Plusieurs drapeaux marocains ont été brûlés

Zorro75

La vie est un court exil
La mascarade espagnole continue .



MADRID — Plusieurs milliers de personnes ont manifesté samedi à Madrid contre les violences enregistrées ces derniers jours au Sahara occidental et contre l'"occupation" de ce territoire par le Maroc, a constaté un photographe de l'AFP.

Par ailleurs, les autorités marocaines ont demandé dimanche à trois ressortissants espagnols ainsi qu'un ressortissant mexicain présents à Laâyoune, chef lieu du Sahara, à quitter le Maroc, selon une source officielle.

Ces personnes "ne font pas l'objet d'un avis de recherche ni de poursuite judiciaire vu qu'ils n'ont commis aucune infraction de la loi", mais, selon une source sécuritaire, il s'agit d'activistes pro-Sahraouis actuellement "dissimulés dans la ville".

A Madrid, la manifestation a rassemblé les leaders des deux grands syndicats espagnols, Candido Mendez de l'UGT et Ignacio Fernandez Toxo de CCOO, ainsi que l'acteur espagnol Javier Bardem qui milite pour l'indépendance du Sahara occidental.



http://www.google.com/hostednews/af...ocId=CNG.a04ce4a62e644761b44242f80ae084fa.eb1
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je suppose que les marocains résidant en Espagne vont être discriminés à présent même s'ils sont innocents et que le Maroc l'est également...Un ennemi de plus ! Dès aujourd'hui, il faut commencer à boycotter les produits espagnols...
 
Je suppose que les marocains résidant en Espagne vont être discriminés à présent même s'ils sont innocents et que le Maroc l'est également...Un ennemi de plus ! Dès aujourd'hui, il faut commencer à boycotter les produits espagnols...

Oh nooooonnn pas les produits espagnols !!
Plus de zara ???
Stp muslima laisses nous au moins zara
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Oh nooooonnn pas les produits espagnols !!
Plus de zara ???
Stp muslima laisses nous au moins zara

Il faut tout boycotter et sans exception, ils ont osé brûler notre drapeau national, acte inacceptable et inadmissible! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Les marocains doivent se lever et reprendre les villes occupées par l'ennemi espagnol, Ceuta et Melilia doivent nous revenir!
 
C'est une honte que l'Espagne ait laissé les drapeaux marocains bruler quand en plus on sait que le Maroc a perdu 10 policiers ou sapeurs pompiers et que ces voyous du Polisario ont mis à sac Laayoune. Mais où sont les marocains d'Espagne?

Je pense que les auteurs de ces crimes devront payer devant TOUS les marocains très chèr ce qu'ils ont fait avec des peines de prison de 30 ans incompressible pour ceux qui ont tué au couteau des policiers.
Il faudrait que le Maroc se fasse respecter de Tanger à Lagouira sans tomber dans la répression.
Il faudrait arrêter de donner sans recevoir à des types qui vous assassinent dans le dos.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je suppose que les marocains résidant en Espagne vont être discriminés à présent même s'ils sont innocents et que le Maroc l'est également...Un ennemi de plus ! Dès aujourd'hui, il faut commencer à boycotter les produits espagnols...

Oui ca a déja commencé.

Mais l'Espagne est un ennemi du Maroc, il faut leur couper l'eau et l'electricité a sebta et melilia.

Comment peut on avoir des relations avec un pays qui nous colonise des villes !!!
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ya eu un rassemblement a grenade je crois, ils etaient venu en nombre, que font les organisations pro marocaine la bas

Le monde marche avec les videos.

Où sont les videos ?

Le but justement est de filmer et montrer au monde entier que les marocains ne se laisseront pas faire et que le sahara est marocain malgré les tentatives de destabilisation du sud du pays.


La manif du polizbal etait a Madrid, c'était laba qu'il fallait manifester en face d'eux et leur montrer qu'on ne se laissera pas faire !
 
et il sont les marocains de madride ???
.

la bas ce n'est pas la France
les marocains sont réduits à la misère et le boulot que les 7azza9ines ne veulent pas faire,
Quand il y a une manifestation ils ne se gênent pas de la régler à la manière Franco.
Mellila et Sebta c'est le zèle des riafas et de tout les gouvernements qui ont précédés

.
 
Le monde marche avec les videos.

Où sont les videos ?

Le but justement est de filmer et montrer au monde entier que les marocains ne se laisseront pas faire et que le sahara est marocain malgré les tentatives de destabilisation du sud du pays.


La manif du polizbal etait a Madrid, c'était laba qu'il fallait manifester en face d'eux et leur montrer qu'on ne se laissera pas faire !

je te parle d'une manif qui daté de quelques mois a grenade, la il faut maintenant leur repondre, nos freres d'espagne doivent se bouger et faire quelque chose qui ai un impact
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pourquoi des nullards? Moi je veux bien manifester mais vous nous donnez quoi en échange de tout ce zèle sachant que basiquement le sahara ne m'empêche pas de dormir?

