Un policier arrêté pour harcèlement sexuel, chantage et corruption à khemisset

Un policier a été arrêté lundi soir par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat pour son implication présumée dans une affaire de corruption, chantage et harcèlement sexuel.
Cette arrestation survient après le dépôt d'une plainte à l'encontre de cet officier principal par une femme qui l'accuse de chantage et de harcèlement sexuel afin qu'elle lui serve d'intermédiaire dans une plainte déposée précédemment pour menaces de mort et insultes, indique un communiqué de la Direction générale de la (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Rabat, Corruption, Khemisset

Un policier arrêté pour harcèlement sexuel, chantage et corruption à Khemisset
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Trop de soucis avec ces morfales, manges-miettes, rapaces, ordures de flics, gendarmes, douaniers & autres pseudos représentants de l'ordre, la grosse blague lol

Sa Majesté Mohamed IV les a mis à l'aise en augmentant de manière significative leurs salaires, mais un chlagos restera un chlagos, le souci est là.

Pour moi il reste une excellente alternative :

Vu que les blédards nous considèrent comme des trouillards, bouffons quand on est polis avec eux, vu que par défaut ils nous considèrent comme des racailles d'Europe, vu le nombre important et croissant de jeunes MREs et beurets qui zonent toute la journée dans les rues de Paname et autres grandes & petites villes, je pense qu'il serait très judicieux de créer dans chaque ville des unités spéciales IGPN (police de la police) constituées exclusivement de zmags et beurets pour faire le ménage avec la loi du ghetto ( = coups de perceuse dans les genoux, coupage de doigts et autres formes de lynchage ) pour 15000 dh par mois, je pense qu'ils seront nombreux à se battre pour accéder à ces postes et casser du chlagos blédard :mignon:

J'imagine déjà les chiffres liés aux affaires de corruption baisser au moins de 30% en moins de 10 mois... :)

Soyons plus innovants et plus surprenants que les Japonais et le Maroc fera un bond extraordinaire quand dans les mentalités beaucoup comprendront que les blédos sont encore plus inutiles que le H de Hawaï, d'autant plus que lui n'est pas nuisible tandis que eux le sont en plus d'être des parasites de 1ère classe.
 

Fadwa2016

Roudania
Sincèrement il va falloir sanctionner ses psodo policier Marocains qui ne sont pas apte à porter l'uniforme quel HONTE
une sélection sévère lors des concours pour rentrer dans la polices épreuve physique et mentale quand je l'ai appercois dans les barrages vers la sortie de la ville Agadir wakfine avec le gros bidon on a l'impression darbo wahed tajine dial djaj ahhh
Arbi y s smehliya ils sont pas prêt à courir derrière un voleur
 
Haut