Les points faibles

king nils

Watch THE TRONE
Ce n'est pas le sujet exact.
Le sujet c'est quel chose chez toi fait craquer l'autre. (Oui je sais le sujet est mal exprimé.)

Ce n'est pas exact, le sujet c'est en gros "qu'est ce qui vous fait craquer chez l'autre" c'est beaureve qui a raison.

Sinon je n'aurais pas mis "quel est VOTRE point faible", j'aurais mis "quel est votre point fort".

T'es un renard, toi t'as mis le sujet comme ça t'arrangeais:D
 
Mais je ne te dirais pas ce genre de choses Kesdo même s'il est vrai que tu n'es pas drôle........;)

Sache que maintenant c'est palpatine ton nouveau surnom...fait attention chubaka n'est pas loin...



Ce n'est pas exact, le sujet c'est en gros "qu'est ce qui vous fait craquer chez l'autre" c'est beaureve qui a raison.

Sinon je n'aurais pas mis "quel est VOTRE point faible", j'aurais mis "quel est votre point fort".

T'es un renard, toi t'as mis le sujet comme ça t'arrangeais

***** encore raté. Un jour je détruirai tes sujets... :fou:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam, salut,

C'est probable que nous avons tous et toutes un point faible envers un element du sexe opposé.

Je m'explique, en gros il y a une partie du corps ou un détail dans l'attitude ou les gestes d'une personne qui sont un point faible pour celui qui l'observe et provoque une sorte de coup de foudre incontrolable.

Avez vous des "points faibles"?

A 1ere vue: une homme grand voir tres grand

Avec l'habitude: l'air mysterieux....toujours efficace
 
Haut