Dans ton cas, il vaut mieux ne pas manifester

c'est sûr, les algériens sont plus patriotes que nous, j'espère que ça changera à l'avenir ... :(
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Alors derniéres nouvelles:

Les indépendantistes de Laayoune et leur familles ont pris la décision de ne pas faire la priére de l'Aid, le jour de l'Aid et de s'habiller en noir comme quoi ils sont en deuil par rapport a la réaction des marocains suite a leur dévastation de notre bien aimée ville de Laayoune.
 
Dans ton cas, il vaut mieux ne pas manifester
mdr
b hadik tackchita bagha ghir l3errassiya :D

Alors derniéres nouvelles:

Les indépendantistes et leur familles ont pris la décision de ne pas faire la priére de l'Aid, le jour de l'Aid et de s'habiller en noir comme quoi ils sont en deuil par rapport a la réaction des marocains suite a leur dévastation de notre bien aimée ville de Laayoune.
8ado m3a echhi3a... 3id8om bou7dou.. :D

Ca c'est indéniable !!!

Les marocains bardine nefss.
Comme ils disent kamouniyine, ils réagissent que quand c'est bientot la fin.
Ils attendent que ca explose.


C'est triste quand meme.
aouita moutawakil guerroj bidouane sekkah.... koul8om ghir sor3a ni8a2iya :xD
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Dans ton cas, il vaut mieux ne pas manifester

c'est sûr, les algériens sont plus patriotes que nous, j'espère que ça changera à l'avenir ... :(

Ca c'est indéniable !!!

Les marocains bardine nefss.
Comme ils disent kamouniyine, ils réagissent que quand c'est bientot la fin.
Ils attendent que ca explose.


C'est triste quand meme.
 
Dans ton cas, il vaut mieux ne pas manifester

c'est sûr, les algériens sont plus patriotes que nous, j'espère que ça changera à l'avenir ... :(

Peux-tu être plus explicite mon cher raynox?

Quant aux algériens, à part pendant les match de foot et sur les forum marocains je ne les trouve pas spécialement plus patriotes que les marocains, dans la vraie vie je veux dire.
 
Pourquoi des nullards? Moi je veux bien manifester mais vous nous donnez quoi en échange de tout ce zèle sachant que basiquement le sahara ne m'empêche pas de dormir?

Que des marocains se sont fait egorger comme des moutons par cette secte ne te fait rien?
t'en as pas un petit peu marre de voir les espagnol manquaient de respect a tes compatriotes au frontieres? sa te gene pas de voir ses meme espagnols s'installer dans notre pays avec leur enclaves? ca ne te fait rien de voir comment son traiter les marocains en general la bas?
 
Que des marocains se sont fait egorger comme des moutons par cette secte ne te fait rien?
t'en as pas un petit peu marre de voir les espagnol manquaient de respect a tes compatriotes au frontieres? sa te gene pas de voir ses meme espagnols s'installer dans notre pays avec leur enclaves? ca ne te fait rien de voir comment son traiter les marocains en general la bas?

Je n'aime pas que les marocains soient maltraités tout court et pas seulement quand il s'agit du polisario et je n'aime pas non plus qu'on nous traite de nullard.
 
Je n'aime pas que les marocains soient maltraités tout court et pas seulement quand il s'agit du polisario et je n'aime pas non plus qu'on nous traite de nullard.

Toi t'es marocains quand sa t'arrange, y'a 10mm tu letait pas, et subitement le marocain nullard te derange , et bien tant mieux si sa te fait reagir c'est bien le but
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Peux-tu être plus explicite mon cher raynox?

Quant aux algériens, à part pendant les match de foot et sur les forum marocains je ne les trouve pas spécialement plus patriotes que les marocains, dans la vraie vie je veux dire.
Tu es une des personnes les plus intelligentes et raffinées qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum, je ne comprends pas que tu me demandes de t'expliquer.

L'amour du pays c'est un peu comme l'amour que tu as pour un homme ou une femme, tu peux faire des choses sans contrepartie, juste par amour :rouge:
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
aouita moutawakil guerroj bidouane sekkah.... koul8om ghir sor3a ni8a2iya :xD

Non ka ntkelem 3la le peuple de l'interieur, parce que kaynine ouled lblad li 7amro lina loujeh.

Walakine fine howa cha3b, ila ma khraj daba imta ray khraj ?

7tay moutou 1000 ? 7ta sa7ra temchi men lmaghrib ?
 
Tu es une des personnes les plus intelligentes et raffinées qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum, je ne comprends pas que tu me demandes de t'expliquer.

L'amour du pays c'est un peu comme l'amour que tu as pour un homme ou une femme, tu peux faire des choses sans contrepartie, juste par amour :rouge:

merci raynox, j'apprécie la bonne opinion que tu as de ma petite personne, 3ajib tu n'es pas le seul :D

Il n y a pas plus patriote que les marocains musulmans, pourquoi eux ne reçoivent-ils rien?
 
Non ka ntkelem 3la le peuple de l'interieur, parce que kaynine ouled lblad li 7amro lina loujeh.

Walakine fine howa cha3b, ila ma khraj daba imta ray khraj ?

7tay moutou 1000 ? 7ta sa7ra temchi men lmaghrib ?
le décès de ces membres des forces de l'ordre est certes triste, ils sont morts dans le grand respect et la reconnaissance de tous en train d'accomplir leur devoir national.
 
Haut