Points noirs

Ah oki, merci pour ces réponses mesdames!!! :)
Moi j'en ai un peu sur le nez, j'utilise les patchs je me souviens jamais des marques comme c'est ma femme qui me les achètes. lol
Mais je peux dire que ça marche bien.
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam ahleikoum tout le monde.

Avez des astuces, des conseils pour retirer ou fr en sorte d'avoir moins de points noirs sur la zone"T"?

Lah y hafdkoum.
Alaykoum salam! Alors un truc que j ai testé récemment et qui marche bien c est une petite recette à base de lait et de gélatine en poudre ( moi je mets de l agar agar ), 1 cuillère à soupe de chaque et le tout au micro onde pendant 10 sec et après tu appliques ( perso je mets juste sur le nez) et après 10 min tu retires! C est magique !
 
Alaykoum salam! Alors un truc que j ai testé récemment et qui marche bien c est une petite recette à base de lait et de gélatine en poudre ( moi je mets de l agar agar ), 1 cuillère à soupe de chaque et le tout au micro onde pendant 10 sec et après tu appliques ( perso je mets juste sur le nez) et après 10 min tu retires! C est magique !

C'est un peu chelou Et tu as vu sa ou?
 
Je suis telement une brute que j'ai des marq sur le visage a chq fois :(


mm quand tu vas chez l'estheticienne elle te fait des traces, le mieu est de faire bouillir de l'eau en mettant quelques gouttes dhuiles essentielles, ensuite tu met ta tete au dessus de la casserole , tu met une serviette par dessus ta tete pour éviter que la vapeur s'en va, tu restes quelques minutes après a l'aide d'un mouchoir tu les enlèves, tes pores seront bien ouvertes et donc plus facile a faire sortir les points noirs! http://www.google.fr/imgres?imgurl=...fe=active&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

cette méthode de la serviette et de l'eau chaude est egalement très bien pour un rhume, tu met un peu de vick dans l'eau et ton nez se dégage sur le champs,; par contre faut vite aller se coucher après ca!
 
Je ne connais pas vos recettes en revanche, un gommage qui est excellent c'est le gommage au miel ou l'huile d'amande douce.
Tu prend une grosse cuillère de miel auquel tu ajoute du sucre roux de préférence, tu peux ajouter un 1/2 jus de citron, tu frottes ton visages, ton corps, ensuite ta peau est magnifique et toute douce.
Au lieu du miel+ citron, tu peux utiliser de l'huile d'amande douce, c'est tout aussi bien!
 
autres astuces pour faire pousser les cheveux et eviter les pointes seches, c'est le lait de coco ou la creme de coco + quelques ml d'huile de ricin, c'est très efficace et rend les cheveux en bonne santé!
 
Salam ahleikoum tout le monde.

Avez des astuces, des conseils pour retirer ou fr en sorte d'avoir moins de points noirs sur la zone"T"?

Lah y hafdkoum.



Alors tout d'abord il faut les enlevés avec les mains et oui c'est obligé pour les desincrustés .. pour pas te faire me marque il faut préparer ta peau , en la chauffant a la vapeur c'est simple tu pends une casserole d'eau tu la porte a ébullition tu la sorts tu feu , tu prend une serviette et tu te mets sous la serviette avec la casserole de sorte a ce que les vapeur d'eau chaud de s’échappent et vont directement sur ton visage , des que tu sens que ta peux et bien chaude , souple , tu prend un miroir grossissant et tu attaques tes poin noirs avec deux petit bout de papiers essuis tout le plus doux que tu puisses trouver , des que tu fini tu hydrate bien ta peux et tu mets une petite créme pour refermé les pores et pour eviter que des rougeurs apparaissent du style cicalfate de Avene , ensuite tu fais des gommage deux fois par semaine au debut puis 1 seul par semaine et surtout hydrate toi bien la peau chaque matin car les point noir c'est un manque d'hydratation !
 
autres astuces pour faire pousser les cheveux et eviter les pointes seches, c'est le lait de coco ou la creme de coco + quelques ml d'huile de ricin, c'est très efficace et rend les cheveux en bonne santé!


