Du poison dans nos assiettes.... ils nous empoisonne

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je regarderai toute à l'heure.
Mais si on devais faire attention à touts ce qu'on mange, on vivrait juste avec les légumes qu'on cultive. Puisque les autres pleins de pesticides.
Il y'a pleins d'études qui disent touts et n'importe quoi concernant la viande, le lait, le poisson ect.....

Je ne sait plus qui croire ni quoi manger
 
Je regarderai toute à l'heure.
Mais si on devais faire attention à touts ce qu'on mange, on vivrait juste avec les légumes qu'on cultive. Puisque les autres pleins de pesticides.
Il y'a pleins d'études qui disent touts et n'importe quoi concernant la viande, le lait, le poisson ect.....

Je ne sait plus qui croire ni quoi manger

non mais là c'est différent ils parlent plus de dépendance aux sucres et aux graisses....gâteaux bonbons, pizza, plats cuisiné ect....

faut manger le plus simplement...c'est tout on fait comme on peut ....mais on peut limiter les dégâts....
mais par exemple si tu as des enfants c'est important de voir ce reportage....
 
non mais là c'est différent ils parlent plus de dépendance aux sucres et aux graisses....gâteaux bonbons, pizza, plats cuisiné ect....

faut manger le plus simplement...c'est tout on fait comme on peut ....mais on peut limiter les dégâts....
mais par exemple si tu as des enfants c'est important de voir ce reportage....
Dans les pot pour bébé il y a de anti-gel et d'autre du charbon .......
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
non mais là c'est différent ils parlent plus de dépendance aux sucres et aux graisses....gâteaux bonbons, pizza, plats cuisiné ect....

faut manger le plus simplement...c'est tout on fait comme on peut ....mais on peut limiter les dégâts....
mais par exemple si tu as des enfants c'est important de voir ce reportage....

Ah, ok. Je regarderai tout à l'heure. :)
En ce concerne les plats préparer c est claire que c'est à évité, je préfère touts préparer par moi même au moine je sait ce qu'il y'a dedans. :cool:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
:eek: beaucoup de sucre je savais....mais le charbon et l'anti gel.....:confused:

heureusement j'en ai jamais mangé....ma maman faisait tout maison
Ce du commerce c est sur que c est pratique, mais a évité aussi.

C est grave quand même, et toutes la publicité mensongère.
Soit disant contrôlé par les pédiatres, et le prix que sa coûte :eek:
 
Oui était les maman d'avant maintenant belidina avec leur pot remplie de sucre et autre graisse qui rend rend les petit des droguer a la sucrerie et a la mal bouf

C'est exactement ça ...si j'ai des gosses c'est hors de question que je donne un pot qui moisis sur l’étagère d'un super marché depuis des semaines déjà ....:fou:
 
Ceux sont les plus gros poissons qui mangent les petits reportage a voir absolument!!!!



moi.j'ai vu dans un reportage une fois faut que je te montre le lien si je trouve , que dans certains yaourt il mettent de lescrement d'éléphant pour faire de l'arôme de banane ... et oui on mange vraiment des chose qui ne sont même pas mangeable c'est pourquoi les produit bio son très chère .
 
moi.j'ai vu dans un reportage une fois faut que je te montre le lien si je trouve , que dans certains yaourt il mettent de lescrement d'éléphant pour faire de l'arôme de banane ... et oui on mange vraiment des chose qui ne sont même pas mangeable c'est pourquoi les produit bio son très chère .

Sérieux me dis pas que c'est dans les pts gervais qu'ils mettent ça !!:eek:
 
je sais pas mais quand j'ai vu le reportage il disait que c'était des yaourts de grande marques ..j'ai pensé a la laitière directe mes yaourt préféré :pleurs:

Bon je vais me taper les danounes de Lidl !! :(

C'est vrai que les excréments d'éléphants , on n'en trouve pas en Normandie o_O

Ca doit leur couter cher d'aller les ramasser dans la brousse africaine et transporter le tout jusqu'en France :npq:

Il n'y a que les marques plus chères pour pouvoir payer ce gros plus :D
 
Bon je vais me taper les danounes de Lidl !! :(

C'est vrai que les excréments d'éléphants , on n'en trouve pas en Normandie o_O

Ca doit leur couter cher d'aller les ramasser dans la brousse africaine et transporter le tout jusqu'en France :npq:

Il n'y a que les marques plus chères pour pouvoir payer ce gros plus :D



mes préférés maintenant sont les yaourts nature bah oui plus c'est une grande marque et plus c'est malsain ..exemple le coca y a même du goudron dedans
 
Wili wili beurrrrrkkkkkk

Cocktail de malades
C'est bon t'as gagné , je mange bio



copier coller

Dans une expérience en 2011, la BBC a demandé à trois femmes de tester le goût du sperme de leur conjoint, pour déterminer si leur alimentation en changeait le goût (?!). Deux d’entre elles ont déclaré avoir senti une différence. Plus grave : des livres prônent l’utilisation de sperme dans la nourriture. L’un d’entre eux s’intitule »La moisson naturelle : revue de recettes au sperme » et recense 43 plats à élaborer à partir de sperme humain. Un autre ouvrage, du même auteur (Paul « Fotie » Photenhauer) explique comment utiliser du sperme dans la préparation de cocktail…
 
copier coller

Dans une expérience en 2011, la BBC a demandé à trois femmes de tester le goût du sperme de leur conjoint, pour déterminer si leur alimentation en changeait le goût (?!). Deux d’entre elles ont déclaré avoir senti une différence. Plus grave : des livres prônent l’utilisation de sperme dans la nourriture. L’un d’entre eux s’intitule »La moisson naturelle : revue de recettes au sperme » et recense 43 plats à élaborer à partir de sperme humain. Un autre ouvrage, du même auteur (Paul « Fotie » Photenhauer) explique comment utiliser du sperme dans la préparation de cocktail…

Je me disais bien que les banques de spermes s'implantaient un peu partout ces jours-ci :npq:
 
Haut