1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Les pokémons, ça se mange???

Discussion dans 'Jrad' créé par Ebion, 13 Février 2012.

Bon comme il y en a qui débattent des djinns, des anges, de Satan et d'Adam, voire du peuple de Lot, moi aussi j'ai une question importante: dans le...

1. Ebion

Ebion Le salueur VIB

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Bon comme il y en a qui débattent des djinns, des anges, de Satan et d'Adam, voire du peuple de Lot, moi aussi j'ai une question importante: dans le monde des pokémons, vu que les animaux sont remplacés par des pokémons, comment font les humains pour s'alimenter? Est-ce qu'ils font l'élevage de pokémons? Ou ils les chassent? Ou ils sont végétariens?? Les pokémons, est-ce que ça se mange? Y a-t-il des abattoirs de pokémons et des restaurants de pokémons?

MissFuruba apprécie ceci.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Oh tu sais quelque heures avant notre examen de Droit privé à la fac , nous avons eu la meme conversation entre amies .

Est ce que les pokemon sont commestible vu qu'on a jamais vu d'animaux normal dans pokemo,n et que les pokemon ressemblent à des animaux. En plus les pokemons se mangent entre eux . Il y a un episode ou un roucoul allé manger un chenipan .
    Une de mes amies a alors dit , qu'il y a une version pokemon qui a été censuré . Une version ou les pokemons mouraient et qu'ils étaient chassé pour leur chair , on peut trouver les scan sur le net .

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent birdman :D

Ebion apprécie ceci.

3. Ebion

Ebion Le salueur VIB

Inscrit:
    28 Mai 2007
    C'était dans les questions à l'examen? :D

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Loool !

On avait marre d'etudier donc on a parler de pokemon !

je me disais si qq un ns entend , c'est la honte xD !

Ebion apprécie ceci.

5. Imesch

Imesch Solipsist

Inscrit:
    9 Février 2012
    Les humais dans le monde Pokémon sont tous végétariens.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Manger halal en France c’est haram, ça finance le sionisme Actualités françaises 24 Novembre 2012
Constat sur les pokémons Jrad 16 Septembre 2011
Mangas ! Jrad 14 Octobre 2010
Manger ou pas ? Islam 27 Août 2009
ça recommence, j'ai faim mais n'arrive pas à manger Bien-être et Santé 20 Mars 2007

Partager cette page