Deux poids deux mesures

hennayate

Crunch!
Je vous écris vite fait avant PBLV :)D) pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?
 
Je vous écris vite fait avant PBLV :)D) pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?
Bein c est pas nouveau mais il paraît que c est dans nos gènes, nous sommes coupables des injustices que nous subissons... :D
 
Je vous écris vite fait avant PBLV :)D) pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?

Ptêtre qu'il a fait trop de bruit en sifllant et a dérangé les amphi voisins alors que le 1er n'a pas fait de bruit avec ses fesses :rolleyes:
 
Je vous écris vite fait avant PBLV :)D) pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?

Ha ben la largement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est même plus deux poids deux mesures c'est carrément le cerveau qui est éteint !!!!!!
 

hennayate

Crunch!
Bein c est pas nouveau mais il paraît que c est dans nos gènes, nous sommes coupables des injustices que nous subissons... : D
A mon avis, c'est plus dû à l'origine sociale qu'à l'origine ethnique...
Ptêtre qu'il a fait trop de bruit en sifllant et a dérangé les amphi voisins alors que le 1er n'a pas fait de bruit avec ses fesses :rolley es:
Encore que... :D
Ha ben la largement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est même plus deux poids deux mesures c'est carrément le cerveau qui est éteint !!!!!!
Je ne me fais pas de film alors... :rolleyes:
 
Je vous écris vite fait avant PBLV :) D) pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?
Ah bon tu trouves ? :D

de toute façon c'est la faute a cette saleté de maghrébin mal éduqué et que ses parents poussent a la débauche et a se marier avec une fille du bled ... il est sans doute trop fainéant et manque d'ambition pour s'abaisser a un niveau si bestial et antisocial ... :D
 
A mon avis, c'est plus dû à l'origine sociale qu'à l'origine ethnique...

En fait, Farahnina fait référence à sarkozy qui a dit qu'il y avait des gènes de la délinquance :eek:
En tout cas c'est clair que c'est nimp ! Juste pour avoir sifflé convoquer le doyen c'est n'importe quoi ...
Avec tout ce qu'il se passe à la fac le doyen devrait dépenser son énergie autrement...
t dans quel fac toi ça fait peur lol
 
En fait, Farahnina fait référence à sarkozy qui a dit qu'il y avait des gènes de la délinquance :e ek:
En tout cas c'est clair que c'est nimp ! Juste pour avoir sifflé convoquer le doyen c'est n'importe quoi ...
Avec tout ce qu'il se passe à la fac le doyen devrait dépenser son énergie autrement...
t dans quel fac toi ça fait peur lol

Mais y a quelqu un ici qui développe le même genre de théorie tu sais. :rolleyes:
 

chlag

Method man
Tu ne le reconnais pas ? C est François le français :D. C est pas vrai, c est pas lui, mais je préfère pas citer le pseudo. Je suis frappée d insomnie, mais faut à tout prix que je dorme.

ne me dit pas que c'est l'autre mec là???
ah lui c'est un bon, je ne laisserais personne le critiquer
personne peut le tester ici :D
 
Salam ben c'est une idéologie type :

l'étranger, MarxIslam, CatZeyes

voila : D
Salam :)
sérieux ?? ah je pensais pas ... après c leur point de vue je respecte mais j'adhère pas lol
mais MarxIslam ça m'étonne quand même
Tu ne le reconnais pas ? C est François le français : D. C est pas vrai, c est pas lui, mais je préfère pas citer le pseudo. Je suis frappée d insomnie, mais faut à tout prix que je dorme.
même moi je suis ko faut que j'y aille !!
J en avais qu UN en tête... :e ek:
tu penses auquel ? lool
 

locachica

¡ caliente !
Ah bon tu trouves ? :D

de toute façon c'est la faute a cette saleté de maghrébin mal éduqué et que ses parents poussent a la débauche et a se marier avec une fille du bled ... il est sans doute trop fainéant et manque d'ambition pour s'abaisser a un niveau si bestial et antisocial ... :D
surement un sale beur chômeur qui préfère gratter les assedics en tenant les murs de son HLM dans sa cité au lieux de chercher un travail

Le second a été dénoncé, alors que pour le premier, peut-etre que personne ne l'a fait, et il aurait fallu le faire!

