Le poids idéal pour 1m59?

Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos


10 Kilos de moins de ta taille
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Y a le IMC qui doit être à 22 ou 21 donc t es normale
Mais il faudra aussi voir la proportion de la graisse dedans (y a des pèse personne qui le font)
Le pb prévois qu a la menaupose une femme grossit presque forcément de trois ou quatre kilos je parle pas du mariage grossesses etc :D
À toi de gérer c est pas facile
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
surtout que tu peux etre dans ton poids ideal et etre flasque, mal foutue
et/ou faire deux ou trois kilos de plus et que ce soit harmonieux

tout a fait , d'ailleurs c'est mon cas , je suis ronde mais c'est harmonieux et je le vis très bien ( je le vivrais mieux avec quelques kilos en moins mais je le vis bien quand même )



la meuf qui se la pète :D
Moi je vis au bled !! les idéaux sont plus accessibles ? :inte llo:

Arrête de vouloir suivre des idéaux ou mode ou je ne sais quelle bêtise
se sentir bien c'est l'essentiel :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je fais 1,59....49 kg j'ai déjà fait et même moins et vraiment...pouhaaa, que des creux et des bosses. Vraiment je ne m'aimais pas !
Je stationne depuis pas mal de temps entre 60 et 65 ( les mauvais mois) et pour moi il n'y a pas photo, je suis beaucoup plus sexy comme ça !
 
Je fais 1,59....49 kg j'ai déjà fait et même moins et vraiment...pouhaaa, que des creux et des bosses. Vraiment je ne m'aimais pas !
Je stationne depuis pas mal de temps entre 60 et 65 ( les mauvais mois) et pour moi il n'y a pas photo, je suis beaucoup plus sexy comme ça !



Merci de me conforter dans ma décision ! je suis à 62 kilos et je crois que je vais m'arrêter à 57 kilos !
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
j'ai peser une fois 10kde moins que ma taille on me demandait si j'étais malade donc je dirais tout depends de ton ossature de ta carure etc
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos


Euuuh tu es sur qu'il faut faire moins 10 ?? cela me parait bcp trop .
Purée , je dois maigrir alors de quasi 10 kg U.U , impossible !

Je fais 1m60 et je pése 58kg :( , je dois maigrir
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

je fais la méme taille que toi et mon médecin m'a dit que le poid idéal pour ma taille c'est 60 kg

aprés allah o hlem mais je pense que l'essentiel c de sentir bien
 
Moi je dirais que il faut rien retrancher donc toi tu peux avoir 60kg c est bon:)

Non , c'est pas bon .
J'ai un petit menton en plus U.U , c'est pas beau .
sans oublier mon petit bedon et mes hanches :(

je fais la méme taille que toi et mon médecin m'a dit que le poid idéal pour ma taille c'est 60 kg

aprés allah o hlem mais je pense que l'essentiel c de sentir bien

Cela depend des gens alors .
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je fais la méme taille que toi et mon médecin m'a dit que le poid idéal pour ma taille c'est 60 kg

aprés allah o hlem mais je pense que l'essentiel c de sentir bien


hello ,

60 kg pour 1.59 , c'est un peu trop non ? LOL

le mieux serait de calculer son IMC ( le surveiller surtout ) , avoir une bonne hygienne de vie et pratiquer une activité physique régulièrement .
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
montres moi une photo et je te dirais :D
 

Pipounet

Sober
VIB
hello ,

60 kg pour 1.59 , c'est un peu trop non ? LOL

le mieux serait de calculer son IMC ( le surveiller surtout ) , avoir une bonne hygienne de vie et pratiquer une activité physique régulièrement .

Bonsoir espoir :intello:

Tu crois vraiment que ça marche ça ? PErso dans l'IMC je suis au milieu de normal, et j'aimerais prendre un peu ...

Je doute de l'interet de cet outil en fait
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Bonsoir espoir :intello:

Tu crois vraiment que ça marche ça ? PErso dans l'IMC je suis au milieu de normal, et j'aimerais prendre un peu ...

Je doute de l'interet de cet outil en fait


hello pipou ,

en tout cas pour moi ça marche et j'en suis ravie , je fais tous les jours du sport ( beaucoup de cardio et de renforcement musculaire ) , je mange à des heures régulières ( pas de grignotage , je n'ai pas cette mauvaise habitude ) et mon poids est stable ( j'ai un IMC correcte ) et il me convient , hamdoullah pour le moment .

ps : je n'ai jamais eu de probleme de surpoids .
 

Pipounet

Sober
VIB
hello pipou ,

en tout cas pour moi ça marche et j'en suis ravie , je fais tous les jours du sport ( beaucoup de cardio et de renforcement musculaire ) , je mange à des heures régulières ( pas de grignotage , je n'ai pas cette mauvaise habitude ) et mon poids est stable ( j'ai un IMC correcte ) et il me convient , hamdoullah pour le moment .

ps : je n'ai jamais eu de probleme de surpoids .

Mais la catégorie normale selon toi, est véridique ? Tu es normale toi ?

Moi je suis normale, mais je sens qu'il m'en manque un peu.

Manger de façon "irreguliere" ça fait quoi ? :intello:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Mais la catégorie normale selon toi, est véridique ? Tu es normale toi ?

Moi je suis normale, mais je sens qu'il m'en manque un peu.

Manger de façon "irreguliere" ça fait quoi ? :intello:

oui je suis normale mdrrrrrrrr , désolée , ta question m'a fait rire .

si tu es normal et bien mince , reste comme tu es ( conseil de fille lol ) un homme mince est toujours plus sexy qu'un homme grassouillet LOL
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je suis normale mdrrrrrrrr , désolée , ta question m'a fait rire .

si tu es normal et bien mince , reste comme tu es ( conseil de fille lol ) un homme mince est toujours plus sexy qu'un homme grassouillet LOL

Tout va bien dans ta tete ? :langue:

Bon pour 1m84, donne moi un poids pour etre bien mince
 

Pipounet

Sober
VIB
oui tout va bien :

tu sais ,je ne suis pas diététicienne moi LOL

bah je sais pas moi , je dirais entre 80 et 84 kg maximum , tout dépend de la morphologie aussi .

Non, je parlais de ce que tu me disais, etre mince et normal, ce serait combien pour toi, à la louche ?

Je sais, je ne demande pas un nombre à la virgule près :intello:
 
Haut