Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais ... si rien n'a changé par rapport à avant ... ? :confused:


édit : je viens de saisir, je pensais que tu parlais de l'apparence physique, et non de son train de vie ... autant pour moi ! ;)


Bah physiquement elle n'a pas l air d avoir beaucoup changer. Enfin moi je n ai pas vu de truc spécial. Elle n à pas fait un gris gros changement non plus
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Elle ne se résume pas uniquement à la taille, c'est sur. Mais plutot au galbe, la forme, l'auréole, le téton... (Enfin selon le regard masculin bien entendu)

Mais bon, avoir plus d'omoplate que de seins, c'est triste et c'est forcément une question de taille aussi.

la dure réalité de la vie lol ...
 
Nous serions deux à le revoir dans ce cas :)
pk je reçois pas de notif quand qulqu'un me commente quelquechose ?
ps: je sais que c'est pas fiable c'est juste ma grand mère qui me l'a dit je l'ai precisé en tt cas , moi je t'ai dit de le revoir car ce n'est pas les caractère d'un musulman de dire a quelqu'un dieu na que faire de tes prières c'est méchant et attaquant et tu n'a pas le droit de dire ça ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ben j'ai pas de seins quoi :D
Je suis mince donc ca fait pas choquant j'ai un corps d'ado.
Je remplis à peine un 85B et parfois c'est du A


Ah ok ... Bah sur une fille super fine ça me choque pas vraiment, comme je l'ai dit tant que c'est harmonieux ,). Si tu fais un 36 ( c'est ce qu'il me semble ^^)
 
Ah ok ... Bah sur une fille super fine ça me choque pas vraiment, comme je l'ai dit tant que c'est harmonieux ,). Si tu fais un 36 ( c'est ce qu'il me semble ^^)


Oui je fais un 36 mais ma hantise c'est un jour de prendre trop de fesses ( car j'ai quand meme des fesses bien rebondies malgré un corps mince) et que ca fasse choquant par rapport à mon absence de poitrine lol.

ma poitrine ca ressemble à ça : http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/22/0803220741312707929.jpg

jtai dit c'est vraiment pas de seins des bourgeons mdrrr :D mais comme j'ai la taille fine et que je suis mince ca passe.

De temps en temps ils sont un peu plus gros mais c'est juste avant les règles.

Mais ca fait longtemps que j'aime bien je me vois pas du tout avec des gros seins ca me correspond pas.
 
pk je reçois pas de notif quand qulqu'un me commente quelquechose ?
ps: je sais que c'est pas fiable c'est juste ma grand mère qui me l'a dit je l'ai precisé en tt cas , moi je t'ai dit de le revoir car ce n'est pas les caractère d'un musulman de dire a quelqu'un dieu na que faire de tes prières c'est méchant et attaquant et tu n'a pas le droit de dire ça ;)
Tu ne reçois pas de notif car tu n'as pas activé tes mp.

On dit bcp de choses qu'on ne devrait pas Allah ihdina.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui je fais un 36 mais ma hantise c'est un jour de prendre trop de fesses ( car j'ai quand meme des fesses bien rebondies malgré un corps mince) et que ca fasse choquant par rapport à mon absence de poitrine lol.

ma poitrine ca ressemble à ça : http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/22/0803220741312707929.jpg

jtai dit c'est vraiment pas de seins des bourgeons mdrrr :D mais comme j'ai la taille fine et que je suis mince ca passe.

De temps en temps ils sont un peu plus gros mais c'est juste avant les règles.

Mais ca fait longtemps que j'aime bien je me vois pas du tout avec des gros seins ca me correspond pas.

Oui donjc ça va tu as quand même des formes si tu as des fesses ^^.


Bah après on s'habitue à sa silhouette ;).
 
Oui donjc ça va tu as quand même des formes si tu as des fesses ^^.


Bah après on s'habitue à sa silhouette .


oui au niveau des fesses je suis bien pourvue lol mais seins pas du tout mais je me vois mal faire une opération car à la longue je me suis habituée à mon corps comme ça , ca donne de la légereté lool

Mais je trouve aussi que les belles poitrines voluptueuses sont superbes mais pas sur moi ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui au niveau des fesses je suis bien pourvue lol mais seins pas du tout mais je me vois mal faire une opération car à la longue je me suis habituée à mon corps comme ça , ca donne de la légereté lool

Mais je trouve aussi que les belles poitrines voluptueuses sont superbes mais pas sur moi ;)


Oui je te comprends ...
C'est mieux de s'accepter de toutefaçon, une opération ne règle pas toujours les choses^^
 
Haut