Polanski sauvé par ses potes!

Polanski est un homme important du systeme il fait partie des pretres, c'est a dire des hommes qui diffusent les valeurs que les masses doivent adopter via le cinoche sataniste qu'il produit.Ses potes qui font partie de la meme mafia ont réeussi a le sauver et pas de n'importe qui...des USA,je trouve cela incroyable! C'est la preuve meme de la puissance de son reseaux.
Le vieux violeurs porra donc continuer a s'eclater sur les gosses des povres avec ses potes lors de leurs soirées de depravés et personnes ne pourra dire quoi que se soit, le scandale etait d'ailleurs un accident car personne n'aurait du savoir quoi que se soit et les activités perverses de ses satanistes devaient rester secrete.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Polanski est un homme important du systeme il fait partie des pretres, c'est a dire des hommes qui diffusent les valeurs que les masses doivent adopter via le cinoche sataniste qu'il produit.Ses potes qui font partie de la meme mafia ont réeussi a le sauver et pas de n'importe qui...des USA,je trouve cela incroyable! C'est la preuve meme de la puissance de son reseaux.
Le vieux violeurs porra donc continuer a s'eclater sur les gosses des povres avec ses potes lors de leurs soirées de depravés et personnes ne pourra dire quoi que se soit, le scandale etait d'ailleurs un accident car personne n'aurait du savoir quoi que se soit et les activités perverses de ses satanistes devaient rester secrete.
Pauvre satan, accusé de tout. :D

Polanski s'en sort, franchement je suis déçu. Terriblement déçu.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Déçu??? Ce qui a fait que ce perver est en liberté c'est les valeurs en lesquelles tu crois.
Tu ne sembles pas savoir en quoi je crois, alors tu devrais éviter de te prononcer là-dessus... :D

Je suis déçu parce que mes valeurs, en l'occurence, ont été piétinées dans cette affaire...
 
La justice se rend dans les tribunaux et pas dans les églises, ou dans les débits de boisson, ou sur des forums.

La justice est rendue par une Cour de justice (Juges) dans laquelle les plaignants (l'état US ici) et l'accusé (le défendant Polanski) sont accompagnés (ou représentés) par des avocats et où l'état local (la justice suisse ici) est représentée par un Procureur (ou un de ses assistants) de la République, tribunal où les débats sont publics et contradictoires (chacun peut émettre et défendre ses points de vue)....

Que la décision prise par ce tribunal plaise ou ne plaise pas à certaines personnes non parties à l'affaire n'a aucune importance. Chacun a le droit d'avoir un avis.

Par contre les parties peuvent faire appel (aller devant un autre tribunal pour recommencer le procès) et même aller en cassation (pour vice de forme).

Les "jugements" les plus fréquent sont ceux qui concernent des conflits de voisinage. Inutile de dire que dans la plupart des cas aucune des parties n'est entièrement satisfaite de la décision du tribunal.

Pareil pour les jugements portant sur des divorces ou sur le droit de garde des enfants.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Par contre les parties peuvent faire appel (aller devant un autre tribunal pour recommencer le procès) et même aller en cassation (pour vice de forme).

Si j'ai bien compris, les USA (l'Etat de Californie) ne peuvent pas faire appel contre la decision suisse de non-extradition. Juridiquement, l'affaire est donc close (a moins, bien sur, que Polanski ne se deplace vers un autre pays qui a un accord d'extradition avec les USA, et que tout recommence).
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Polanski est un homme important du systeme il fait partie des pretres, c'est a dire des hommes qui diffusent les valeurs que les masses doivent adopter via le cinoche sataniste qu'il produit.Ses potes qui font partie de la meme mafia ont réeussi a le sauver et pas de n'importe qui...des USA,je trouve cela incroyable! C'est la preuve meme de la puissance de son reseaux.
Le vieux violeurs porra donc continuer a s'eclater sur les gosses des povres avec ses potes lors de leurs soirées de depravés et personnes ne pourra dire quoi que se soit, le scandale etait d'ailleurs un accident car personne n'aurait du savoir quoi que se soit et les activités perverses de ses satanistes devaient rester secrete.

pourquoi etes vs surpris....$$$$$$$$$$$$$$$$$$...
 
Haut