+1
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam :)
sérieux ?? ah je pensais pas ... après c leur point de vue je respecte mais j'adhère pas lol
mais MarxIslam ça m'étonne quand même
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Dans ta démarche de la recherche de la vérité, tu dois être matérialiste plus que les matérialistes... En demandant des preuves matérielles à notre cher idéaliste Ain_Sbah, tu déduiras que ce qu'il prêche contre le trio des matérialistes réalistes [Letranger, CatZeyes, MarxIslam], qui sont loin d'être racistes, n'est que le fruit de son imagination extrémiste qui considère tous ceux qui n'abondent pas à son idéalisme utopique comme ennemis à stigmatiser par toutes sortes d'étiquettes :D
 
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Dans ta démarche de la recherche de la vérité, tu dois être matérialiste plus que les matérialistes... En demandant des preuves matérielles à notre cher idéaliste Ain_Sbah, tu déduiras que ce qu'il prêche contre le trio des matérialistes réalistes [Letranger, CatZeyes, MarxIslam], qui sont loin d'être racistes, n'est que le fruit de son imagination extrémiste qui considère tous ceux qui n'abondent pas à son idéalisme utopique comme ennemis à stigmatiser par toutes sortes d'étiquettes :D

il est pire qu'un matérialite. mais un vrai sakram:D
 

hennayate

Crunch!
En fait, Farahnina fait référence à sarkozy qui a dit qu'il y avait des gènes de la délinquance :eeek:
En tout cas c'est clair que c'est nimp ! Juste pour avoir sifflé convoquer le doyen c'est n'importe quoi ...
Avec tout ce qu'il se passe à la fac le doyen devrait dépenser son énergie autrement...
t dans quel fac toi ça fait peur lol

Je zappe à chaque fois que je vois sa tronche à la télé, je me rends compte qu'au final, je ne suis même pas au courant de toutes les bêtises qu'il peut sortir. :D

Je suis à Dijon. Enfin, peut être plus pour longtemps... si on me dénonce aussi... je me suis faite insultée gratuitement et j'ai "osé" riposter... :(
 
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Dans ta démarche de la recherche de la vérité, tu dois être matérialiste plus que les matérialistes... En demandant des preuves matérielles à notre cher idéaliste Ain_Sbah, tu déduiras que ce qu'il prêche contre le trio des matérialistes réalistes [Letranger, CatZeyes, MarxIslam], qui sont loin d'être racistes, n'est que le fruit de son imagination extrémiste qui considère tous ceux qui n'abondent pas à son idéalisme utopique comme ennemis à stigmatiser par toutes sortes d'étiquettes : D

MDrrrr et en plus MONSIEUR, manque d'humour ... :D

en tout cas tu m'as fait rire, manier le verbe ne suffit plus MarxIslam c'est bien d'avoir la forme mais quand le fond manque tous cela sonne creux ... j'ai attendu en vain une argumentation concrète et non bancal sur le sujet et puis je me suis résigné ...

allé bonne fin de journée ;)

ps je n'ai aucun ennemi j'aime bien te lire, parfois, et Cat c'est Cat ... jamais je ne pourrais la considérer comme une ennemie ... :rouuuuuge:
 
Salam : )
sérieux ?? ah je pensais pas ... après c leur point de vue je respecte mais j'adhère pas lol
mais MarxIslam ça m'étonne quand même

même moi je suis ko faut que j'y aille !!

tu penses auquel ? lool

tiens puisqu'apparemment il faut sortir 1 post de son contexte pour servir de résumé, je t'invite a lire celui la et plus particulièrement l'enquete qui y est réalisée et la tu sauras ...
http://www.bladi.info/5347602-post356.html

mais bon passons tous ça n'a pas d'importance, il ne faut pas plaisanter visiblement :rouge:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour tout le monde,
MDrrrr et en plus MONSIEUR, manque d'humour ... :-D

en tout cas tu m'as fait rire, manier le verbe ne suffit plus MarxIslam c'est bien d'avoir la forme mais quand le fond manque tous cela sonne creux ... j'ai attendu en vain une argumentation concrète et non bancal sur le sujet et puis je me suis résigné ...

allé bonne fin de journée ;-)

ps je n'ai aucun ennemi j'aime bien te lire, parfois, et Cat c'est Cat ... jamais je ne pourrais la considérer comme une ennemie ... :rouuuuuge:
L'humour est une technique qui varie d'un être à l'autre, mon cher Ain_Sbah :langue: Si j'ai pris tes propos au sérieux, je vais m'adresser à vous deux [toi et mido] par mp pour mettre fin à ce drôle malentendu.

