Le point G

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je regarde un film d'une oreille distrète, :D

et j'entend une réplique, de monsieur qui est au lit, un matin, et qui dit à madame qui sort de la salle de bain : « tu savais que les hommes aussi ont un point G ? » :D

alors les fifilles, ça vous inspire quoi ?

jalouses ?

vous y croyez ?


plus sérieusement.... pensez-vous connaître les hommes ?


personellement, je constate à leurs discours, que certaines croient des choses .... tellement naïves (je pense entre autres à des choses que j'ai lu sur bladi même)
 
Je regarde un film d'une oreille distrète, :D

et j'entend une réplique, de monsieur qui est au lit, un matin, et qui dit à madame qui sort de la salle de bain : « tu savais que les hommes aussi ont un point G » :D

alors les fifilles, ça vous inspire quoi ?

jalouses ?

vous y croyez ?


plus sérieusement.... pensez-vous connaître les hommes ?


personellement, je constate à leurs discours, que certaines croient des choses .... tellement naïve (je pense entre autres à des choses que j'ai lu sur bladi même)

on a du regarder le même lol
J'ai exactement entendu la même réplique dans une série taleur
 
Je regarde un film d'une oreille distrète, :D

et j'entend une réplique, de monsieur qui est au lit, un matin, et qui dit à madame qui sort de la salle de bain : « tu savais que les hommes aussi ont un point G » :D

alors les fifilles, ça vous inspire quoi ?

jalouses ?

vous y croyez ?


plus sérieusement.... pensez-vous connaître les hommes ?


personellement, je constate à leurs discours, que certaines croient des choses .... tellement naïve (je pense entre autres à des choses que j'ai lu sur bladi même)

il parait...

mais il serait au niveau de la prostate....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il parait...

mais il serait au niveau de la prostate....

houlala... il faut aller bien profond pour la trouver :D

non, sans rire, la protaste, même si elle n'est évidement pas accessible, peut effectivement être touchée ;) et cette région peut produire certaines sensations, que les homos devraient normalement bien connaître, puisqu'il sont directement concernés

ceci étant dit, je vous laisse deviner comment on peut la « toucher »
 

WomanGirl

zen! restons zen
mais où est donc le point y chez les deux.....et pourtant il existe :D
Je regarde un film d'une oreille distrète, : D

et j'entend une réplique, de monsieur qui est au lit, un matin, et qui dit à madame qui sort de la salle de bain : « tu savais que les hommes aussi ont un point G ? » :D

alors les fifilles, ça vous inspire quoi ?

jalouses ?

vous y croyez ?


plus sérieusement.... pensez-vous connaître les hommes ?


personellement, je constate à leurs discours, que certaines croient des choses .... tellement naïves (je pense entre autres à des choses que j'ai lu sur bladi même)
 
Je regarde un film d'une oreille distrète, :-D

et j'entend une réplique, de monsieur qui est au lit, un matin, et qui dit à madame qui sort de la salle de bain : « tu savais que les hommes aussi ont un point G ? » :D

alors les fifilles, ça vous inspire quoi ?

jalouses ?

vous y croyez ?


plus sérieusement.... pensez-vous connaître les hommes ?


personellement, je constate à leurs discours, que certaines croient des choses .... tellement naïves (je pense entre autres à des choses que j'ai lu sur bladi même)
moi g une barre G un point c trop petit :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
on devient homo ou on l'est?
Interessant ms je pose cette question a Hibou en particulier plz pourrais tu donner une réponse???

pourquoi à moi en particulier ? :eek:

il semble que le soit, sans le choisir
il est tout aussi impensable de demander à un homo d'aimer les femmes qu'à une femme hétéro d'aimer les femmes. Imagine ce que ça te ferait, éh bien pour eux (ou pour elles, pour celles qui le sont) c'est exactement pareil.

En d'autres termes, ce n'est pas une affaire de culture, ni d'éducation, mais c'est une nature, tout à fait naturelle.

Je me souviens d'une affaire qui a fait scandale dans le monde scientifique, parce que c'est une affaire où des scientifiques (biologistes, précisement) ont royalement craché sur leur éthique.

L'affaire : des biologistes pensent avoir découvert le gène de l'homosexualité. Mais pour beaucoup, l'idée qu'il existerait un gène pour ça, est innaceptable. Comme il ne peuvent pas l'accepter, il décide d'organiser un vote pour savoir si la découverte est vrai ou fausse :eek: Chose absoluement impensable et surtout innacceptable dans une démarche rigoureuse.

Réaction qui montre que le problème n'est pas de découvrir la vérité à ce sujet, mais surtout de l'accepter.

Fin du HS

J'suis encore mort de rire « je pose cette question a Hibou en particulier » LOL
 
Haut