Police à l'aéroport mohammed v

Bonjour tout le monde,

Je suis un marocain et je vais partir à Malaisie la semaine prochaine.
Je souhaite savoir les étapes à partir de l'enregistrement jusqu'au l'embarquement, et surtout au niveau de la police, je souhaite savoir si la police va chercher avec mon nom sur une base si j'ai des amandes de radar voiture ou une infraction non payé ou...... ou bien il met directement le tampon son vérifier avec le nom?
Merci d'avance.
 
Bonjour tout le monde,

Je suis un marocain et je vais partir à Malaisie la semaine prochaine.
Je souhaite savoir les étapes à partir de l'enregistrement jusqu'au l'embarquement, et surtout au niveau de la police, je souhaite savoir si la police va chercher avec mon nom sur une base si j'ai des amandes de radar voiture ou une infraction non payé ou...... ou bien il met directement le tampon son vérifier avec le nom?
Merci d'avance.
bonjour rhallabayoub

difficile de te repondre sur le compotement de la police nationale marocaine ,en realite tout depend de l'evolution des fichiers individulles de chaque sitoyen,comment sont faites les inteconnections entre les differents services de l'etat c du domaine du grand secret ;dans tous les cas si tu es redevables de contrventions de radars non payes il est temps que tu te mettes en regle ,comme ca tu partiras la conscience tranquile
 
Bonjour tout le monde,

Je suis un marocain et je vais partir à Malaisie la semaine prochaine.
Je souhaite savoir les étapes à partir de l'enregistrement jusqu'au l'embarquement, et surtout au niveau de la police, je souhaite savoir si la police va chercher avec mon nom sur une base si j'ai des amandes de radar voiture ou une infraction non payé ou...... ou bien il met directement le tampon son vérifier avec le nom?
Merci d'avance.

Quand on pèse sur l'accélérateur, il faut payer et ça c'est partout.
Oui la police pourra te refuser la sortie, vaut mieux acquitter le paiement et avoir un reçu sur soi. ;)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Vaut mieux remplir les caisses de l'état que ces policiers corrompus jusqu'à l'Os. les plus corrompus sont ceux de l'aeroport, je dis ça en connaissance de cause. Car le plus haut gradé à un certain moment fait partie de ma famille.
Tfouuuu aâlla Krouch lehram

Une fois un policier a l'aeroport Mohamed V m'a demandé chi khiwa et en lui repondant que je n'ai pas de cash sur moi juste des cartes bancaires il m'a demandé directement bla hachma bla hya mes lunettes solaires ! :D :claque:

wili wili 3la la securité publique! :claque: :npq:
:D
 
Haut