Ce poids

Voila al hamdoulillah jai fais tant bien que mal mes prieres avec beaucoup de difficulté mais je l'ai faites

Bizarrement je sent comme une pression dans la poitrine jen ai meme du mal a respirer

Comme un espece de poids que quelqu'un venait et m'appuyer sur la poitrine et j'ai etrangement sommeil comme si ca
Ma vidé de toute mon
Energie !
 
Voila al hamdoulillah jai fais tant bien que mal mes prieres avec beaucoup de difficulté mais je l'ai faites

Bizarrement je sent comme une pression dans la poitrine jen ai meme du mal a respirer

Comme un espece de poids que quelqu'un venait et m'appuyer sur la poitrine et j'ai etrangement sommeil comme si ca
Ma vidé de toute mon
Energie !
voila tu a fait mal au djinn qui te posséder :(
 
Salam aleikoum

ça me faisait la même chose au début, c'était plutot dur je ne le cache pas, et je crois que ce sont les diables qui nous entourent qui veulent nous pousser à abandonner. Mais il faut résister. Et puis tu verra apres tu la connaitra par coeur, ce sera une facilité pour toi et un moment de détente. Mais pour l'instant ça te demande beaucoup d'effort, c'est normal mais surtout ne lache pas, tu ferais trop plaisir aux shayatines sinon (et par conséquents pas à Allah).
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
un bilan général est de mise, il faut faire une prise de sang, pour mieux voir si tu n'as pas de problème de coeur(angine), où bien le cholestérol.
parfois le diabète fait des drôle sensation: fatigue, sommeille.....

soigne toi correctement, on ne badine pas avec la santé
 
Voila al hamdoulillah jai fais tant bien que mal mes prieres avec beaucoup de difficulté mais je l'ai faites

Bizarrement je sent comme une pression dans la poitrine jen ai meme du mal a respirer

Comme un espece de poids que quelqu'un venait et m'appuyer sur la poitrine et j'ai etrangement sommeil comme si ca
Ma vidé de toute mon
Energie !


Tu crois qu'il y a un lien avec la prière? o_O
 
Voila al hamdoulillah jai fais tant bien que mal mes prieres avec beaucoup de difficulté mais je l'ai faites

Bizarrement je sent comme une pression dans la poitrine jen ai meme du mal a respirer

Comme un espece de poids que quelqu'un venait et m'appuyer sur la poitrine et j'ai etrangement sommeil comme si ca
Ma vidé de toute mon
Energie !

Salut,

Va demander un check up à ton médecin ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salut,

Va demander un check up à ton médecin ;)

oui parce que j'ai connu une merveilleuse jeune fille au Maroc pour qui a la troisième alerte ce fut la mort :confused:
son entourage pensait que la prière avait amélioré son état au deux premiéres alertes
les gens ne savaient pas que cela pouvait avoir un rapport avec le coeur
 
J'ai souvent ce genre de douleurs, ça va faire 4 ans, moi c'est au niveau du coeur, je sens comme une oppression surtout la nuit, j'ai passé un electrocardiogramme mais rien.

Mon medecin ma dit que c'étais musculaire, mais sa fait très mal, comme toi j'ai du mal à inspiré, il m'a prescrit des anti douleurs

va consulté ;)
 
Tu crois qu'il y a un lien avec la prière? :eek: h:

Le coeur et les vaisseaux sanguins ne sont un système statique où le sang circule toujours à la même vitesse, mais un système très dynamique et capable de réagir rapidement à des changements extérieurs. Par exemple les vaisseaux sanguins peuvent changer de taille et le sang peut changer de composition en réponse à un stress extérieur, que ce stress soit faible ou grand.

La prière implique de rester prostré un certain temps dans une position inhabituelle, puis de faire des mouvements brusques et de grande amplitude.

Chez une personne normale, le système cardiovasculaire peut réagir à un tel stress correctement et s'adapter à temps, mais ça ne m'étonnerait pas qu'une personne dont le système est fragilisé à la base n'y arrive pas et se sente mal.

