Plusieurs profils

Salam,
Y at-il des personnes entre vous qui créent plusieurs profils sur le même site de rencontres.

Si la réponse est oui
Pourquoi et qu’il est l’intérêt.:prudent:

Parlez-nous de votre expérience ou de la position que vous avez signé;)
Merci d'avance
 
Salam,
Y at-il des personnes entre vous qui créent plusieurs profils sur le même site de rencontres.

Si la réponse est oui
Pourquoi et qu’il est l’intérêt.:prudent:

Parlez-nous de votre expérience ou de la position que vous avez signé;)
Merci d'avance

Je vais tout te dire inshallah.com, sur ma vie de muslima.com et de mes profils que j'ai depuis ... c'est meetic.com, mais en même temps je cherche le mektoub.com sur les sites. Quoique j’hésite à adopteunmec.com, j'ai envie de l'entendre me dire "edarling.com"
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais tout te dire inshallah.com, sur ma vie de muslima.com et de mes profils que j'ai depuis ... c'est meetic.com, mais en même temps je cherche le mektoub.com sur les sites. Quoique j’hésite à adopteunmec.com, j'ai envie de l'entendre me dire "edarling.com"


et tu as oublie bladi.net :wazaa:
 
Salam,
Y at-il des personnes entre vous qui créent plusieurs profils sur le même site de rencontres.

Si la réponse est oui
Pourquoi et qu’il est l’intérêt.:prudent:

Parlez-nous de votre expérience ou de la position que vous avez signé;)
Merci d'avance
je dirais que c'est comme une deuxième vie sur super mario. tu gâches le coup avec une gonzesse, tu peux retenter.
mais perso je ne vois même pas l’intérêt de s'inscrire sur un site de rencontre. ça devrait être réservé aux plus de 50 ans ce truc là.
 
Haut