Polémique Coca Cola : la partie marocaine se défend

La société Coca Cola Maroc a affirmé dans un communiqué reçu par Bladi.net, qu'il n'y avait pas d'éthanol dans le Coca Cola mis en bouteille au Maroc, contrairement à ce qu'affirme l'étude de l'Institut National de la Consommation (INC).
"Tous nos produits au Maroc sont autorisés et conformes aux règlementations des ministères marocains de la Santé et de l'Agriculture", explique la société Coca Cola Maroc dans son communiqué . "Toutes nos boissons sont des produits non alcoolisés et l'alcool n'est en aucun (...)

-Economie /Alimentation,Alcool,États-Unis,Religion

Polémique Coca Cola : la partie marocaine se défend...
 
Tous nos produits au Maroc sont autorisés et conformes aux règlementations des ministères marocains de la Santé et de l'Agriculture

conforme aux ministeres marocains de la sante et de l'agriculture ??
qu'est ce qu'on s'en fout de ca

la conformite c'est avec l'islam
depuis quand akhennouch porte des decisions en fonction de l'islam
 
Biensur!! ils ne vont quand meme pas dire qu'il ya de l'acool dedans! la recette coca cola est la meme partout dans le monde!! de toute facon, quel est celui qui arretera de la boire au maroc!!
Pour moi personellement je boycot deja depuis 2004, en sachant qu'une partie de son benefice allait a israel pour tuer nos freres palestiniens, et depuis 2007 ou l'on a appris qu'il y'avait une petite quantite d'alcool, c'etais bon a savoir, qu'Allah nous pardonne sa consomation durant tous les annees precedentes.
 
Biensur!! ils ne vont quand meme pas dire qu'il ya de l'acool dedans! la recette coca cola est la meme partout dans le monde!! de toute facon, quel est celui qui arretera de la boire au maroc!!
Pour moi personellement je boycot deja depuis 2004, en sachant qu'une partie de son benefice allait a israel pour tuer nos freres palestiniens, et depuis 2007 ou l'on a appris qu'il y'avait une petite quantite d'alcool, c'etais bon a savoir, qu'Allah nous pardonne sa consomation durant tous les annees precedentes.
Mon ami je pense que tu es sur la mauvaise voie, si tu désires boycotter tous les produits israéliens alors ne commence pas par le plus facile, tu devrais commencer par la majorité des médicaments qui sont sous licences israélienne et inventée et développer par eux, puis toute la nouvelle technologie "facebook, microsoft, apple, téléphone portable" et j'en passe.
Je te souhaite franchement bon courage si un jour tu réussis à tous les boycotter.
Un conseil retourne à l'age de pierre, tu seras sur la bonne voie
 
La société Coca Cola Maroc a affirmé dans un communiqué reçu par Bladi.net, qu'il n'y avait pas d'éthanol dans le Coca Cola mis en bouteille au Maroc, contrairement à ce qu'affirme l'étude de l'Institut National de la Consommation (INC).
"Tous nos produits au Maroc sont autorisés et conformes aux règlementations des ministères marocains de la Santé et de l'Agriculture", explique la société Coca Cola Maroc dans son communiqué . "Toutes nos boissons sont des produits non alcoolisés et l'alcool n'est en aucun (...)

-Economie /Alimentation,Alcool,États-Unis,Religion

Polémique Coca Cola : la partie marocaine se défend...



ça me plait ça looooooooooooool
 
"Coca Cola Maroc nous apprend que le concentré du produit arrive d’un pays étranger, mais que les autres ingrédients de la boisson gazeuse sont fabriqués au Maroc"

Zaama au Maroc on ajoute l'eau et on sature de CO2!!
Le concentre, lui est reglemente par les ministeres de la sante et de l'agriculture..qu on publie les analyses alors
 
"Coca Cola Maroc nous apprend que le concentré du produit arrive d’un pays étranger, mais que les autres ingrédients de la boisson gazeuse sont fabriqués au Maroc"

Zaama au Maroc on ajoute l'eau et on sature de CO2!!
Le concentre, lui est reglemente par les ministeres de la sante et de l'agriculture..qu on publie les analyses alors
le coca du Maroc est different de celui de France on le sait ca mais la question est de savoir si c'est du fait que certains ingredients sont differents ou alors les marocains savent pas fabriquer le coca comme les autres :D
 

R.Chakib

Artist
differente ou pas je m'en tape deja leq boissons gazeuse c'est mauvais pour la santé et l'islam est très clair a propos de l'alchool meme a une quantité miscroscopique.

je boyquotte en ce moment et tant mieux je sens plus les gaz yz pas mieux que l'eau et du jus d‘orange bien frais a77 :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
differente ou pas je m'en tape deja leq boissons gazeuse c'est mauvais pour la santé et l'islam est très clair a propos de l'alchool meme a une quantité miscroscopique.

je boyquotte en ce moment et tant mieux je sens plus les gaz yz pas mieux que l'eau et du jus d‘orange bien frais a77 :rolleyes:

salam

tu as changer d'avis..c'est bien^^
 
le coca, est une super invention. il n y a pas mieux pour nétoyer et dégraisser un moteur de voiture.

le coca du Maroc dayrin fi8a s7our. il a ce pouvoir incontestable d'accrocher les filles.
ça marche pas sur salgoutate qui carburent au wisky coca
:D
 
Haut