les poils l'horreur les filles

bandes de naz psssssssssss ca yé vous avez pas de provblèmes alors tout de suite on minimise ceux des autres

Sympa!
C 'est justement parce qu 'à mon avis, il y en a qui ont des problèmes autrement plus graves qu 'ils se permettent de minimiser.

pour moi c'est un gros complexe mais ça ne m'empêche pas de vivre je vous rassure juste que j'ai pas beaucoup d'assurance et que même quand je recois un compliment ben j'ose ps l'accepter et jdis te faut des lunettes là!!
bref c un pb qui me pése j'espere le vaincre inchaALLAH mais bon je dois dire que ca me fait du bien de voir que vous trouvez que c'est pas grave mon problème parce que moi j'en fait vraiment une catastrophe !!

Velu, cette histoire!:)
Beaucoup t' ont donné des conseils et des infos sur l' épilation définitive au laser. Prends rdv chez dermato qui t 'informera plus sur les prix de l' éradication de tes 3 poils.
Maintenant, si c 'est symptomatique d 'un malaise plus grave comme l 'estime de toi, nous ne pouvons pas t 'aider plus à prendre confiance.
Ta famille et tes amis sont sûrement de meilleurs conseils.
 
bandes de naz psssssssssss ca yé vous avez pas de provblèmes alors tout de suite on minimise ceux des autres pour moi c'est un gros complexe mais ça ne m'empêche pas de vivre je vous rassure juste que j'ai pas beaucoup d'assurance et que même quand je recois un compliment ben j'ose ps l'accepter et jdis te faut des lunettes là!!

bref c un pb qui me pése j'espere le vaincre inchaALLAH mais bon je dois dire que ca me fait du bien de voir que vous trouvez que c'est pas grave mon problème parce que moi j'en fait vraiment une catastrophe !!

Alors va faire un petit sandwich, va pleurer, tu ira au toilette et ensuite tu t'endormira... ;)
 
Bonjour,

je suis allee à londre, une indienne vs epile definitivement avec une huile dont certaines plantes specifique (toxic pour le bulbe) ont macerés. je n'en sais pas plus, elle ne veut rien me dire de plus. Mais en tout cas, c'est RADICALE...une seance et plus de poil, jamais de repousse !! sans douleur surtout !! ca fait maintenant +- 7 mois et pas de poil à l'horizon !!! moi qui suis bien fournis des la naissance !! mais, le prix !!!! faut compter +- 600 euro la zone ....
 
LOL mais qui est cette fille ??? cigagner ???
elle vient toujours sur le forum ??! elle m'interesse beaucoup !
lol c quoi cette histoire de poil haha








salut les filles, !

voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton va savoir pourquoi puis comme une gogole j'lé enlvé a la pince a épiler il m'en a repousser trois au secourrrrrrrrrrrrrrrr que faire???

bref moi hors de question que je reste dans cet etat dés demain jprends rdv chez le dermato, pour voir si jpeux les enlever avec l'electicité machin chouette dont on m'a parler bref est- ce que vous pouvez me dire si c'est efficace ou pas?? sachant que je veux juste utiliser cette methode pour trois poils discracieux sous mon menton !!! et je voulais aussi savoir si c'était cher et si ça ce faisait en une seule séance??

y a t-il des filles qui ont eu ce pb?? c bizarre quand meme que ça repousse en triple non??

s'il vous plait aidez moi les filles, je suis désesperée, et j'ai plus autant de confiance en moi j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur mon visage !!!

ho rage ho desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
La lumiere pulsee se fait chez les estheticienne.
le laser ches un medecin laseriste, et l'electrique chez un dermato.
ca coute a peur pres 50 euros la seance en moyenne pr une petite zone, et il faut 8 seances en moyenne. plus le poil est noir sur peau claire, plus le traitement est rapide.
voila!

Le laser se pratique chez le dermato et le medecin tout comme l'épilation éléctrique.

La lumière pulsée c'est de la ***** n'en fait surtout pas c'est une arnaque.
 
LOL mais qui est cette fille ??? cigagner ???
elle vient toujours sur le forum ??! elle m'interesse beaucoup !
lol c quoi cette histoire de poil haha

Je vous dis que c'est radical !! cela ne repousse plus !! j'etais septique aussi..mais je dois me rendre à l'evidence. dailleur, ttes mes connaissances sont partie chez elle, une liste d'attente de 4 mois !!
c peut etre chere, mais quand tu compte les autres methodes, cela reviens + cher +douloureux et surtout - efficaces.
elle est connu à londre...
 

Tazana

VIB
salut les filles, !

voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton va savoir pourquoi puis comme une gogole j'lé enlvé a la pince a épiler il m'en a repousser trois au secourrrrrrrrrrrrrrrr que faire???

bref moi hors de question que je reste dans cet etat dés demain jprends rdv chez le dermato, pour voir si jpeux les enlever avec l'electicité machin chouette dont on m'a parler bref est- ce que vous pouvez me dire si c'est efficace ou pas?? sachant que je veux juste utiliser cette methode pour trois poils discracieux sous mon menton !!! et je voulais aussi savoir si c'était cher et si ça ce faisait en une seule séance??

y a t-il des filles qui ont eu ce pb?? c bizarre quand meme que ça repousse en triple non??

s'il vous plait aidez moi les filles, je suis désesperée, et j'ai plus autant de confiance en moi j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur mon visage !!!

ho rage ho desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

tu as raison de t'inquiéter.
 
Haut