La police espagnole: attention les algeriens ça pique!

Batissor

Bladinaute averti

dans une circulaire du ministère intérieur espagnol, il est conseillé aux policiers espagnols d'être extrêmement précautionneux s'ils contrôlent des algériens car ceux-ci seraient très susceptibles!
 

Pièces jointes

  • espages.jpg
    espages.jpg
    43.7 KB · Affichages: 0
C'est trous de balle découvrent leur voisin aujourd'hui ou quoi? Ce qui est intéressant est ce qui est écrit plus bas, en gros tout arabe qui prend des photos en dehors de zones touristiques est un suspect (***** même plus le droit de prendre des selfies dans le métro).
 

Panam

Bladinaute averti
dans une circulaire du ministère intérieur espagnol, il est conseillé aux policiers espagnols d'être extrêmement précautionneux s'ils contrôlent des algériens car ceux-ci seraient très susceptibles!
Ça pique les vélos ??! Tu veux pas traduire le 4 eme point correctement? !! "Les algériens sont moins civilisés que les marocains, ils sont violents par nature" :D
 

Pièces jointes

  • espages.jpg
    espages.jpg
    43.7 KB · Affichages: 0
Et alors où est le problème ? On va cesser de vivre et de filmer juste parce qu'il est recommandé aux policier de prendre garde à la susceptibilité des arabes, des berbères, des algériens ou des ovni ?
C'est simple, vivez, s'ils veulent contrôler l'identité d'une personne, c'est simple : il faut l'accepter en souriant, en faisant de l'humour ou tout simplement en restant aimable, courtois, calme et respectueux. Il faut faire mentir la sale réputation qu'ont les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, maures...) en europe et en Espagne en particulier. Entre nous, les populations méridionales d'europe (italiens et espagnols) ont sale réputation dans le reste de l'europe, jugés êtres sanguins, nerveux, indisciplinés, parlant trop fort dans les transport en commun etc...
 

Batissor

Bladinaute averti
Ça pique les vélos ??! Tu veux pas traduire le 4 eme point correctement? !! "Les algériens sont moins civilisés que les marocains, ils sont violents par nature" :D
non pas du tout, au contraire!...les Algeriens sont super-civilisés...ils aiment la politesse bien attentionnée tu vois...ce qu'ils veulent c'est qu'on s'adresse à eux avec délicatesse et raffinement...oui les algériens sont raffinés, mon grand! adresse toi à eux de la plus belle manière et tu n'auras en retour que douceur et volupté...mais frotte à eux avec rudesse et là c'est la fureur! le déchainement et impétuosité! les espagnols le savent! et un espagnol avertit en vaut deux...
 
non pas du tout, au contraire!...les Algeriens sont super-civilisés...ils aiment la politesse bien attentionnée tu vois...ce qu'ils veulent c'est qu'on s'adresse à eux avec délicatesse et raffinement...oui les algériens sont raffinés, mon grand! adresse toi à eux de la plus belle manière et tu n'auras en retour que douceur et volupté...mais frotte à eux avec rudesse et là c'est la fureur! le déchainement et impétuosité! les espagnols le savent! et un espagnol avertit en vaut deux...
Qu'est ce que faut pas lire comme conneries (saloperie de liberté d'expression)........
 
non pas du tout, au contraire!...les Algeriens sont super-civilisés...ils aiment la politesse bien attentionnée tu vois...ce qu'ils veulent c'est qu'on s'adresse à eux avec délicatesse et raffinement...oui les algériens sont raffinés, mon grand! adresse toi à eux de la plus belle manière et tu n'auras en retour que douceur et volupté...mais frotte à eux avec rudesse et là c'est la fureur! le déchainement et impétuosité! les espagnols le savent! et un espagnol avertit en vaut deux...

