Les points faibles

bilout

***** 5 etoiles
Allez je te dis mon secret, avant de commencer cette méthode j'avais dejà fait de la muscu fonte puis j'ai arreté quelques années, allez dernier indice la mémoire musculaire ;)

Mais bon faut dire aussi que c'est une super méthode et je me donnais à fond j'essayeais de ne négliger aucun entrainement aucun repas etc...

tu devrais être conseiller en régime yek :D
dans le forum Santé
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah daccord, c'est enorme ce que tu as pris en 2 mois !!! Incroyable ! et tu en fesai tout les jours ? combien de temps ? et combien de fois par semaine ?

Tout est inscrit dans le bouquin; 3fois/semaine, des séances comprises entre 1h30 et 2h30 ( tout dépend si tu accordes beaucoup d'importance aux étirements et à la souplesse).
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
AH MERCI............ je me disais que ça relevait du miracle! On l'a fait pas au coach sportif Kesdo.

Haha quand j'ai affiché mes resultats beaucoup d'ignorant m'ont accusé de m'être dopé, m'ont bien fait rigoler ceux là :D

tu devrais être conseiller en régime yek
dans le forum Santé

J'avoue que je m'y connais assez bien, je passerais ptet faire un tour un de c 4 inchallah.
J'ai eu mon moment ou j'aidais plein de personnes mnt j'avoue que je pense un peu plus à moi :D
 
Haut