Un policier marocain arrêté après un vol et une bagarre à Madrid

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre citoyens marocains, dont un inspecteur de police, ont été arrêtés la semaine dernière à Rivas Vaciamadrid, près de Madrid, en Espagne, pour vol et agression à l'encontre de deux officiers de la garde civile.
D'après le journal El mundo, la police aurait été appelée par les agents de sécurité de l'enseigne "El Corte Inglès", après un soupçon de vol envers quatre Marocains. Arrivés très rapidement sur les lieux, deux agents de la garde civile ont tenté de fouiller les Marocains, mais apparemment cela a (...)

-Monde/Madrid,Espagne,Faits divers

Un policier marocain arrêté après un vol et une bagarre à Madrid...
 

Flanders

Life is a beach :)
Quatre citoyens marocains, dont un inspecteur de police, ont été arrêtés la semaine dernière à Rivas Vaciamadrid, près de Madrid, en Espagne, pour vol et agression à l'encontre de deux officiers de la garde civile.
D'après le journal El mundo, la police aurait été appelée par les agents de sécurité de l'enseigne "El Corte Inglès", après un soupçon de vol envers quatre Marocains. Arrivés très rapidement sur les lieux, deux agents de la garde civile ont tenté de fouiller les Marocains, mais apparemment cela a (...)

-Monde/Madrid,Espagne,Faits divers

Un policier marocain arrêté après un vol et une bagarre à Madrid...
Sa m3rfa ne va pas marcher dans ce cas!

Bien fait pour lui, j'espère qu'il va prendre cher!! Ils m'énervent ces mecs qui se croient tout permis parce qu'ils sont inspecteurs...
Voleur dans un supermarché en plus! la honte!

Un petit cours d'humilité dans les prisons espagnoles, ça leur fera du bien!
 
4 agents secret marocains, en mission d'infiltration en Espagne, chargé de ramener des échantillons de la civilisation se sont fait griller...
 
Haut