Le polémiste dieudonné a été interpellé ce matin à son domicile d'eure-et-loir

Pas surpris vu le gouv de collabos au service de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Attention au séisme et au climat . L'équilibrage .
**
Le polémiste Dieudonné a été interpellé ce matin à son domicile d'Eure-et-Loir dans le cadre d’une enquête ouverte pour "apologie du terrorisme" dimanche 11 janvier. En cause : un message posté par l’ancien humoriste sur sa page Facebook. Il sera jugé en correctionnelle.

yahoo
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    10.5 KB · Affichages: 11

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas surpris vu le gouv de collabos au service de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Attention au séisme et au climat . L'équilibrage .
**
Le polémiste Dieudonné a été interpellé ce matin à son domicile d'Eure-et-Loir dans le cadre d’une enquête ouverte pour "apologie du terrorisme" dimanche 11 janvier. En cause : un message posté par l’ancien humoriste sur sa page Facebook. Il sera jugé en correctionnelle.

yahoo
Salam tl0,
Tu prends jamais de vacance :)
 

Bayberss

Bladinaute averti
Pas surpris vu le gouv de collabos au service de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Attention au séisme et au climat . L'équilibrage .
**
Le polémiste Dieudonné a été interpellé ce matin à son domicile d'Eure-et-Loir dans le cadre d’une enquête ouverte pour "apologie du terrorisme" dimanche 11 janvier. En cause : un message posté par l’ancien humoriste sur sa page Facebook. Il sera jugé en correctionnelle.

yahoo
Il aurait du faire sa blague avec le label: je suis charlie!
 
Ton entité est divinement légale. T'as pas lu la Bible ou quoi?!
La votre pas la mienne et n'a rien de divine . Après l'an 70 ce fut terminé . Mais continuer votre "job" ça fait partie du programme avant sa Grande Vengeance qui est prévue .
Comme on était les jours de Noé ainsi sera la présence du fils de l"homme . Inutile de te donner des explications
à part les mondes engloutis comme a dit nicky. sur un autre fil il n'a pas eu tort .
Les créatures sont actrices .
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
La votre pas la mienne et n'a rien de divine . Après l'an 70 ce fut terminé . Mais continuer votre "job" ça fait partie du programme avant sa Grande Vengeance qui est prévue .
Comme on était les jours de Noé ainsi sera la présence du fils de l"homme . Inutile de te donner des explications
à part les mondes engloutis comme a dit nicky. sur un autre fil il n'a pas eu tort .
Les créatures sont actrices .
La Terre Promise pour le Peuple Elu... exclusivement! Les autres doivent périr dans le sang: hommes, femmes, enfants, nourrissons...

Telle est la volonté du dieu de la Bible.
 
La Terre Promise pour le Peuple Elu... exclusivement! Les autres doivent périr dans le sang: hommes, femmes, enfants, nourrissons...
Telle est la volonté du dieu de la Bible.
Non car il y a un autre peuple élu qui a été créé après la Pentecôte de l'an 33 et ça à rien voir avec l'ancienne alliance mais il y a un résidu. Ton collègue satham a parlé d'une autre Jérusalem il a dit vrai mais c'est pas le sujet .
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Non car il y a un autre peuple élu qui a été créé après la Pentecôte de l'an 33 et ça à rien voir avec l'ancienne alliance mais il y a un résidu. Ton collègue satham a parlé d'une autre Jérusalem il a dit vrai mais c'est pas le sujet .
Ca ne change rien au dieu génocidaire de la Bible, celui de ton entité.
 
Pas surpris vu le gouv de collabos au service de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Attention au séisme et au climat . L'équilibrage .
**
Le polémiste Dieudonné a été interpellé ce matin à son domicile d'Eure-et-Loir dans le cadre d’une enquête ouverte pour "apologie du terrorisme" dimanche 11 janvier. En cause : un message posté par l’ancien humoriste sur sa page Facebook. Il sera jugé en correctionnelle.

yahoo

toujours à sortir les même stupidité.
Dieudo a deconné, encore.
depuis qu'il copine avec les négationnistes c'est la douche froide pour moi.

sortir un truc pareil alors que ce type vient de tuer 5 personnes, leurs corps ne sont même pas froid, juste pour faire le buzz.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est le Dieu de tout le monde et il agit avec justice même si parfois il y a des morts
et des blessés contrairement à l'autre .
Parfois?

"Josué battit tout le pays (…) il ne laissa aucun survivant. Il frappa d’anathème tout ce qui respirait comme l’avait ordonné le Seigneur, le Dieu d’Israël". Josuée, 10:40

Pour l'installation des hébreux sur la Terre Promise, ces nations seront effacées, chassées, expulsées, repoussées, retranchées, détruites ou dépossédées.

Le tout au fil de l'épée... Hommes, femmes, enfants, nourrissons, bêtes...

Du génocide, de l'injustice sanglante... de la barbarie. Voilà le beau modèle à suivre de ton entité... qui n'arrive –heureusement!!– pas à la cheville de Josuée puisque les palestiniens sont toujours là et en grand nombre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Condamné en correctionnel à payer 6000€ d'amende pour appels aux dons illicite!

C'était pour ça qu'il avait été envoyé en correctionnel? :eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je désapprouve Diuedo par rapport à son mauvais "jeu de mots".

