Poids et grossesse

C'est marrant pour mon fils j'ai pris que 6 kilos tous partie après l'accouchement , je n'ai pas manger pour deux loin de la mais j'ai fait très attention à mon alimentation plus de fruits/légumes fini les fast food et malbouffe donc j'ai garder ma ligne d'avant ma grossesse 55 kilos 1m68 ( oui j'avais peur d'etre la grosse mama ) mon fils est né à terme a 2,800 kilos et a bien grossis apres :)

Donc pour Melle hinde n'écoute pas les gens qui te disent de te goinfrer c'est quand même la santé de ton bebe qui est en jeu , bon courage à toi.
 
C'est marrant pour mon fils j'ai pris que 6 kilos tous partie après l'accouchement , je n'ai pas manger pour deux loin de la mais j'ai fait très attention à mon alimentation plus de fruits/légumes fini les fast food et malbouffe donc j'ai garder ma ligne d'avant ma grossesse 55 kilos 1m68 ( oui j'avais peur d'etre la grosse mama ) mon fils est né à terme a 2,800 kilos et a bien grossis apres :)

Donc pour Melle hinde n'écoute pas les gens qui te disent de te goinfrer c'est quand même la santé de ton bebe qui est en jeu , bon courage à toi.

LOL Je suis pas enceinte mais je me poser la question c'est vrai c très important de manger sainement.

Et en effet 55 kg pour 1 m 68 c bien mai je me demandé si c vrai que ta d envi de te goinfrer en permannance ou plutot que la grossesse est une excuse pour manger tout ce qui nous fais envie!!!
 
Au début on est plus dégoutée par certaine chose , moi j'avais des envie de cornichons et de citron " amer " + nouilles chinoise lol ( ceux qu'on achète dans les épicerie arabe ) après ca dépends des femmes , chacune est différente
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Moi j'ai pris 5 Kg durant la grossesse de ma femme :eek :

J'ai fais une couvade : D

bizarre, mon mari aussi a pris du poid pendant ma première grossesse et pourtant c'est un sportif. Je pense que c'est psychique :D

Le seul hic c'est que lui il a a perdu vite fait et moi j'ai trainé mes 10 kilo de plus pendant des mois :D
 
bizarre, mon mari aussi a pris du poid pendant ma première grossesse et pourtant c'est un sportif. Je pense que c'est psychique :D

Le seul hic c'est que lui il a a perdu vite fait et moi j'ai trainé mes 10 kilo de plus pendant des mois :D

Lol je pense aussi que c psychique et aussi que subir une femme enceinte ça ne doit pas être très facile. A ce qui paraît lol
 
Oui :D on profitent beaucoup de notre nouveau statut hehe
Puis c'est peut etre le seul moment ou a 3:00 du mat tu dit a ta mari " amène moi machintruc " il le fait :)

Mdr c vré qu'il faut en proofiter javou qu'a mon avis en periode normal à mon avis si tu lui fais ça il tassassine du regard du genre "tu me reveille pour ça t serieuse" !!!
Mdr jimagine bien la scene dans ma tete !!
 
Et encore après la naissance de mon fils j'avais trop de lait ( trop trop mal c'était pas de la comedie :p )donc tard dans la nuit il est partie à place de clichy ( paris ) pour m'acheter un tire lait :D
 
Moi j'en suis à 15 semaines et j'ai pris 7kg!!!!!
Je mange de tout mais vraiment de tout.
Je ne me prive de rien, vu que j'ai tout le temps faim;

Mes envies : cornichon, cerise, twix, orange, viande (un gros steak) et du lait!!!!!

Je dois pas être un exemple a suivre ... lol
 
Haut