L'huile de ricin en masque et du beurre de Karité pur en point c'est excellent, evité les coloration artificiel , priviligié le hénné sa donne tellement une belle couleur au cheveux et les rend plus fort perso on me fait toujours des compliment sur mes cheveux et leur couleur :)
 
Salam ahleikoum tout le monde.

Avez des astuces, des conseils pour retirer ou fr en sorte d'avoir moins de points noirs sur la zone"T"?

Lah y hafdkoum.


Si tu as l'occaz d'aller a la plage prend du sable tres fin et fait toi un gommage sans trop forcé , rince toi a l'eau de mer et laisse séché ton visage eu soleil ! C'est magique ta une belle peau sans imperfections , joliment dorée ensuite des que tu rentre cher toi fais toi un masque hydratant ( du style de la creme nivea genereusement appliqué sur tout ton visage ou bien du beurre de karité pur ) ca t'hevitera de pelé et cela te permettra de gardé ton teint doré plus longtemps
 
Alors tout d'abord il faut les enlevés avec les mains et oui c'est obligé pour les desincrustés .. pour pas te faire me marque il faut préparer ta peau , en la chauffant a la vapeur c'est simple tu pends une casserole d'eau tu la porte a ébullition tu la sorts tu feu , tu prend une serviette et tu te mets sous la serviette avec la casserole de sorte a ce que les vapeur d'eau chaud de s’échappent et vont directement sur ton visage , des que tu sens que ta peux et bien chaude , souple , tu prend un miroir grossissant et tu attaques tes poin noirs avec deux petit bout de papiers essuis tout le plus doux que tu puisses trouver , des que tu fini tu hydrate bien ta peux et tu mets une petite créme pour refermé les pores et pour eviter que des rougeurs apparaissent du style cicalfate de Avene , ensuite tu fais des gommage deux fois par semaine au debut puis 1 seul par semaine et surtout hydrate toi bien la peau chaque matin car les point noir c'est un manque d'hydratation !

Barak'Allah oufik.
Je vais tester ça dès aujourd'hui :)
 
Si tu as l'occaz d'aller a la plage prend du sable tres fin et fait toi un gommage sans trop forcé , rince toi a l'eau de mer et laisse séché ton visage eu soleil ! C'est magique ta une belle peau sans imperfections , joliment dorée ensuite des que tu rentre cher toi fais toi un masque hydratant ( du style de la creme nivea genereusement appliqué sur tout ton visage ou bien du beurre de karité pur ) ca t'hevitera de pelé et cela te permettra de gardé ton teint doré plus longtemps

c'est exactement ce que j'ai fait cet été quand j'ai été a la plage mdrrrr, j'avais des petits boutons comme la chair de poule qui sont apparus pendant les vacances, manque d'hydratation de ma peau peut etre bref en tt k j'ai opté pour le gommage au sable, après 2 semaines ma peau est plus douce qu'avant
 
pareil je suis une adepte des recette de grand mere , c'est bien plus sain et plus efficace et surtout bien moins cher lol

SURTOUT MOINS CHER loll!!! Les produits cosmétiques sont troopppp cher.
En revanche, avant j'avais tendance a acheter toutes les crèmes chez dior, clarins... mais a chaque fois les crèmes sont parfumés ou concentré avec des ingredients qui me pique, donc j'utilise soit des cremes bio soit du yves rocher, trèèès efficace et peu cher!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
SURTOUT MOINS CHER loll!!! Les produits cosmétiques sont troopppp cher.
En revanche, avant j'avais tendance a acheter toutes les crèmes chez dior, clarins... mais a chaque fois les crèmes sont parfumés ou concentré avec des ingredients qui me pique, donc j'utilise soit des cremes bio soit du yves rocher, trèèès efficace et peu cher!

salam

et pour les boutons rouge tu fais quoi?
 
Haut