Heu j'espère que c'est de l'humour parce que ce que tu es en train de nous décrire est le strict opposé d'une personne dite civilisée. A te lire on a l'impression qu'ils pètent systématiquement un câble si t'as le malheur les bousculer. Pis sinon faut pas les regarder pendant qu'ils mangent ou ne pas courir devant eux aussi?... :rolleyes:
 
non pas du tout, au contraire!...les Algeriens sont super-civilisés...ils aiment la politesse bien attentionnée tu vois...ce qu'ils veulent c'est qu'on s'adresse à eux avec délicatesse et raffinement...oui les algériens sont raffinés, mon grand! adresse toi à eux de la plus belle manière et tu n'auras en retour que douceur et volupté...mais frotte à eux avec rudesse et là c'est la fureur! le déchainement et impétuosité! les espagnols le savent! et un espagnol avertit en vaut deux...

On dirait que tu parles de pédés .... Avec ce langage m7aswas je commence à douter de toi Ratus :D
 

Batissor

Bladinaute averti
On dirait que tu parles de pédés .... Avec ce langage m7aswas je commence à douter de toi Ratus :D
« [1] Bienheureux, en vérité, sont les croyants [2] qui prient avec humilité, [3] qui s’éloignent de toute futilité, » 23. Sourate des Croyants (Al-Mu’minûn)

« de tenir des propos bienveillants aux gens »02. Sourate de la Vache (Al-Baqara). Il nous dit aussi : « [46] Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise » 29. Sourate de l’Araignée (Al-‘Ankabût)

le Messager (r) ne parlait qu’avec un sourire sur le visage » Hadith rapporté par Ahmed
Le Messager me dit « calme toi Aicha, Allah aime la douceur dans toute chose »

le prophète (salla Allahu alayhi wasallam) a dit : « Ô cÂïshah ! Dieu est doux et II aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu’Il ne donne pas pour la dureté ni pour toute autre chose[1] ».

C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage[2] ».

je m’arrête là, si t'es pas trop bête t'as déjà compris...
 
« [1] Bienheureux, en vérité, sont les croyants [2] qui prient avec humilité, [3] qui s’éloignent de toute futilité, » 23. Sourate des Croyants (Al-Mu’minûn)

« de tenir des propos bienveillants aux gens »02. Sourate de la Vache (Al-Baqara). Il nous dit aussi : « [46] Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise » 29. Sourate de l’Araignée (Al-‘Ankabût)

le Messager (r) ne parlait qu’avec un sourire sur le visage » Hadith rapporté par Ahmed
Le Messager me dit « calme toi Aicha, Allah aime la douceur dans toute chose »

le prophète (salla Allahu alayhi wasallam) a dit : « Ô cÂïshah ! Dieu est doux et II aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu’Il ne donne pas pour la dureté ni pour toute autre chose[1] ».

C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage[2] ».

je m’arrête là, si t'es pas trop bête t'as déjà compris...
Le sujet c'est les Algériens pas les Marocains!
 
« [1] Bienheureux, en vérité, sont les croyants [2] qui prient avec humilité, [3] qui s’éloignent de toute futilité, » 23. Sourate des Croyants (Al-Mu’minûn)

« de tenir des propos bienveillants aux gens »02. Sourate de la Vache (Al-Baqara). Il nous dit aussi : « [46] Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise » 29. Sourate de l’Araignée (Al-‘Ankabût)

le Messager (r) ne parlait qu’avec un sourire sur le visage » Hadith rapporté par Ahmed
Le Messager me dit « calme toi Aicha, Allah aime la douceur dans toute chose »

le prophète (salla Allahu alayhi wasallam) a dit : « Ô cÂïshah ! Dieu est doux et II aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu’Il ne donne pas pour la dureté ni pour toute autre chose[1] ».

C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage[2] ».

je m’arrête là, si t'es pas trop bête t'as déjà compris...

T’énerves pas Ratus ... Tout le monde sait que les algériens sont doux et raffinés et qu'avec le sourire et la gentillesse on peut gagner leur cœur...
Je comprends maintenant pourquoi les turcs et les français ont séjourné chez vous des siècles :rolleyes: l’algérien ne pouvait pas mettre à la porte quelqu'un qui le prend par les sentiments loooool

Si t'es pas trop *** tu aurais compris

sacré Ratus
 
Haut