Pluies et orages jusqu'à samedi au Maroc

De fortes averses et des vents violents, avec rafales et orages par moments, s'abattent sur une grande partie du Royaume depuis jeudi. La Direction de la météorologie nationale indique dans un bulletin d'alerte que le temps ne devrait pas connaître d'amélioration avant samedi. Les villes concernées par cette alerte sont : Tanger, Asilah, Larache, Kénitra, Ksar Lkbir, Sebta, Fnideq, Tétouan, Chefchaouen, Taounate, Rabat, Témara, Skhirate, Sidi Slimane, Mohammedia, Casablanca, Benslimane, El Jadida, (...)-National/ Météo Maroc

Pluies et orages jusqu'à samedi au Maroc...
 
De fortes averses et des vents violents, avec rafales et orages par moments, s'abattent sur une grande partie du Royaume depuis jeudi. La Direction de la météorologie nationale indique dans un bulletin d'alerte que le temps ne devrait pas connaître d'amélioration avant samedi. Les villes concernées par cette alerte sont : Tanger, Asilah, Larache, Kénitra, Ksar Lkbir, Sebta, Fnideq, Tétouan, Chefchaouen, Taounate, Rabat, Témara, Skhirate, Sidi Slimane, Mohammedia, Casablanca, Benslimane, El Jadida, (...)-National/ Météo Maroc

Pluies et orages jusqu'à samedi au Maroc...


Je confirme!!!!!!!!!!! ça m'a réveillé ce matin vers 6h30.... ça souffle vraiment.
 
De fortes averses et des vents violents, avec rafales et orages par moments, s'abattent sur une grande partie du Royaume depuis jeudi. La Direction de la météorologie nationale indique dans un bulletin d'alerte que le temps ne devrait pas connaître d'amélioration avant samedi. Les villes concernées par cette alerte sont : Tanger, Asilah, Larache, Kénitra, Ksar Lkbir, Sebta, Fnideq, Tétouan, Chefchaouen, Taounate, Rabat, Témara, Skhirate, Sidi Slimane, Mohammedia, Casablanca, Benslimane, El Jadida, (...)-National/ Météo Maroc

Pluies et orages jusqu'à samedi au Maroc...

Est ce que je lis bien SEBTA? depuis quand que cette ville fait partie du maroc!???
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Est ce que je lis bien SEBTA? depuis quand que cette ville fait partie du maroc!???

Depuis quand est-ce qu'un algérien se pose ce type de question alors que c'est la France qui à fondé son pays et la aggrandi au dépend de l'Empire marocain ?!!

Préparer vous a nous rendre Timimoun, Tindoud, Béchar et Reggane. On a pas oublier. :D

Article 42

Le Roi, Chef de l’Etat, son Représentant suprême, Symbole de l’unité de la Nation, Garant de la pérennité et de la continuité de l’Etat et Arbitre suprême entre ses institutions, veille au respect de la Constitution, au bon fonctionnement des institutions constitutionnelles, à la protection du choix démocratique et des droits et libertés des citoyennes et des citoyens, et des collectivités, et au respect des engagements internationaux du Royaume. Il est le Garant de l’indépendance du Royaume et de son intégrité territoriale dans ses frontières authentiques.
 
Est ce que je lis bien SEBTA? depuis quand que cette ville fait partie du maroc!???
C'est une enclave espagnole mais sur le territoire marocain...
Et puis même la pluie et les orages ne vont pas s'arrêter à la douane hein...



Sinon oui beaucoup de vent ici, la pluie j'en parle même pas! J'ai décidé de m'acheter des bottes en caoutchouc (avec des motifs rigolos pour que ça passe mieux...).
 
Haut