Pluies jusqu'à mardi au Maroc

Des pluies sont prévues sur tout le Maroc jusqu'à mardi prochain d'après la Direction de la Météorologie nationale. Ces pluies seront accompagnées d'une importante chute des températures dans le pays, où fin mars certaines régions dépassaient les 30°C. Attendues pendant longtemps par les agriculteurs en raison de la sécheresse que connait le Maroc cette année, ces pluies printanières ne permettraient pas de sauver la saison agricole, déjà trop endommagée. Depuis le début du 20e siècle, le Maroc a connu (...) - National / Agriculture, Météo Maroc

Pluies jusqu'à mardi au Maroc...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'aime l'odeur de la pluie sur la terre seche à tamazirt qui devient couleur ocre.

Quand il pleut à tamazirt, je suis dehors, pour apprécier les gouttes de pluies jusqu'à être entièrement trempé. En revanche quand ça se passe en France, je reste cloué à la casa :D

Incha Allah lkheir, que les fermes soient bien trempés, que les barrages soient pleins.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'aime l'odeur de la pluie sur la terre seche à tamazirt qui devient couleur ocre.

Quand il pleut à tamazirt, je suis dehors, pour apprécier les gouttes de pluies jusqu'à être entièrement trempé. En revanche quand ça se passe en France, je reste cloué à la casa :D

Incha Allah lkheir, que les fermes soient bien trempés, que les barrages soient pleins.


salam

j'aime aussi l'odeur de la pluie...surtout celle qui découle des feuilles,arbre et fleur...elle m'emporte vers des souvenirs...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Quels souvenirs ??????

it's running again ?

Ahya al 3afrita knti m7ay7a :
reflechis un peu aulieu de lâcher n'importe quoi !! :D

madalena est du Rif et vit en belgique !!elle a la même sensation que SynthaxError envers l'odeur de la terre quand il pleut ;)
ps : tu peux me repondre de quoi je me meles .lol

mais c'etais juste une information . lol
 
reflechis un peu aulieu de lâcher n'importe quoi !! :D

madalena est du Rif et vit en belgique !!elle a la même sensation que SynthaxError envers l'odeur de la terre quand il pleut ;)
ps : tu peux me repondre de quoi je me meles .lol

mais c'etais juste une information . lol


hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

nti l9adem diyal bladi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
le Maroc doit appliquer des lois contre le gaspillage de l eau comme le cas en Europe :
l usage du tuyau par exemple les gens qui nettoient leurs voitures , irrigations des jardins ....etc

cet annee l europe souffre de la secheresse aussi et beaucoup des pays emploient des officiers de l environement pour appliquer ces lois anti gaspillage de l eau
 

chleuh pur

achilhi
J'aime l'odeur de la pluie sur la terre seche à tamazirt qui devient couleur ocre.

Quand il pleut à tamazirt, je suis dehors, pour apprécier les gouttes de pluies jusqu'à être entièrement trempé. En revanche quand ça se passe en France, je reste cloué à la casa :D

Incha Allah lkheir, que les fermes soient bien trempés, que les barrages soient pleins.
le Maroc doit appliquer des lois contre le gaspillage de l eau comme le cas en Europe :
l usage du tuyau par exemple les gens qui nettoient leurs voitures , irrigations des jardins ....etc

cet annee l europe souffre de la secheresse aussi et beaucoup des pays emploient des officiers de l environement pour appliquer ces lois anti gaspillage de l eau
Bonne idée le Maroc possède une police de l eau mais elle ne guette que les barrages et les fellahs ruraux
 
Haut