Les points faibles

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?
 
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

oui on a tous des points faible mais je ne te le dirais pas ha
 
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

commences par nous dire ton point faible :D
 
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

J'aime les mecs qui font genre serieux, je sais tout (mais pas le je sais tout enervant), mais par moment deviennent des pierre richard ou sorte des conneries mais inconsiement. je trouve sa charmant.

Oui aussi quand tu vois un mec de beau gabarit grand kan tu est avec tu na peur de rien, mais lui mdr kan il passe devant un chien flippe je kiff
 

king nils

Watch THE TRONE
J'aime les mecs qui font genre serieux, je sais tout (mais pas le je sais tout enervant), mais par moment deviennent des pierre richard ou sorte des conneries mais inconsiement. je trouve sa charmant.

Oui aussi quand tu vois un mec de beau gabarit grand kan tu est avec tu na peur de rien, mais lui mdr kan il passe devant un chien flippe je kiff

j'ai peur des caniches et meme des chats:D
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

Ma creuvardise

mais cela se soigne.
 
Après quelques DVD de Dieudonné ça devrait aller.

L'humour doit venir de la personne, tu ne te promènes pas dans la rue avec des vidéos d'humoriste dans le but de faire rire, quoi que ça pourrait devenir un concept pour ceux qui sont pas doués pour ça ou qui ont un humour trop lourd........

Complètement hermetique, un caractère de m**** et le tout les bras croisé, Semiramis me fait craquer...

Il est à la hauteur de ton humour jeune padawan...........
 
Haut