Il pleut

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
a chta ta ta ta a sebi sebi sebi
a lma3lem bouzekri tayeb li khobzi bekri

a chta ta ta ta a sebi sebi sebi
a lma3lem bouzekri kireli ouldi bekri
:D

:rouge:
 
bonjour

deux jour non stop dans l est de la france.comme d habitude quoi.

si ca peut vous rendre encore plus joyeux, je veux bien faire ma miss méteo aussi..

il pleut aussi dans la région de marseille...toute la nuit et encore maintenant, je suis sortie deux min pour acheter du pain, je suis revenue avec les escarpins dégoutants...

il pleut, petitbijou, ton titre m'a tt de suite fait penser à ce poème que je voulais de tte façon mettre dans les "jolies choses" et que je vais te mettre ici...
http://perso.univ-lyon2.fr/~edbreuil/litterature/Apollinaire/La-pluie/sic.htmlnjoy même si c'est pas trés drôle contrairement à ta pluie à toi...;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
si ca peut vous rendre encore plus joyeux, je veux bien faire ma miss méteo aussi..

il pleut aussi dans la région de marseille...toute la nuit et encore maintenant, je suis sortie deux min pour acheter du pain, je suis revenue avec les escarpins dégoutants...

il pleut, petitbijou, ton titre m'a tt de suite fait penser à ce poème que je voulais de tte façon mettre dans les "jolies choses" et que je vais te mettre ici...
http://perso.univ-lyon2.fr/~edbreuil/litterature/Apollinaire/La-pluie/sic.htmlnjoy même si c'est pas trés drôle contrairement à ta pluie à toi...;)
sbah el khir zinah ;)

je ne peux pas le lire le poème
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
si il pouvait pleuvoir également un peu plus au sud ça serait bien :(
les routes sont bloquées entre Agadir et ouarzazare

tizin tichka aussi

hamdullah cette année il a commencé à pleuvoir tôt

la seule chose à déplorer ce sont les pertes encourrues et g bien peur que cela n est pas fini mais bon face à mere nature on y peut rien hamdullah ali8a ;)
 
les routes sont bloquées entre Agadir et ouarzazare

tizin tichka aussi

hamdullah cette année il a commencé à pleuvoir tôt

la seule chose à déplorer ce sont les pertes encourrues et g bien peur que cela n est pas fini mais bon face à mere nature on y peut rien hamdullah ali8a ;)

hamdullilah
j'espère que ça ne fera pas trop de dégat mais au contraire permettra à la terre de donner de bonnes recoltes et aux puits de se remplir.
 

Lolo88

Don't look at me
Si ça peut vous consoler, il pleut aussi à Epinal (Vosges) mais en "prime" le thermomètre ne doit guère dépasser les 6-7 degrés !

Fichu pays, 6 mois d'hiver .... et dire que bientôt ça sera le vergla et la neige !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hamdullilah
j'espère que ça ne fera pas trop de dégat mais au contraire permettra à la terre de donner de bonnes recoltes et aux puits de se remplir.


inchallah ya rabi

dimanche j écoutai la radio il interwievai des agriculteurs de la région de doukala ils disaient que le taux de remplissage avait atteint de bon niveau et que la récolte s annoncait bonne pour l'année à venir du fait qu ils pouvaient semer leur terre trankillement étant donné les aides que l'état aussi a pu leur donner..

wait and see ;)

Si ça peut vous consoler, il pleut aussi à Epinal (Vosges) mais en "prime" le thermomètre ne doit guère dépasser les 6-7 degrés !

Fichu pays, 6 mois d'hiver .... et dire que bientôt ça sera le vergla et la neige !

qu est ce qu on s en fou :langue:

(joke)
 
a chta ta ta ta a sebi sebi sebi
a lma3lem bouzekri tayeb li khobzi bekri

a chta ta ta ta a sebi sebi sebi
a lma3lem bouzekri kireli ouldi bekri

MDR Che7al 8adi masseme3ette 8ade l'ogheniya:D

En tout cas ça a l'air de te mettre en forme,quand on sait que d'autres ne recherchent que le soleil :rolleyes:

Au fait,on ne dit plus il pleut mais il chteutLOL
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
MDR Che7al 8adi masseme3ette 8ade l'ogheniya: D

En tout cas ça a l'air de te mettre en forme,quand on sait que d'autres ne recherchent que le soleil :rolle yes:

Au fait,on ne dit plus il pleut mais il chteutLOL

bon je pense avoir reglé ma dette des 100€ après ce moment de nostalgie :D

le soleil il est bien beau mais bon la pluie aussi

Allah yerhman

on dit que chta kateghssel l9lob

:ee k:

wa lfayadane 9ddame lkhedma :e ek:
fayn jat lkhedma :rolleyes:
 
bon je pense avoir reglé ma dette des 100€ après ce moment de nostalgie :

le soleil il est bien beau mais bon la pluie aussi

Allah yerhman

on dit que chta kateghssel l9lob


fayn jat lkhedma :

Non,non,tu ne vas pas t'en sortir comme ça ;

Peut etre chta kateghssel l9lob ,mais maketeghessaleche eddine(=dette):langue:

J'accepterai un tajine bi l'khourchef:langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu sais mahdha katssab wana kanmoute bjou3..j'aime la pluie: D

hta ana tanmoute ala chta mais machi lberd

dis moi ou dans le sud et je te dirai : D
missiou souleil oups pluie ze ve dire :D

Non,non,tu ne vas pas t'en sortir comme ça

Peut etre chta kateghssel l9lob ,mais maketeghessaleche eddine(=dette):langu e:

J'accepterai un tajine bi l'khourchef:langu e:


jebtili tbouricha :rouge:

kan tu ve mrahba bik dè que tu vien à casa ala rass oula3yen tlebti8a rkhissa

en plu daba 8oua wekt lkenaria hum
 
Haut