Les points faibles

tarrast

enfer ou paradis
L'humour doit venir de la personne, tu ne te promènes pas dans la rue avec des vidéos d'humoriste dans le but de faire rire, quoi que ça pourrait devenir un concept pour ceux qui sont pas doués pour ça ou qui ont un humour trop lourd........

Une bonne blague est le meilleur moyen de briser la glace
De plus on a tendance à dire :"femme qui rit, femme à moitié dans ton lit."

Allahouma ini sa2im
 
Une bonne blague est le meilleur moyen de briser la glace
De plus on a tendance à dire :"femme qui rit, femme à moitié dans ton lit."

Allahouma ini sa2im

Tout dépend de l'humour des deux personnes, et les blagues ne sont pas le bon moyen l'humour doit être naturel........
Mais un homme qui sait vraiment être drôle tout en restant fin ça a son charme.........
 

tarrast

enfer ou paradis
Tout dépend de l'humour des deux personnes, et les blagues ne sont pas le bon moyen l'humour doit être naturel........
Mais un homme qui sait vraiment être drôle tout en restant fin ça a son charme.........

c'est sur qu'un fan de Dieudonné et un fan de Pierre Palmade auront du mal à s'entendre.
 

king nils

Watch THE TRONE
Tout dépend de l'humour des deux personnes, et les blagues ne sont pas le bon moyen l'humour doit être naturel........
Mais un homme qui sait vraiment être drôle tout en restant fin ça a son charme.........

En restant "fin" c'est pas gagné, souvent j'en vois quelques uns faire et c'est des blagues qui donnent des aigreurs d'estomac.....
 
l'humour peut exister sans faire de blagues, ce que je veux dire c'est que ce concept n'est pas forcemment compris.

je parle d'humour quand il fait partie de la personnalité, des gens qui savent être drôle, avec un humour léger ou fracassant.....
les amateurs de blagues en tout genre ou de jeux de mots vaseux je n'aime pas.....

revenons en à ton sujet, alors personne n'a de vrais points faibles?
 
je parle d'humour quand il fait partie de la personnalité, des gens qui savent être drôle, avec un humour léger ou fracassant.....
les amateurs de blagues en tout genre ou de jeux de mots vaseux je n'aime pas.....

revenons en à ton sujet, alors personne n'a de vrais points faibles?

Tout a fait l'humour et les blagues sont 2 choses très differentes.

Les blagues a la longue sa soule, alors qu'un homme plein d'humour mais je parle d'un humour naturel au contraire c'est plus que plaisant.
 

beaureve

السلام ف
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

Tu veux dire un détail qui fait craquer l'autre c'est ça?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

Plusieurs choses...

Quand un gars m'impressionne par son savoir, sa facon de raisonner...

Un homme particulierement beau




Non, en fait, il n'y en a pas tant que ca !! :langue:
 
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

puré quand j'ai lu ca j'ai direct pensé a ken le survivant de l'enfer quand il frappait avec son doigt:D
 
Haut