Comment avoir une belle poitrine?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu as raison.....mais je savais pas que se trouve quelques hommes qui preferent toucher du bois/fer au lieu du soft meet:langue :

ché pas j'ai pas testé dans ma vie :D
et si cela se trouve elle n'aime pas les hommes ;)

mais j'ai édité, elle doit prendre des hormones aussi
et ça change bien des choses aussi

MDR
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ché pas j'ai pas testé dans ma vie :-D
et si cela se trouve elle n'aime pas les hommes ;)

mais j'ai édité, elle doit prendre des hormones aussi
et ça change bien des choses aussi

MDR


j'ai jamais compris ces femmes qui partiquent ce sport.....des femmes dans les corps des hommes......"t'as raison one more time"....peut etre qu'elle sont interessees aux femme...je les voix pas avec des hommes:eek:
oui c'est sur qu'elles prennent des hormones.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai jamais compris ces femmes qui partiquent ce sport.....des femmes dans les corps des hommes......"t'as raison one more time"....peut etre qu'elle sont interessees aux femme...je les voix pas avec des hommes:eek:
oui c'est sur qu'elles prennent des hormones.

je ne sais pas mais j'ai pensé que ces femme n'étaient pas forcément hétéro, je n'ai pourtant rien pour le dire


un jour j'étais tombé sur un reportage sur inutilisation de certains produit dans le domaine du body building , justement une femme témoignait et j'ai découvert plein de choses
elle avait tendance a plus de violence, se friter plus facilement, et une libido exacerbée, plus certain truc
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam

en fesant une recherche je suis tomber sur ça:D

pour vous les filles:D

Une belle poitrine, cela s'entretient au quotidien : pour contrer les effets du temps, il faut en effet gommer, raffermir, hydrater, et exercer les muscles qui soutiennent naturellement les seins

Astuces de grand-mère pour avoir une belle poitrine : les trucs naturels

Vous vous demandez comment avoir une belle poitrine ? De beaux seins fermes avec une peau douce et élastique ? En effet, mesdames, vous n'ignorez pas qu'avec l'âge, les grossesses, voire les régimes à répétition, ou encore l'allaitement, la peau de la poitrine perd de sa jeunesse et c'est le grand effondrement... que l'on peut heureusement éviter grâce à des trucs de grand-mère et des produits naturels. Attention, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, faites l'impasse sur ces remèdes ou demandez conseil à votre médecin avant de les employer pour éviter tout problème de santé pour votre petit bout.

* Massage quotidien à l'huile d'onagre : l'huile d'onagre est bien connue pour ses vertus exceptionnelles sur la peau : cette huile, issue d'une fleur jaune très belle, a la vertu de raffermir la peau, de la lisser, et de lui redonner éclat et jeunesse. A appliquer chaque jour en massages sur chaque sein.
* Massage à l'huile de bourrache : si vous avez la peau très sèche, voire complètement desséchée, l'huile de bourrache vous veut du bien. A appliquer en complément de l'huile d'onagre, en mélangeant ces deux huiles au creux de votre main.

Dans ces deux huiles, qui peuvent servir de base pour un soin cosmétique naturel, vous pouvez ajouter quelques gouttes, au choix, d'huile essentielle de géranium ou d'huile essentielle de bois de rose. Ces deux huiles essentielles sont prescrites par les aromathérapeutes pour leurs vertus revigorantes. (Truc de grand-mère complémentaire : ce sont d'excellents anti-rides naturels !)
Salam,

Bien hydrater et muscler.
 
Haut