Vos points de vue..

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui j'pourrais me marier avec qq'un d'un autre pays qu'il soit limitrophe ou pas...

Vivre la bas avec lui ou lui qui vient me rejoindre ??? Ca dependrait de bcp de facteurs et de longues heures de discussion !!
Mais, je n'accepterais pas qu'il me dise de le rejoindre pour seul pretexte que je sois la femme !! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

Ça me ferait au moins autant plaisir qu'elle ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui j'pourrais me marier avec qq'un d'un autre pays qu'il soit limitrophe ou pas...

Vivre la bas avec lui ou lui qui vient me rejoindre ??? Ca dependrait de bcp de facteurs et de longues heures de discussion !!
Mais, je n'accepterais pas qu'il me dise de le rejoindre pour seul pretexte que je sois la femme !! ;)

D'accord avec toi
La plupart du temps c'est la femme qui s'installe "chez l'homme" parce qu'elle est femme :rolleyes:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Si je trouve un job à mon niveau, près de chez elle, sans hésiter

après tout quand je serai milliardaire, je devrai tous le temps voyager donc je devrai m'y faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si bien sûr j'ai moi aussi moyen d'y bosser, quitter la France dés que j'en aurait l'occas. c'est ce que j'ai prévus depuis bien longtemps :(
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

Comme je n'arrete pas de le dire, il n' y a pas de frontières ni de regles en amour. C'est une question qui n'a pas lieu d'etre. slt.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Limitrophes seulement?moi je veux m'exporter outre-manche et n'importe où je peux trouver un job:D

Ca me va partt sauf l'Europe:langue:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Oui j'pourrais me marier avec qq'un d'un autre pays qu'il soit limitrophe ou pas...

Vivre la bas avec lui ou lui qui vient me rejoindre ??? Ca dependrait de bcp de facteurs et de longues heures de discussion !!
Mais, je n'accepterais pas qu'il me dise de le rejoindre pour seul pretexte que je sois la femme !! ;)

Oué jsais pas.. imaginons qu'il a tout dans son pays.. travail, situation, habitation, famille ect.. tu en dirais quoi ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oué jsais pas.. imaginons qu'il a tout dans son pays.. travail, situation, habitation, famille ect.. tu en dirais quoi ?

Si j'suis pas posée et que j'ai pas de taffe chez moi, j'trouverais ca logique...

Mais si moi meme j'ai travail, situation, habitation, famille ect.. J'vois pas pourquoi c'est moi qui devrait tout quitter !! ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
D'accord avec toi
La plupart du temps c'est la femme qui s'installe "chez l'homme" parce qu'elle est femme :rolleyes:

Ben, j'ai une de mes amies qui a trouvé un taffe mieux payé que son gars a 800 bornes de la ou il vivait !!! Le gars a suivit meme s'il avait deja un tres bon poste !!

Mais c'est vrai que la femme a tendance a suivre l'homme, quitte a abandonner sa carriere pro !!

J'veux pas faire de choix hatif que je risque de regretter !!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Limitrophes seulement?moi je veux m'exporter outre-manche et n'importe où je peux trouver un job

Ca me va partt sauf l'Europe

Mdr!!! et ta famille ne te manquera pas ? enfin , si , logiquement, mais le fait de les voir un peu moins souvent ne te derangerait pas ?

Si bien sûr j'ai moi aussi moyen d'y bosser, quitter la France dés que j'en aurait l'occas. c'est ce que j'ai prévus depuis bien longtemps :(

Oui oui en admettant que toi tu trouves un emploi qui te convient entièrement bien sûr.

Toi tu ne veux pas aller dans un pays limitrophe je crois :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr!!! et ta famille ne te manquera pas ? enfin , si , logiquement, mais le fait de les voir un peu moins souvent ne te derangerait pas ?



Oui oui en admettant que toi tu trouves un emploi qui te convient entièrement bien sûr.

Toi tu ne veux pas aller dans un pays limitrophe je crois :D

A ce niveau la j'ai pas de limites ... là ou le vent me portera héhé
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Oui je le ferai moi , ...

