Des pluies et de la neige au Maroc jusqu'à mercredi

D'importantes perturbations accompagnées de pluies et d'averses, sont attendues dès mardi soir dans le Rif, le Loukous et la région tangéroise, a indiqué lundi la direction de la météorologie nationale. La région du Souss et les zones situées au large du Grand et du Moyen Atlas, connaitront également de fortes précipitations. Des chutes de neige sont prévues sur les hauteurs de plus de 2500 m, accompagnées d'une baisse de température à partir de jeudi prochain. Les plaines du nord d'Essaouira et les (...) - National / Inondation, Météo Maroc

Des pluies et de la neige au Maroc jusqu'à mercredi...
 
salam
voila,j ai un programme de voyager par train demain tanger-fes,mais suite à ces fortes précipitations,je ne sais pas si c est risqué, et meme de ne pouvoir pas se retourner le vendredi
SVP je n ai trouvé aucune information indiquant si le train circule normalement ou s il y as des exceptions
Merci de me répondre.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
salam
voila,j ai un programme de voyager par train demain tanger-fes,mais suite à ces fortes précipitations,je ne sais pas si c est risqué, et meme de ne pouvoir pas se retourner le vendredi
SVP je n ai trouvé aucune information indiquant si le train circule normalement ou s il y as des exceptions
Merci de me répondre.

Bonjour,

En général en train tu n'as pas de soucis. Si problème il y a ils affectent un car!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bonjour,

En général en train tu n'as pas de soucis. Si problème il y a ils affectent un car!

Dans ce pays, en cas de fortes intempéries, tous les moyens de transport sont affectés et on l'a bien vécu lors des derniéres averses qui ont sérieusement perturbé le chemin de fer dans l'axe Casa-Tanger !
Je conseillerai donc d'éviter de voyager au moins jusqu'à lundi prochain !
Et si on n'a pas le choix, le train reste effectivement le moyen le moins risqué !
 
Haut