Mais je me suis posé une question: imaginons qu'un bonhomme se soit promené avec une pancarte "Je suis Coulibaly"... Il se serait fait arrêter.
Quand on lui aurait demandé ses papiers, il aurait présenté sa carte d'identité avec son nom: Coulibaly. On le relâche ou bien on le condamne pour avoir osé utiliser son nom...?
Rien à voir avec Dieudo, juste une idée loufoque qui m'a traversé l'esprit... :)
 
Parfois?

"Josué battit tout le pays (…) il ne laissa aucun survivant. Il frappa d’anathème tout ce qui respirait comme l’avait ordonné le Seigneur, le Dieu d’Israël". Josuée, 10:40

Pour l'installation des hébreux sur la Terre Promise, ces nations seront effacées, chassées, expulsées, repoussées, retranchées, détruites ou dépossédées.

Le tout au fil de l'épée... Hommes, femmes, enfants, nourrissons, bêtes...

Du génocide, de l'injustice sanglante... de la barbarie. Voilà le beau modèle à suivre de ton entité... qui n'arrive –heureusement!!– pas à la cheville de Josuée puisque les palestiniens sont toujours là et en grand nombre.
A) Il avait fait une promesse au patriarche Abraham que ces descendants habiteraient la terre des fils de Canaan
mais avec des conditions d’où la loi de Moïse qu'il avait donnée et qu'ils devaient respecter chose qu'ils n'ont pas faite.
La preuve les cananéens ont habité avec eux et ont même eu des rapports ensembles d"ou par la suite les Juges .
Ils ne les avaient pas chassés entièrement . Du temps de David ils étaient encore là comme les Jébuséens . Beaucoup ont fuit en Afrique et en Europe mais c'est un autre débat .
**
B) Concernant les combats ils sont largement justifiés car depuis le temps d'Abraham ou les cananéens c'est à dire les
fils de Canaan
15 Et Canaan engendra Sidon, son premier-né, et Heth;
16 Les Jébusiens, les Amoréens, les Guirgasiens;
17 Les Héviens, les Arkiens, les Siniens;
18 Les Arvadiens, les Tsemariens, les Hamathiens. (Genèse 10 )
Ils étaient disons encore dans le bon chemin sauf l'épisode des 5 villes dont 4 ont été anéanties par Lui .
13 Or Abram demeurait aux chênes de Mamré l’Amoréen, frère d’Eshcol, et frère d’Aner, qui avaient fait alliance avec Abram.
(Genèse 14)
***
C) Mais au fils du temps plus 430 ans plus tard ces cananéens avaient bien changé en attitude en comportement ils sont
devenus idolâtres et méchants pour la plupart si on met de côté la ruse des Gabaonites qui méritaient de vivre .

20 Tu n’auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle.
21 Tu ne donneras point de tes enfants pour les faire passer par le feu à Moloc; et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu: Je suis l’Éternel.
22 Tu ne coucheras point avec un homme, comme on couche avec une femme; c’est une abomination.
23 Tu n’auras commerce avec aucune bête pour te souiller avec elle; une femme ne se prostituera point à une bête; c’est une abomination.
24 Ne vous souillez par aucune de ces choses; car c’est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser de devant vous.
25 La terre en a été souillée; et je punirai sur elle son iniquité, et la terre vomira ses habitants.
26 Mais vous, vous garderez mes lois et mes ordonnances, et vous ne ferez aucune de ces abominations, ni celui qui est né au pays, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous.
27 Car toutes ces abominations, les hommes du pays, qui y ont été avant vous, les ont faites et la terre en a été souillée.
28 Et la terre ne vous vomira pas, pour l’avoir souillée, comme elle a vomi la nation qui y était avant vous.
(Lévitique 18)

26 Alors j’envoyai, du désert de Kedémoth, des messagers à Sihon, roi de Hesbon, avec des paroles de paix, pour lui dire:
27 Permets que je passe par ton pays; je marcherai toujours par le grand chemin, sans me détourner ni à droite ni à gauche;
28 Tu me vendras des vivres, pour de l’argent, afin que je mange; et tu me donneras de l’eau, pour de l’argent, afin que je boive; que j’y passe seulement de mes pieds,
29 Comme me l’ont permis les enfants d’Ésaü, qui demeurent à Séir, et les Moabites, qui demeurent à Ar, jusqu’à ce que je passe le Jourdain, pour entrer au pays que l’Éternel notre Dieu nous donne.
30 Mais Sihon, roi de Hesbon, ne voulut point nous laisser passer chez lui .
(Deutéronome 2) Il suffisait qu'il eût dit oui .
**
Depuis l'an 70 beaucoup de peuples se sont installés sur cette terre alors venir revendiquer 2000 plus tard et
raconter des bobards et usurper une histoire c'est le comble de la malhonnêteté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne connais absolument pas cet humoriste, en fait j'ai jamais aimé, sans trop avoir regardé je dois l'avouer... Je sais pas il a une tête qui ne me revient pas :D

Pour autant, avec tout ce qui s'est passé dernièrement et toute la publicité qu'il a eu. Je me dis dois y avoir un truc c'est pas possible
Donc je vais regarder ses spectacles pour avoir un avis non biaisé par les médias ou quoi :)à
 
Haut