Le point G, où est t'il?

Salam Mekcool

Je pense que tu pourras le trouver si tu arrives à résoudre l'exercice suivant ;)


On donne une droite (d) et un point G, extérieur à la droite (d). Pour chaque question, il s'agit de construire un triangle ABC de centre de gravité G, les points A et B étant deux points de la droite (d), sous la condition :

Le triangle ABC est équilatéral.
Le triangle ABC est isocèle en A, le point A étant fixé de sorte que les droites (d) et (AG) ne sont pas perpendiculaires.

Bon courage à toi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam Mekcool

Je pense que tu pourras le trouver si tu arrives à résoudre l'exercice suivant ;)


On donne une droite (d) et un point G, extérieur à la droite (d). Pour chaque question, il s'agit de construire un triangle ABC de centre de gravité G, les points A et B étant deux points de la droite (d), sous la condition :

Le triangle ABC est équilatéral.
Le triangle ABC est isocèle en A, le point A étant fixé de sorte que les droites (d) et (AG) ne sont pas perpendiculaires.

Bon courage à toi

il arrive même po a savoir sa droite de sa gauche o nta baghi tkhroj 3lih ? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Arrête toi

Non seulement je pensais que l'auteur était une fille, et en plus qu'elle appelait son god "mister Freaze" ... je comprenais pas elle l'appellait comme ça !!!
Faut que j'arrête la moquette je crois !!!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
Ta fumé quoi ?? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
Ta fumé quoi ??

ils ont pas du rajouter que des images dans les paquets de Winston !

Nan mais au coucher du soleil, j'ai mon coté blonde qui vient !!
Je me transforme !!
Nan mais c'est vrai en plus, y'a des moments je suis vraiment terre à terre,limite naïve !
Faudrait que je change un jour, bon sang !!:fou:
 
Haut