point noir sur les jambes

salam la compagnies vous avez remarquer que ça y est le soleil est de la partie

cette hiver en grande fainéante du nord que je suis je me suis rasé au lieu de m'épiler

je veux mettre des jupes mais j'ai des points noir sur les jambes et malgré les gommages ils sont toujours là

vous avez une solution?
 

just me

You know you love me
VIB
Tu fais un gommage avant et après chaque épilation.

Au moins une fois par semaine des gommages avec du savon noir.

Des masques au rassoul aussi et à la fin t'hydrates avec de l'huile argan pour corps.

J'ai une amie qui en avait à cause de la créme dépilatoire et tout est partie.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam la compagnies vous avez remarquer que ça y est le soleil est de la partie

cette hiver en grande fainéante du nord que je suis je me suis rasé au lieu de m'épiler

je veux mettre des jupes mais j'ai des points noir sur les jambes et malgré les gommages ils sont toujours là

vous avez une solution?

des points noir sur les jambes :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Les points noirs et les poils incarnés c'est pas la même chose.

Pour les poils incarnés, j'avais ouvert un post, on m'a conseillé la lotion ingrow go.

A c'qui parrait sa marche bien, j'ai regardé dans plusieurs forum.

Mais jl'ai pas trouvé à Nocibé ni au galerie de la fayette!!
 
Les points noirs et les poils incarnés c'est pas la même chose.

Pour les poils incarnés, j'avais ouvert un post, on m'a conseillé la lotion ingrow go.

A c'qui parrait sa marche bien, j'ai regardé dans plusieurs forum.

Mais jl'ai pas trouvé à Nocibé ni au galerie de la fayette!!

Faut croire que j'ai été mal informée !!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam la compagnies vous avez remarquer que ça y est le soleil est de la partie

cette hiver en grande fainéante du nord que je suis je me suis rasé au lieu de m'épiler

je veux mettre des jupes mais j'ai des points noir sur les jambes et malgré les gommages ils sont toujours là

vous avez une solution?

salam

Le pantalon ...

salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est quand même bizarre j'ai jamais entendu ca de ma vie

nomal se sont pas des points noirs mais des poils incarnés !
ça n'a rien à voir !
et l'epilation lectrique ou le rasoir fait ça donc beaucoup de filles sont concernés ! suffit de frotter comme uen dingue et degager les poils recalcitrants avec les doigts à la sauvage !
 
nomal se sont pas des points noirs mais des poils incarnés !
ça n'a rien à voir !
et l'epilation lectrique ou le rasoir fait ça donc beaucoup de filles sont concernés ! suffit de frotter comme uen dingue et degager les poils recalcitrants avec les doigts à la sauvage !

Justement c est ce qu il faut pas faire çà laisse des traces encore pire ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Justement c est ce qu il faut pas faire çà laisse des traces encore pire ...

qu'est-ce qui laisse des traces ?
les doigts pour sortir les poils incarnés ? non pas sur ma peau ! :D
tu parles des points noirs plutot, là je suis d'accord, ça laisse des cicatrices pdt pluseurs semaines assez terribles ! faut eviter les doigts !
 

just me

You know you love me
VIB
nomal se sont pas des points noirs mais des poils incarnés !
ça n'a rien à voir !
et l'epilation lectrique ou le rasoir fait ça donc beaucoup de filles sont concernés ! suffit de frotter comme uen dingue et degager les poils recalcitrants avec les doigts à la sauvage !

Mdr...

Ou bien faire des gommages au gant de crin, rassoul, et puis mettre une crème pour hydrater!
Préferer l'épilation au rasage...
J'ai trouvé une méthode "naturelle" c'est de mettre du déo en bille sur les jambes après l'épilation... je l'ai fait taleur après mettre épilé à la cire parce que je me rasais aussi, et j'ai vraiment constater une amélioration!!
 

nawale69

IS GONE
bah si t'as des poils incarnés , jte conseille d'essayer de les enlever juste apres etre sortie de la douche , ils s'enlèvent plus facilement jtrouve :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr...

Ou bien faire des gommages au gant de crin, rassoul, et puis mettre une crème pour hydrater!
Préferer l'épilation au rasage...
J'ai trouvé une méthode "naturelle" c'est de mettre du déo en bille sur les jambes après l'épilation... je l'ai fait taleur après mettre épilé à la cire parce que je me rasais aussi, et j'ai vraiment constater une amélioration!!

et le deo t'apporte quoi ???????????
moi qui evite le deo sur les aisselles alors sur les gambettes ! :D

parfois le gommage suffit pas pour les poils incarnés ! suffit que le poils soit très fin et enfoncé bien profond pour qu'il te fasse suer sous la douche :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Comme si les femmes ne s'occupaient que du regard des autres...

c'est claire, :rolleyes:
du moment qu'on peut cacher la misère avec des pantalons et camoufler avec ce qu'on peut le pb est réglé, vu que les gens ne verront pas.
puis on s'en fou de son image corporel et donc de son bien être...:rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
et le deo t'apporte quoi ???????????
moi qui evite le deo sur les aisselles alors sur les gambettes ! :D

parfois le gommage suffit pas pour les poils incarnés ! suffit que le poils soit très fin et enfoncé bien profond pour qu'il te fasse suer sous la douche :rolleyes:

J'ai moins de poils incarnés alors que je les fais qu'une fois.
C'est du déo nivéa on dirait de la crème, je le met plus sur les aisselles...
 
Mdr...

Ou bien faire des gommages au gant de crin, rassoul, et puis mettre une crème pour hydrater!
Préferer l'épilation au rasage...
J'ai trouvé une méthode "naturelle" c'est de mettre du déo en bille sur les jambesaprès l'épilation... je l'ai fait taleur après mettre épilé à la cire parce que je me rasais aussi, et j'ai vraiment constater une amélioration!!

:eek: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Mdr...

Ou bien faire des gommages au gant de crin, rassoul, et puis mettre une crème pour hydrater!
Préferer l'épilation au rasage...
J'ai trouvé une méthode "naturelle" c'est de mettre du déo en bille sur les jambes après l'épilation... je l'ai fait taleur après mettre épilé à la cire parce que je me rasais aussi, et j'ai vraiment constater une amélioration!!

Qu'est ce qu'on entends pas mdr du déo sur les jambes t'as peur qu'elles transpirent trop ou quoi ?
 

just me

You know you love me
VIB
c'est vrai qu'étrangement des poils incarnés on en a pas sur les aisselles !!!!!!!!!!
tuccrois que c'est le deo qui fait ça !!? :eek:

Je sais pas du tout, c'est la question que je me suis posée aussi :eek:

J'ai trouvé cette astuce sur plusieurs forums... j'ai regardé derrière mon déo y'a écrit qu'il élimine toutes traces d'imperfections après l'épilation...

Allah ou 3Lem...

Jvais essayais pendant quelques semaines et jverrais le resultat, j'ai rien à perdre! C'est pas dangereux ou quoi que se soit!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je sais pas du tout, c'est la question que je me suis posée aussi :eek

J'ai trouvé cette astuce sur plusieurs forums... j'ai regardé derrière mon déo y'a écrit qu'il élimine toutes traces d'imperfections après l'épilation...

Allah ou 3Lem...

Jvais essayais pendant quelques semaines et jverrais le resultat, j'ai rien à perdre! C'est pas dangereux ou quoi que se soit!

si ça se dit sur les forums c'est que c'est vrai !
faudrait tester tiens !!!!
mais je vais sentir l'aloe vera de loin moi zut !! :eek::D
 
Haut