Mais c'est juste une hypothèse, peut-être ça n'a rien à voir ou que la bladinette est en bonne santé, mais en tout cas ça vaut la peine d'aller le vérifier chez un professionnel (médecin).

oui parce que j'ai connu une merveilleuse jeune fille au Maroc pour qui a la troisième alerte ce fut la mort :confused:
son entourage pensait que la prière avait amélioré son état au deux premiéres alertes
les gens ne savaient pas que cela pouvait avoir un rapport avec le coeur

Quelle horreur pour sa famille:confused:
Paix à son âme...
 
oui surtout que c'était une merveilleuse personne

surtout que la famille savait que si on avait sur cela, on aurait payé nous même le médecin

le problème réside dans l'ignorance des choses


Salamou 'alaykoum.

Tout d'abord, mashaAllah pour tes premiers pas et qu'Allah te compte parmi Serviteurs sincères, Amine.

Pour le mal qui te préoccupes, est ce que ce mal apparait que lorsque que tu t'appretes à prier, ou pendant la prière, ou bien cela t'arrive fréquemment, en dehors de tes adorations?

Parce que cela peut être du à une maladie donc voir le médecin. Si les analyses sont bon et donc que tu n'as pas d'anomalie, Al Hamdoullilleh.

Ou bien parce que tu t'es baissée un peu trop vite dans ton roukou' ou soujoud et que sa donc fait un pincement au coeur.

Ou peut être que c'est sans doute ce qui en toi qui ne supporte pas ton adoration envers Allah 'Azza Wa Djall puisque leur but est justement de te faire détourner de ce pilier.

Retiens juste qu'il faut ignorer tout simplement ces Wouswas, et continuer dans ce chemin car c'est certes le magnifique cadeau qu'Allah Sobhanahou wa ta'ala nous a offert dans ce monde.

WAllahou A'lam.

Salamou 'Alaykoum.
 
oui surtout que c'était une merveilleuse personne

surtout que la famille savait que si on avait sur cela, on aurait payé nous même le médecin

le problème réside dans l'ignorance des choses

Salamou 'Alaykoum.

Quand j'ai répondu, je t'ai cité :
Excuses moi coucou mais c'est pas ton message que j'ai voulu cité, mauvaise manip.
 
Voila al hamdoulillah jai fais tant bien que mal mes prieres avec beaucoup de difficulté mais je l'ai faites

Bizarrement je sent comme une pression dans la poitrine jen ai meme du mal a respirer

Comme un espece de poids que quelqu'un venait et m'appuyer sur la poitrine et j'ai etrangement sommeil comme si ca
Ma vidé de toute mon
Energie !


Salamou 'alaykoum.

Tout d'abord, mashaAllah pour tes premiers pas et qu'Allah te compte parmi Serviteurs sincères, Amine.

Pour le mal qui te préoccupes, est ce que ce mal apparait que lorsque que tu t'appretes à prier, ou pendant la prière, ou bien cela t'arrive fréquemment, en dehors de tes adorations?

Parce que cela peut être du à une maladie donc voir le médecin. Si les analyses sont bon et donc que tu n'as pas d'anomalie, Al Hamdoullilleh.

Ou bien parce que tu t'es baissée un peu trop vite dans ton roukou' ou soujoud et que sa donc fait un pincement au coeur.

Ou peut être que c'est sans doute ce qui en toi qui ne supporte pas ton adoration envers Allah 'Azza Wa Djall puisque leur but est justement de te faire détourner de ce pilier.

Retiens juste qu'il faut ignorer tout simplement ces Wouswas, et continuer dans ce chemin car c'est certes le magnifique cadeau qu'Allah Sobhanahou wa ta'ala nous a offert dans ce monde.

WAllahou A'lam.

Salamou 'Alaykoum.
 
J'ai souvent ce genre de douleurs, ça va faire 4 ans, moi c'est au niveau du coeur, je sens comme une oppression surtout la nuit, j'ai passé un electrocardiogramme mais rien.

Mon medecin ma dit que c'étais musculaire, mais sa fait très mal, comme toi j'ai du mal à inspiré, il m'a prescrit des anti douleurs

va consulté ;)
C'est certainement de la spasmophilie.
 
Tu mange correctement? Pas trop gras? Ton poids corporel est correct? Si ton corps va bien, peut être as-tu des soucis existentiels et alors il faut voir un psychologue. Les djinns sont inoffensifs.
 
Haut