Les poèmes, ca marche toujours?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Une fille me fait tourner la tête depuis un petit moment. Elle est inabordable à première vue. Mais je suis sur qu'elle a un talon d’Achille.
J'aimerai l'attendrir avec un poème.
Pensez vous que j'ai une chance ou que je vais direct au casse pipe ?

Septime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
un poème...ioua ça dépend à titre perso...j'en ferais presque un allergie..maintenant y a des nanas qui doivent apprécier..mais comme ça un poème comme premier contact c juste tellement décalé par rapport à la réalité de nos vies...l'autre jour ds le bus, j'avais ds le dos 2 personnages qui ne se connaissaient pas...ils avaient un certain âge ..le gars a ddé à la nana de quelle origine elle était, il a surfé là-dessus puisqu'il avait vécu en amérique latine..ils ont échangé qques mots et il lui a proposé direct de boire un verre ds un café qu'il aimait sur le trajet, elle a dit ok....je préfère largement ce genre de démarche que recevoir un poème d'un gars qui ne connaît pas encore mon univers.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oulalalalaaaa...


C'est du quitte ou double... Perso je ne pense pas qu'une fille craquerait pour un "poeme" venant d'une eprsonne qu'elle ne connait pas encore...

Ne fait pas le troubadour, tu risquerais de passer pour un "trou balourd" (elle est nulle, j'avoue :rouge: )
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Oulalalalaaaa...


C'est du quitte ou double... Perso je ne pense pas qu'une fille craquerait pour un "poeme" venant d'une eprsonne qu'elle ne connait pas encore...

Ne fait pas le troubadour, tu risquerais de passer pour un "trou balourd" (elle est nulle, j'avoue :rouge: )

salam

Lol, ouai elle etait vraiment nulle en effet! LOL

sinon bei je rejoint l'équipe...un poeme quand tu ne connait pas la personne c'est pas le top...

Va voir son pere (avec le poeme si tu y tiens), mais va le voir...qu'est ce t'attend??? o_O"

ps: enfin si ta une situation et tout le bla bla bla....sinon tu peut toujours ecouter du Francis Cabrel et pleurer un bon coup, ca va passer mon petit!

wa salam
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Bonjour,

Une fille me fait tourner la tête depuis un petit moment. Elle est inabordable à première vue. Mais je suis sur qu'elle a un talon d’Achille.
J'aimerai l'attendrir avec un poème.
Pensez vous que j'ai une chance ou que je vais direct au casse pipe ?

Septime.


j'ai l 'air d'etre la seule mais je trouve ca trop mimi :rouge:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour,

Une fille me fait tourner la tête depuis un petit moment. Elle est inabordable à première vue. Mais je suis sur qu'elle a un talon d’Achille.
J'aimerai l'attendrir avec un poème.
Pensez vous que j'ai une chance ou que je vais direct au casse pipe ?

Septime.

Non, certainement pas.
 
version beau parleur

Je t'aimes a la folie
toi la plus jolie
veux tu être plus qu'une amie
stpppppp dis moi oui

je serais un bon chéri
je ferais de toi une lady
je donnerais un sens a ta vie
on sera a jamais unis



version dragueur

ta un corps de folie
j'arrêtais pas de mater ton body
t'es tellement sexy
que ta beauté m'a ébloui

tu me fais mal a la tête
saperlipopette
tu seras mon énième conquête
si tu veux on pourra faire cosette



:rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour,

Une fille me fait tourner la tête depuis un petit moment. Elle est inabordable à première vue. Mais je suis sur qu'elle a un talon d’Achille.
J'aimerai l'attendrir avec un poème.
Pensez vous que j'ai une chance ou que je vais direct au casse pipe ?

Septime.

Si elle est inabordable, comment tu comptes lui refiler ton poème?
Si tu as le courage de lui offrir un poéme , je pense que tu peux avoir le cran d'entamer une conversation aussi. Il serait préférable que vous fassiez connaissance d'abord, ensuite en fonction de sa personnalité , un poème peut être une bonne idée , tu pourras en plus le personnaliser en fonction de ce que vous vous êtes raconté .
 
j'ai l 'air d'etre la seule mais je trouve ca trop mimi
salam

je trouve ca mimi aussi...mais franchement venant de quelqu'un que tu connait pas, ca fait aucun effet!

wa salam
version beau parleur

Je t'aimes a la folie
toi la plus jolie
veux tu être plus qu'une amie
stpppppp dis moi oui

je serais un bon chéri
je ferais de toi une lady
je donnerais un sens a ta vie
on sera a jamais unis



version dragueur

ta un corps de folie
j'arrêtais pas de mater ton body
t'es tellement sexy
que ta beauté m'a ébloui

tu me fais mal a la tête
saperlipopette
tu seras mon énième conquête
si tu veux on pourra faire cosette



:rolleyes:
Si elle est inabordable, comment tu comptes lui refiler ton poème?
Si tu as le courage de lui offrir un poéme , je pense que tu peux avoir le cran d'entamer une conversation aussi. Il serait préférable que vous fassiez connaissance d'abord, ensuite en fonction de sa personnalité , un poème peut être une bonne idée , tu pourras en plus le personnaliser en fonction de ce que vous vous êtes raconté .



Ne les écoute pas, c'est des cinglés. :langue:
Nan, sérieux. Oublie le poème.
 
Haut