Votre poids et taille

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
hello s7ab bladi!!!

c'est quoi votre poids/taille!!!
-combien vous mesurez??
-combien vous pesez??
-vous vous trouvez comment (trop grand(e), trop petit(e), trop gros(se), trop mince ou normal )??
simple curiosité!! :D

moi 1m63, 53kg !! je ne dirai pas non a quelques centimètre de plus!! lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comme toi pour la taille nechanissa
mais le poids je suis beaucoup plus enveloppé ..... si je pèse 53kg perso je sui un sac d'os ... je fais 63kg, faut que j'en perde 3 ou 4 que j'ai pris là recemment !

sinon je trouve ma corpulence plutot pas mal en fait, on dit toujours que ça se voit pas que je fais 63kg ... c'est plutot un compliment :D

donc je ne veux pas specialement être plus grande ;)
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
tu te crois encore à la période de l'esclavage où on comptait les dents, et on voyait si la femme était robuste... pffffffffffff

sois bien dans tes baskets, peu importe ta taille et ton poids.. aime toi et on t'aimera...

allez je sors d'ici...

oupss je vois pas trop le rapport!! ce n'est pas parce que je pose une question que je me sens mal dans mes baskets... c'était juste histoire d'ouvrir un post vu que c'est mort en ce moment!!! voilà tout!! après je ne force personne a y répondre n'y a juger quelqu'un Petite_Mina!! ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
: D nan moi pas méchante!!! tien!! toi qui ai la.. repond a ma petite question!! pour les rares fois ou j'ouvre un post!! mdr

Vasi moi je n'ai rien à cacher !

Alors poids : 48 kg j'en suis plutot fière :fière:
Taille : 1.60 m ( petit ) mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon :rouge:
Hamdoullah je suis bien comme je suis ...

Quoique quelques cm de + ne me ferait que du bien :D
 

Petite_Mina

Inclassable
oupss je vois pas trop le rapport!! ce n'est pas parce que je pose une question que je me sens mal dans mes baskets... c'était juste histoire d'ouvrir un post vu que c'est mort en ce moment!!! voilà tout!! après je ne force personne a y répondre n'y a juger quelqu'un Petite_Mina!! ;)

y a des posts super droles, open your eyes... ;)

tu as raison, et je te prie d'excuser mon emportement...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
comme toi pour la taille nechanissa
mais le poids je suis beaucoup plus enveloppé ..... si je pèse 53kg perso je sui un sac d'os ... je fais 63kg, faut que j'en perde 3 ou 4 que j'ai pris là recemment !

sinon je trouve ma corpulence plutot pas mal en fait, on dit toujours que ça se voit pas que je fais 63kg ... c'est plutot un compliment : D

donc je ne veux pas specialement être plus grande ;)

wawww cookdating!! quelle mannequin!! lol wéé c'est vrai j'ai une copine elle fai pareil que toi et je trouve ca hyper jolie!!! reste comme t'es mana les 3 ou 4 kg que tu veut perdre vieille ouf !!! :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Vasi moi je n'ai rien à cacher !

Alors poids : 48 kg j'en suis plutot fière :fière:
Taille : 1.60 m ( petit ) mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon :ro uge:
Hamdoullah je suis bien comme je suis ...

Quoique quelques cm de + ne me ferait que du bien :D

wéé plus c'est petit plus c'est mignion ;)


fissabilllah si sur bladi y'a des grands ou grandes qui pourrait lacher qqe cm ce serai qd même cool pour moi!! mdr
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
wéé plus c'est petit plus c'est mignion ; )


fissabilllah si sur bladi y'a des grands ou grandes qui pourrait lacher qqe cm ce serai qd même cool pour moi!! mdr

C'est contradictoire ce que tu dis ...

Si tu te considères petite, alors pourquoi chercher à gagner des cm ?

( " tout ce qui est petit est mignon '' ) :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
wawww cookdating!! quelle mannequin!! lol wéé c'est vrai j'ai une copine elle fai pareil que toi et je trouve ca hyper jolie!!! reste comme t'es mana les 3 ou 4 kg que tu veut perdre vieille ouf !!! :

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr mannequin !!!
t'as craqué ? il est où le mannequin dans ma corpulence .... en principe faut reduire les dizaines de ta taille de 10 et tu obtiens le "bon" poids, en gros comme toi ..... toi t'as plus l'allure d'un mannequin que moi ... :D

toute façon chuis pas prete de les perdre vu ce que j'ingurgite en ce moment ! mais ça ne me gêne pas, une femme c'est des formes :rouge:
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr mannequin !!!
t'as craqué ? il est où le mannequin dans ma corpulence .... en principe faut reduire les dizaines de ta taille de 10 et tu obtiens le "bon" poids, en gros comme toi ..... toi t'as plus l'allure d'un mannequin que moi ... : D

toute façon chuis pas prete de les perdre vu ce que j'ingurgite en ce moment ! mais ça ne me gêne pas, une femme c'est des formes :rouge:

mdrrrr continue de manger comme une haloufa et tais toi!!! :D
 
Haut