Plusieurs de mes ex reviennent à la charge

Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.
Une fille indécise restera toujours indécise. Flingues-les toutes et cherches-toi une autre!
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.
Ils veulent juste "ni...."?


(Ou veulent se présenter à ton père ?)
 

popeys

VIB
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.
Encore heureux que tu n'es pas marié! Ça aurait fait une malheureuse !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux
veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.


si tu ne sais plus quoi faire c'est qu'aucune ne se détache vraiment... dans ce cas tu zappes le tout
quand tu en choisis une tu te demandes tout le temps si tu as fait le bon choix
et quand tu prends les 3... tu finis par en jeter 2, puis par te faire jeter par la 3ème
 
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.


on marche jamais dans son caca:D

léfet mèt;)
 
imagine

tu es avec une femme tu l'aime , elle t'aime , des problemes , vous avez rompus , et ainsi desuite , sachant que tu as aimé autre fois toutes ces femmes , imagine quand elle retournes toutes , alors tu va choisir quoi puisque dans ta memoire tu les a aimé toutes, et elles sont toujours aussi séduisantes qu'autre fois



si tu ne sais plus quoi faire c'est qu'aucune ne se détache vraiment... dans ce cas tu zappes le tout
quand tu en choisis une tu te demandes tout le temps si tu as fait le bon choix
et quand tu prends les 3... tu finis par en jeter 2, puis par te faire jeter par la 3ème
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
imagine
tu es avec une femme tu l'aime , elle t'aime , des problemes , vous avez rompus , et ainsi desuite , sachant que tu as aimé autre fois toutes ces femmes , imagine quand elle retournes toutes , alors tu va choisir quoi puisque dans ta memoire tu les a aimé toutes, et elles sont toujours aussi séduisantes qu'autre fois

tu as aimé, c'est donc tu passé... se souvenir qu'on a aimé ce n'est pas aimer encore
 

linda3

VIB
Que faites vous si plusieurs exs avec qui vous avez passé de bons moments et qui comptent a vos yeux et qu'autre fois vous avez souhaité de rester avec eux

veulent retourner au meme temps , pour moi 3 exs en une semaine et toutes proposent des plans de sorties et je ne sais plus quoi faire.

on ne fais pas du neuf avec du vieux! donc ben a partir de là chacun sa vie :D
 
mais ces femmes ont le pouvoir de nous séduire et de nous mettre dans un etat d'amour ce qui est rare , et quand tu va planger dans tes souvenirs , tu va surement vouloir réessayer ce plaisir.mais plusieurs a la fois , tu va flipper




tu as aimé, c'est donc tu passé... se souvenir qu'on a aimé ce n'est pas aimer encore
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mais ces femmes ont le pouvoir de nous séduire et de nous mettre dans un etat d'amour ce qui est rare , et quand tu va planger dans tes souvenirs , tu va surement vouloir réessayer ce plaisir.

oui, je comprends que tu as envie de les inviter au resto, au cinéma.... Mais ne parle pas d'amour, car on sait bien que le truc c'est de finir la soirée à l'hotel
 
pas seulement les inviter mais reconstruire le couple d'autre fois voila , les messages d'amour, les rendez vous amoureux , les sorties plaisir ,..., voila ce que je veux dire


oui, je comprends que tu as envie de les inviter au resto, au cinéma.... Mais ne parle pas d'amour, car on sait bien que le truc c'est de finir la soirée à l'hotel
 
je crois avoir lus dans d'autres messages que tu ne veux pas une relation en vus de mariage mais juste pour le plaisir alors c'est quoi qui t'empeche de retourner avec un ex , que tu as aimé autre fois et qui ta fait vibré


heuuuu excuse moi je ne comprend pas ta réponse....

je suis différente des autres filles qui cherchent du sérieux??? :prudent:
explique toi ??
 

linda3

VIB
je crois avoir lus dans d'autres messages que tu ne veux pas une relation en vus de mariage mais juste pour le plaisir alors c'est quoi qui t'empeche de retourner avec un ex , que tu as aimé autre fois et qui ta fait vibré

je ne veux pas me marier c'est un fait mais je suis dans une relation sérieuse et monogame depuis plus de 7ans...

donc je ne suis pas dans le styke d'avoir des relations juste pour le fun non je veux construire quelque chose avec a personne que j'aime et j'ai pas besoin d'un bout de papier pour le faire!!!

donc pour moi le mariage ne sert a rien mais le fait est que même si j'étais célibataire je ne retournerais pas avec mes ex pourquoi faire? on ne fais pas du neuf avec du vieux!
si tu veux juste du plaisir trouve toi une sex friend !
 
mon grand pere est jetté par sa derniere femme maghrebine dans un coin sans rien en attendant sa mort alors qu'il a de l'argent dans son compte bancaire, alors vaux mieux qu'il aille en maison de vieillesse.


Ne jamais dire: "Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau"
Quand tu seras vieux et que la "non maghrébine" te jettera dans une maison de vieillesse, tu diras "j'aurais peut-être dû épouser une maghrébine, elle se serait occupé de moi !"
 
mon grand pere est jetté par sa derniere femme maghrebine dans un coin sans rien en attendant sa mort alors qu'il a de l'argent dans son compte bancaire, alors vaux mieux qu'il aille en maison de vieillesse.
Peut-être qu'il y en a aussi chez les maghrébines, mais chez les Français(es) c'est chose courante, d'ailleurs on meurt même dans les urgences des hôpitaux parce que les gens vivent seuls (c'est el ouahdania qui tue).
 
a partir de 60 ans un maghrebin homme je parle deviens une source d'argent , pour faire vivre les enfants et la famille, s'il n'a pas il est jetté comme un chien de rue qui se cache dans une poubelle meme dans sa maison

moi je vie en ouahdania, tout seul , dans mon appart , je voyage seul , je fait du sport seul ,je fait des projets seul, des relations avec des meufs de temps a autre , pas d'amis , pas de famille, une visite mensuelle de mes parents seulement

pour moi les hommes sont fait pour vivre en solitude

Peut-être qu'il y en a aussi chez les maghrébines, mais chez les Français(es) c'est chose courante, d'ailleurs on meurt même dans les urgences des hôpitaux parce que les gens vivent seuls (c'est el ouahdania qui tue).
 
Haut