Le policier qui a tué le marocain en espagne proche des néonazis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le policier qui a tué la semaine dernière de cinq balles dans la tête un Marocain sur une autoroute près de Madrid serait proche des milieux d'extrême droite.
C'est ce que viennent de découvrir les enquêteurs après une perquisition effectuée au domicile de Ángel Luis Viana où la police a récupéré des données issues de son smartphone et de son ordinateur.
D'après le site ABC.es, qui revient longuement sur ce drame, le Guardia civil âgé de 31 ans a déjà participé à des réunions néonazies dans un magasin (...)

- Monde / Madrid, Espagne, Guardia Civil

Le policier qui a tué le Marocain en Espagne proche des néonazis
 

Yoel1

VIB
Et en plus , il lui a mis une balle dans la tête pour l'achever :eek:
http://www.abc.es/espana/madrid/abc...te-bombazo-reviento-201604280154_noticia.html
Tal vez fuera ese extremismo radical, de confirmarse esta hipótesis, el motivo de su brutal proceder. Asesinó a tiros a la víctima, Younes S., a quien descargó cerca de una docena de tiros de cintura para abajo *** su arma oficial, una Beretta. No contento *** semejante barbaridad, que hizo que el infortunado se desplomara, el agente de la Benemérita se acercó a él, que estaba boca abajo, le levantó la cabeza y le descerrajó un tiro, en una espiral de violencia exarcebada. Después, esperó en el arcén a que llegaran sus compañeros para detenerle *** una enorme catana colgada de la espalda.
 
Haut