À quel point êtes-vous intime avec votre partenaire?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Est-ce que c'est:
1/ je pue pas, rôte pas, pète pas devant elle/lui et.... il ne sait pas que je fais caca...
2/ c'est la fête du slip à la maison
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Est-ce que c'est:
1/ je pue pas, rôte pas, pète pas devant elle/lui et.... il ne sait pas que je fais caca...
2/ c'est la fête du slip à la maison
Nous c'est plutôt la fête du slip tout les jours, pipi caca ya pas de tabou, même que pour économiser les chasses d'eau on fait caca ensemble aux chiottes. Ça permet d'allier plaisir et économie.
 
Est-ce que c'est:
1/ je pue pas, rôte pas, pète pas devant elle/lui et.... il ne sait pas que je fais caca...
2/ c'est la fête du slip à la maison

je nourris le rêve secret qu'il ne m'entendra jamais péter de ma vie ... mais bon jme fais pas d'illusion

sinon lui il l'a déjà fait mais il croit que je l'ai pas entendu mais c'est juste que j'ai rien dit :D

pour le caca je suis un peu complexée encore, genre si j'y vais j'essaye de faire en sorte qu'il n'y aille pas après et si c'est le cas jsuis en mode :rouge: "tu devrais attendre sinon tu vas t'enrhumer"

les rots ben y'en a qui sont sortis à mon plus grand désespoir :-(
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je nourris le rêve secret qu'il ne m'entendra jamais péter de ma vie ... mais bon jme fais pas d'illusion

sinon lui il l'a déjà fait mais il croit que je l'ai pas entendu mais c'est juste que j'ai rien dit : D

pour le caca je suis un peu complexée encore, genre si j'y vais j'essaye de faire en sorte qu'il n'y aille pas après et si c'est le cas jsuis en mode :rouge: "tu devrais attendre sinon tu vas t'enrhumer"

les rots ben y'en a qui sont sortis à mon plus grand désespoir :-(


moi jfais tout

une vrai libertine de la non propreté :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Au point de roter comme une malade et qu'il me dise psahtek et que jlui réponde selmek
( ah oui jdis hamdoullah aussi evidement )
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ca me rapelle une copine qui ne fait rien devant son mari et elle va meme aux toilettes en sous-marin. du genre, il est parti aux toilettes et elle y va tout de suite apres pour etre sure qu,il nest pas pret dy retourner avant un bon moment et que dici la lodeur se sera dissipee.
 
oui tranquille
on rote on pete tout le temps
meme pendant les repas
pas de gene chez nous


























:eek::
non mais tu deconne
faut savoir se retenir OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
S'il se tortille (mal au ventre ou quoi) je lui dis ta fais caca , allez va faire caca Et apres je lui dis sa va mieux et pendant caca on discute j'adore discuter avec lui quand il fait caca On a de super discussion
Enfaîte je crois que quand il fait caca c'est le moment ou nos discutions sont les plus intéressante
Dé-fois je suis tellement bavarde que je le fais ***** ( blague !! ) alors il fini par s'enfermé :( et la je me sent seul au monde


AHHHFFF Qu'es que je l'aime !!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
moi je profite pour aller à la grosse commission qd il est super méga distrait genre il regarde un match de NHL ou les "ailes de la guerre" ( de la daube en conserve).
mais depuis quelques mois il m'a chopé et connaît ma statégie et des fois je sors des chiottes et il court comme un diable pour vite aller sentir les odeurs chanelesques que jai laissé et il me bassine tout le journée en rigolant:" ahahaha tu pues du ***! ton caca pue graaaaave! ****** je savais pas qu'une femme pouvait sortir cette odeur de son corps etc..."
 
Haut