Plusieurs milliers de personnes manifestent contre le gouvernement à casablanca

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté hier dans les rues de Casablanca à l'appel des syndicats de travailleurs pour dénoncer la « politique unilatérale » du gouvernement d'Abdelilah Benkirane.
Organisée par les principales formations syndicales du royaume, la CDT (Confédération démocratique du travail), l'UMT (Union marocaine du travail), l'UGTM (Union générale des travailleurs du Maroc, Istiqlal) et la FDT (Fédération démocratique du travail, USFP), cette manifestation entendait faire pression (...)

- Société / Manifestation, Casablanca, Gouvernement marocain

Plusieurs milliers de personnes manifestent contre le gouvernement à Casablanca
 
Merci aux manifestants marocains. Grace à eux je viens d'apprendre un mot : paupérisation.

J'en ai compris le sens vu le contexte mais j'ai dû aller vérifier si cela existait vraiment.

J'étais déjà prête à me moquer et là zbam j'ai reçu une claque. Siri a la MRE hna n3almok lfranssawia.
 
C'est bien de manifester, ça montre que le pays est démocratique et que la population est libre d'exprimer son opinion...maintenant il y a des élections qui existent et comme toutes démocratie la majorité l'importe donc il faut accepter le résultat et attendre les prochaines élections...
 
Haut