Poisson d'avril

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le conseil municipal de &ligne1; s'est entendu sur une limitation de vitesse à 20 km/H. Cette limitation s'applique à l'ensemble des rues.

Afin de s'assurer du respect de cette nouvelle norme, la mairie installe actuellement des radars automatiques dans toute la ville.

A compter d'aujourd'hui, vendredi, tout non-respect des 20 km/H imposés sera sévèrement sanctionné.

En savoir plus >

vous ne voyez pas les images, consultez cet e-mail en ligne.
Pour vous désabonner, cliquez là.

mam
 
Le conseil municipal de &ligne1; s'est entendu sur une limitation de vitesse à 20 km/H. Cette limitation s'applique à l'ensemble des rues.

Afin de s'assurer du respect de cette nouvelle norme, la mairie installe actuellement des radars automatiques dans toute la ville.

A compter d'aujourd'hui, vendredi, tout non-respect des 20 km/H imposés sera sévèrement sanctionné.

En savoir plus >

vous ne voyez pas les images, consultez cet e-mail en ligne.
Pour vous désabonner, cliquez là.

mam


20km/h max .... des escargots quoi !!!
 

laviestbel

... Au soleil
y a encore de l'amour sur cet planète .... .. Poisson d'avriiil lool !!!

et qui sont vos poissons pr ce premier avril??
La cousine de 14 ans m'a fait croire qu'elle était enceinte. Qu'avec son gars ils voulaient garder le bébé et assumer leur acte. Elle sollicitait mon soutien.
J'ai gobé bien comme il faut. J'étais a deux doigts de prendre rdv au planning familial et au foyer des mères-filles et affronter avec ce jeune couple les parents des uns et des autres.
POISSON d' AVRIL!!!
Ils sont dingues ces ados!!!
L'hallu !!!!
 
chuuuut , c'est haram de faire des blagues lors du poisson avril vu que c'est un événement exterieur de l'islam . Oui , le prophete ( psl) ne fetais pas ça donc nous devons pas le faire ....:p ( humour humour pour ceux qui l'aurait pas compris ).
 
Haut