Police et armée haram?

Bonjour,je suis étudiant français d'origine maghrébine vivant en france et inchallah l'année prochaine a la fin de ma licence universitaire je pourrais continuer en master d'enseignement.Toutefois j'ai aussi appris que je peux soit entrer dans l'école des officiers soit dans l'école des commissaires de police.Etant croyant malgré mon gout pour l'histoire de guerre et la stratégie j'ai trop peur de rentrer dans l'armée et je ne le ferais pas.Mais j'hésite a rentrer dans l'école des commissaires,après tout j'arrêterais les criminels c'est une bonne cause.Je voudrais donc savoir si cela m'est permis en islam ? j'ajoute que je pense rejoindre l'école des commissaire(hauts gradés) et pas l'école de police de base.
 
Je pense que c'est interdit parce que si je vais dans l'école des officiers je risque de tuer des gens si je vais a la guerre et cela il faut le dire(nous ne sommes pas naïfs) pour les intérêts français.Je crains qu'a ma mort le seigneur me dise que j'étais dans l'armée des kouffars et donc que je ne mérite pas le paradis.En ce qui concerne la police on m'a dit que ceux qui jugent avec les lois des hommes et non celles de Dieu sont maudits.Voila pourquoi j'hésite.
 
As-salam a3leykum, ceci est interdit, car tu seras au service des koffar, légiférant des lois humaines, donc tu seras leur associé dans leur association d'Allah ta3ala. Et si il t'envoie sur les pays arabes tu tueras des musulmans pour leurs intérêts. Sois tu fais partie des mouwahidin sois tu fais partie du taghut. Tu ne peux pas bosser avec eux sachant que c'est des islamophobe, des ennemis d'Allah ta3ala et de Son Messager salla Allahu 3aleyhi wa salam
 
Je pense que c'est interdit parce que si je vais dans l'école des officiers je risque de tuer des gens si je vais a la guerre et cela il faut le dire(nous ne sommes pas naïfs) pour les intérêts français.Je crains qu'a ma mort le seigneur me dise que j'étais dans l'armée des kouffars et donc que je ne mérite pas le paradis.En ce qui concerne la police on m'a dit que ceux qui jugent avec les lois des hommes et non celles de Dieu sont maudits.Voila pourquoi j'hésite.
Il n'est pas judicieux d'entrer dans l'armée française, car si guerre il y a, sa m'étonnerait que se soit encore contre la race aryenne.
Vous risquez de combattre vos frères en la foi ce qui est considérer comme kufr.
 
Haut