En plus, monsieur Ain_Sbah, lors des débats socio-bladiens, on ne se limite pas à dire à notre concurrent idéologique "tu es dans l'erreur"... On quote son message... On met le doigt sur la faille dans sa thèse bladienne... Chose que ni toi ni les autres ne l'ont fait... Et vous êtes dans l'incapacité de la faire :langue:

PS : La vie est un grand théâtre, mon cher Ain_Sbah... Et je suis un adepte de l'école théâtrale de Drid Laham [qui a été évoluée par Adil Imam] qui façonne "humour" sous forme de "sérieux".

Sur forum, souvent, je ne fais que de l'humour en touchant des fois des points sérieux et sensibles qui déclenchent des scandales [3ziz 3liya lfouda o sda3 depuis mon enfance]... Le sérieux, je le laisse pour le blog ou les clubs.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je vous écris vite fait avant PBLV pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?

On appelle ca de la discrimination positive :D

Et que fait un arabe dans une faculté de sarkozyste ? :langue:
 
Je vous écris vite fait avant PBLV :)D) pour vous faire part de ma petite révolte...

Il y a plus d'un mois, alors que nous attendions dans l'amphi un prof qui n'est jamais venu, un étudiant est allé sur l'estrade, nous a demandé si nous voulions voir "son ***" (pour reprendre ses propos), n'a pas attendu notre réponse, est monté sur le bureau, s'est baissé et a enlevé son pantalon.

Cet étudiant est fort probablement fils de personnes ayant un emploi haut placé (au vue de qq indices), comme 75% des personnes dans cette faculté...

Fin de l'épisode.


Il y a quelques jours, un autre étudiant (venant d'un quartier chaud, avec un nom à consonnance marocaine) a sifflé une étudiante d'année supérieure lorsqu'elle est entrée dans notre salle de cours.

Un 3e étudiant s'est plaint à notre professeur principal en disant qu'il avait été "choqué" de ce comportement.

Résultat: le siffleur a été convoqué, le doyen prévenu et tout le patatra.


Alors, 2 poids, 2 mesures?


Oui 2 poids ...2 mesures !

Mais toi .... as tu porté plainte quand le 1er étudiant à "montrer son ***" ?????
 

hennayate

Crunch!
On appelle ca de la discrimination positive :D

Et que fait un arabe dans une faculté de sarkozyste ? :lan gue:
Il tente d'étudier. :langue:
Oui 2 poids ...2 mesures !

Mais toi .... as tu porté plainte quand le 1er étudiant à "montrer son ***" ?????

Nan, ça me passe au-dessus de la tête ce genre de chose.
J'y vais pour étudier pas pour dénoncer aux profs les bêtises que peuvent faire mes camarades...
 
Il tente d'étudier. :langue:

Nan, ça me passe au-dessus de la tête ce genre de chose.
J'y vais pour étudier pas pour dénoncer aux profs les bêtises que peuvent faire mes camarades...


Le fait est, que le second étudiant a porté plainte contre une attitude qui lui semblait "irrespectueuse"...il a été entendu !

Je pense que si une plainte avait été porté contre le 1er étudiant qui lui a eu une attitude PLUS que condamnable au sein d'un amphi...il se peut qu'il aurait été sanctionné !

Mais comment le savoir puisque rien n'a été fait par les étudiants présents au moment des faits ?
 

hennayate

Crunch!
Le fait est, que le second étudiant a porté plainte contre une attitude qui lui semblait "irrespectueuse"...il a été entendu !

Je pense que si une plainte avait été porté contre le 1er étudiant qui lui a eu une attitude PLUS que condamnable au sein d'un amphi...il se peut qu'il aurait été sanctionné !

Mais comment le savoir puisque rien n'a été fait par les étudiants présents au moment des faits ?

Personnellement, je ne pense pas que siffler soit qqch de grave au point d'en mettre au courant la doyenne. C'est là que se trouve l'abus...
 
Haut