Y a pas de quoi refuser je trouve

En pensant juste à ta famille, ca ne te dérangerait pas ?

Par exemple un parisien te dit voilà on se pose sur paris mais on ira voir ta famille quand tu veux?

Si j'suis pas posée et que j'ai pas de taffe chez moi, j'trouverais ca logique...

Mais si moi meme j'ai travail, situation, habitation, famille ect.. J'vois pas pourquoi c'est moi qui devrait tout quitter !! ;)


Oué toi tu me casses ma reflexion ptdrrr :D
 
En pensant juste à ta famille, ca ne te dérangerait pas ?

Par exemple un parisien te dit voilà on se pose sur paris mais on ira voir ta famille quand tu veux?


D

Tu sais au début ça pourrait faire mal de se séparer de sa famille ainsi ,,
Mais au fil des années on s habitue ,,

regarde celles du bled qui se mari ici ,, elles sont bien malgré qu'elles sont loin de leurs proches
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

le seul truc a retenir c'est qu'avant la femme suivait l'homme

maintenant l'homme et la femme suivent l'argent :D
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

la waaaaaalou men lmghribi mankhla9 :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

Ca depend de bcp de choses. Entre autres, si ce pays m'interesse, s'il est sur et si je pourrais y mener une vie sympa.
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :-D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

mabrouk a khti :rouge:


:D
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!




Comme je vais me marier avec une fille du bled
ça m'etonne qu'elle va me dire ya lougloug quitte Paris
et viens vivre avec moi à Taghazoult
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?

Y'a la question de la langue, je pourrai pas en Allemagne ou en Suisse-Italienne étant donné que je ne parle pas la langue.
Par contre, suivre mon mari partout dans le monde, ça oui. quelque soit le pays où il sera et où il devra aller travailler, je le suivrai. Je ne suis pas attachée au sol. Le principal c'est de retourner de temps à autre au Maroc.
en fait, le cas idéal serait qu'il veuille vivre au Maroc, là ce serai bingo!
 
Mon oeilll
Imagine le bonhomme habite tombouktou et la "madame"Vancouver
A ton avis qui va bouger?

Selya ne veut pas admettre la verité

On sait tous et toutes que le mec qui vit a tombouctou va aller à vancouver !!!!! c'est comme ça que ça se passe dans la réalité...

Sauf que moi je te dis que c'est pas parce que tu vis dans un pays "riche" que forcément tu es heureux.

Moi si je devais me marier avec un gars du bled, cela me derangerais pas d'aller le rejoindre, voilà, y'a des valeurs appréciables au bled, que l'on ne retrouve pas dans les pays occidentalisés.

C'est ma façon de voir les choses, chacun pense comme il veut. mais de toute façon, ce monde est trop basé sur les intérets...trop superficiel
 

nawaal

...
je pourrais me marier avec un homme qui vient d'une region proche ou eloignée, un pays proche ou eloigné ca ne me gene pas du tout ;)

j'aime bien aller dans d'autres pays et puis si je sais que c'est avec lui que je veux etre alors ce ne sera pas un obstacle dans ma decision de me marier avec ;)
 
On sait tous et toutes que le mec qui vit a tombouctou va aller à vancouver !!!!! c'est comme ça que ça se passe dans la réalité...

Sauf que moi je te dis que c'est pas parce que tu vis dans un pays "riche" que forcément tu es heureux.

Moi si je devais me marier avec un gars du bled, cela me derangerais pas d'aller le rejoindre, voilà, y'a des valeurs appréciables au bled, que l'on ne retrouve pas dans les pays occidentalisés.

C'est ma façon de voir les choses, chacun pense comme il veut. mais de toute façon, ce monde est trop basé sur les intérets...trop superficiel

Je rêverai de vivre à Tombouctou!!! je rêve d'Afrique et de desert mais un truc de fou! qui me suit?
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!
jamais je suivrai une femme. c'est la femme qui suit hachak:D
 
Haut