Poitrine après grossesse, comment la garder belle ?

Salam à toutes les mamans,

J'attends actuellement un enfant et je m'inquiète pour ma poitrine après accouchement, je fais très attention à mon physique et je ne voudrais pas que ma poitrine se transforme en gant de toilette vu mon âge.
La elle est devenue énorme bien qu'elle soit toujours belle c'est très douloureux.

Je voudrais savoir si l'allaitement faisait tomber la poitrine, est-ce qu'il faut pratiquer une activité physique ciblée, si oui laquelle, et vos conseils pour garder une belle poitrine après accouchement.

Merci de vos réponses.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam à toutes les mamans,

J'attends actuellement un enfant et je m'inquiète pour ma poitrine après accouchement, je fais très attention à mon physique et je ne voudrais pas que ma poitrine se transforme en gant de toilette vu mon âge.
La elle est devenue énorme bien qu'elle soit toujours belle c'est très douloureux.

Je voudrais savoir si l'allaitement faisait tomber la poitrine, est-ce qu'il faut pratiquer une activité physique ciblée, si oui laquelle, et vos conseils pour garder une belle poitrine après accouchement.

Merci de vos réponses.

L'allaitement ne fait pas forcément tomber la poitrine, la seule chose qui m'ai
fait tomber les seins c'est les régimes avec des pertes de poids importantes
en peu de temps.
 
coucou, moi aussi je suis enceinte et ce que je te conseille c'est de bien hydrater ta poitrine tous les jours avec une crème. est ce que tu souffre de la chaleur en ce moment. c'est dur la grossesse l'été. au plaisir
 
coucou, moi aussi je suis enceinte et ce que je te conseille c'est de bien hydrater ta poitrine tous les jours avec une crème. est ce que tu souffre de la chaleur en ce moment. c'est dur la grossesse l'été. au plaisir

Oui il fait super chaud, je ne sors pratiquement pas, sauf en fin de journée.
Bon courage à toi ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as fait quoi pour y remédier ?

Un peu de musculation mais pas trop, des massages, des soins et
compléments alimentaires aux phyto-oestrogènes, des jets d'eau froide
en fin de douche après avoir pris une douche chaude.

La ptose s'est arrangé mais j'ai perdu des tailles de bonnet, j'e regrette
ma ptose maintenant, j'ai plus l'age ni la carrure pour une poitrine de
jeune femme.
 
Salam à toutes les mamans,

J'attends actuellement un enfant et je m'inquiète pour ma poitrine après accouchement, je fais très attention à mon physique et je ne voudrais pas que ma poitrine se transforme en gant de toilette vu mon âge.
La elle est devenue énorme bien qu'elle soit toujours belle c'est très douloureux.

Je voudrais savoir si l'allaitement faisait tomber la poitrine, est-ce qu'il faut pratiquer une activité physique ciblée, si oui laquelle, et vos conseils pour garder une belle poitrine après accouchement.

Merci de vos réponses.
fais surtout attention à ta prise de poids
j'ai lu que c'était la principale coupable du phénomène de gants de toilettes post grossesse

hydrate bien cette zone car la peau est fine et fragile et tu risques de te retrouver avec des vergetures
 
Salam à toutes les mamans,

J'attends actuellement un enfant et je m'inquiète pour ma poitrine après accouchement, je fais très attention à mon physique et je ne voudrais pas que ma poitrine se transforme en gant de toilette vu mon âge.
La elle est devenue énorme bien qu'elle soit toujours belle c'est très douloureux.

Je voudrais savoir si l'allaitement faisait tomber la poitrine, est-ce qu'il faut pratiquer une activité physique ciblée, si oui laquelle, et vos conseils pour garder une belle poitrine après accouchement.

Merci de vos réponses.


Il faut eviter de presser ton sein .
Sinon il y a les tire laits qui sont vraiments pas mal.
Surtout opte pour de bon soutien gorge d'allaitement car beaucoup de femme ont tendance a relever leur soutif pour allaiter leur enfant , PROBLEME car l'elastique du soutif a tendance a appuyer sur le haut du sein et donc l'écraser.
pendant la grossesse il fait biennnn hydrater pr eviter les vergetures
Lorsque tu prends la douche, il faut se rincer a l'eau froide c'est valable pour tout le corps ca permets de tonifier le corps!

Un allaitement régulier évite les engorgements et permet à la poitrine de ne pas grossir trop brutalement après la naissance. La première montée de lait étant inévitable, souvenons nous que l’allaitement permet de réguler la taille des seins et ainsi d’éviter leur déformation.


regarde ce lien magnifique, subn'allah

http://monbebenature.blogspot.co.uk/2013/02/lallaitement-rend-belle.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut eviter de presser ton sein .
Sinon il y a les tire laits qui sont vraiments pas mal.
Surtout opte pour de bon soutien gorge d'allaitement car beaucoup de femme ont tendance a relever leur soutif pour allaiter leur enfant , PROBLEME car l'elastique du soutif a tendance a appuyer sur le haut du sein et donc l'écraser.
pendant la grossesse il fait biennnn hydrater pr eviter les vergetures
Lorsque tu prends la douche, il faut se rincer a l'eau froide c'est valable pour tout le corps ca permets de tonifier le corps!

Un allaitement régulier évite les engorgements et permet à la poitrine de ne pas grossir trop brutalement après la naissance. La première montée de lait étant inévitable, souvenons nous que l’allaitement permet de réguler la taille des seins et ainsi d’éviter leur déformation.


regarde ce lien magnifique, subn'allah

http://monbebenature.blogspot.co.uk/2013/02/lallaitement-rend-belle.html


salam

ça lui fait quoi a la poitrine l'eau froide?
 
j ai eu amie qui as été enceinte avant moi et qui m as dis qu elle ne supportait plus les soutif elle se sentait comprimer bref elle n en portait plus du tout du coup même après l accouchement elle en a remis qu âpre avoir perdu du poid et elle m à conseiller de toujours porter mon soutif même si j'ai trop chaud même si j en peut plus bref j'ai suivi son conseil, j'ai mis de l huile sur ma poitrine pdt la grossesse pour éviter les vergeture et j allaite encore ma fille de 15mois et mes seins son comme avant la grossesse, mais c est possible que d une femme à l autre tout change...
 
Haut