des choses que je ne contrôle pas,,,,,,

peut être que c est passager

ma mère pleure bcp aussi et ça m énerve ce truc héréditaire

je veux plus pleurer
 

luckyme

mez'hara
y a pleurer et pleurer :langue:


je verse plus de larmes quand je vois qlq ds une situation délicate que qu'on j'ai des problèmes.........pour ce dernier cas, j'aime pas qu'on me voit ^^
 

oumai

oumaiza
je suis très sensible mais bizarrement quand j ai un problème je ne pleure pas, mais lorsque je vois quelqu'un pleurer je pleure aussi, ou si une histoire d'une amie m'attriste je pleure, un film est triste alors je pleure....mdrrrrrrrrrrrr, mais avant je n'étais pas comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis devenue hypersensible, meme ma mère me le repproche parfois elle se moque de moi!
 
:D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :D

et vous ??????

Ui j'ai la larme (très) facile !
 
:D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :D

et vous ??????
ouiiii je suis grave sensible, mais c'est bien avec mon mari, je fais semblant parfois, maintenant je fais attention parce qu'il s'en rend cmpte!! ahhh
 
Beaucoup moins que lorsque j'avais 20 an ...et plus du tout pour les mêmes raisons !

je pleurais plus sur moi, sur mes petits ou grands soucis !

Désormais c'est plus pour des situations qui ne me touchent pas forcément directement ( ma mère, mes enfants ou quand je vois certaines horreurs de ce monde )
 
Ohlala, moi j'ai du mal à verser une larme dans la vie de tout les jours, sa me bloque, même pour des choses graves.

Par contre devant un film, alors la c'est la cata, il faut que je me retienne justement pour pas pleurer sinon je peut devenir une vraie fontaine!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je pleur très facilement donc tout le temps je suis toucher par tout donc je pleur

Pour la question comment pleurez vous ? Bin moi avec des larmes !
 
:D

les filles,

pleurez vous souvent ? Vos larmes sont elles faciles ?

Moi quand j'étais gosse j'arrivais pas a pleurer ! Fallait y aller fort et encore je me marrais ...

Mais depuis 5 ans c'est la cata, je pleure facilement même si j'ai toujours le même caractère ... Je pleure pluuus facilement (typiquement tout scène qui parle de mère ou d'amitié )

ça y est ?? Je suis devenue femme :-D

et vous ??????

Je suis dans le même état que toi, c'est les hormones ma chérie :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ohlala, moi j'ai du mal à verser une larme dans la vie de tout les jours, sa me bloque, même pour des choses graves.

Par contre devant un film, alors la c'est la cata, il faut que je me retienne justement pour pas pleurer sinon je peut devenir une vraie fontaine!

je pleur très facilement donc tout le temps je suis toucher par tout donc je pleur

Pour la question comment pleurez vous ? Bin moi avec des larmes !

Je suis dans le même état que toi, c'est les hormones ma chérie :D

vous avez une idée d'arrêter ça ??????, parce que moi j'en peux plus !!!!!!!!!

surtout quand je quitte chez nous, j'ai pas envie de pleurer devant mes parents, en plus pas envie de me rappeler un truc qui fait rire dans ces moments, du coups je bug :rolleyes:
 
Salam

Oui souvent depuis que je me suis mis à la cuisine aux oignons.

Salam


Mdrr

Didou non désolé j'ai pas d'idées vu que je ne pleure pratiquement que devant la tv lol
Sinon dans la vie j'me dit que sa sert à rien de pleurer, que les problèmes seront toujours la le lendemain alors bon, a quoi bon se rendre encore plus triste?
Sa doit être sa qui me bloque, mais j'me suis jamais trop poser la question en fait.
 
Haut